|-Chapitre 40-|

5.7K 474 21
                                    



_.Chapitre 40._

Je me frotte les yeux en me dirigeant à contre cœur vers la cantine.

Déjà qu'aller en cours dans une école normal m'exaspère mais dans cette école l'envie de partir ne fait qu'augmenter chaque jour.

Je n'ai pas croisé Dustin sur le chemin et je pense que Phil doit encore être en train de prendre sa douche, je m'assois donc seule à une table et croise du regard la fille qui m'a demandé de laisser une place à Grant hier.

J'ignore son regard insistant et me concentre sur l'assiette devant moi.

Je devrais peut être prendre des nouvelles de Kris, mon meilleur ami.

Il m'a quand même bien aidé et je pense que sans lui je n'aurais pas pu quitter l'école avec Dustin.

Alors que je m'apprête à sortir mon portable de ma poche, la directrice fait son entrée, toujours aussi sûr d'elle, une hypocrisie émane de sa carrure froide.

Quand sa voix m'agresse les tympans j'essaye de rester impassible et écoute son discours nous souhaitant réussite et nous encourageant.

Lorsque son ombre disparait enfin de la salle, les élèves reprennent leurs conversations et je mange rapidement avant de quitter le réfectoire.

Je traverse le couloir et me précipite dans ma chambre pour attraper mon sac de cours et prends au passage mon zippo.

Je jette un coup d'œil à l'heure pour m'assurer que j'ai un peu de temps pour aller fumer.

Je dévale les marches des escaliers et traverse à toute allure pour me trouver dans le hall d'entrée.

Je range mon zippo dans la poche de ma veste et sens un regard sur moi.

Je relève la tête et croise le regard de Caillie qui me dévisage en mâchouillant le bout de son stylo.

J'arque un sourcil et son regard va et vient de la poche de ma veste à mon visage.

Je lui tourne le dos et m'approche de la porte d'entrée.

— Les élèves n'ont pas le droit de sortir de l'établissement pendant les heures de cours, m'informe une voix dans mon dos.

Je lâche un soupir et me tourne vers l'adorable petite amie de Grant.

Elle me fait un sourire angélique avant de glisser une mèche de ses cheveux derrière son oreille et se cale sur son siège.

Je fronce les sourcils.

— Ce n'est pas encore l'heure des cours, lui indiquais-je d'une voix cassante.

Elle jette un coup d'œil à l'horloge accrochée sur le mur derrière elle puis croise les bras sur sa poitrine.

— Maintenant c'est l'heure, me répond-elle en gloussant.

J'essaye de comprendre ce qu'elle veut dire lorsque j'entends la sonnerie qui indique le début des cours résonner dans mes oreilles.

Je lui lance un regard qui se veut menaçant puis quitte le hall pour rejoindre le reste de mes camardes.

Dire que je la trouvais sympathique au début de l'année...

Je traverse la marre humaine d'élèves et entre dans ma salle.

Je jette mon sac sur le siège à côté de moi et m'assois, attendant que le cours commence.

Le professeur entre et j'ai l'impression que cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

Wesley GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant