|-Chapitre 9-|

7.2K 604 71
                                    

_Chapitre 9_

Je rentre dans ma chambre et dépose le réveil que la directrice m'a donné. Je le règle pour demain et décide d'aller profiter du reste de ma journée pour aller me promener dans les environs de l'école.

Le terrain est tellement grand que je me demande si à la fin de l'année j'aurais tout visiter.

J'enfile mes Dr Martins pour être plus confortable et attache mes cheveux en queue de cheval. Alors que j'allais ouvrir la porte une idée me vient à l'esprit.

J'attrape une chemise à carreau avec un tee-shirt et un jean noir et je les enfile.

Je remets mes chaussures et glisse mon paquet de clopes dans la poche de ma chemise.

La directrice a dit que je n'allais pas en cours alors pourquoi mettre cette uniforme ?

Je sors de la chambre et croise des élèves dans le couloir, ils vont sûrement à leurs prochains cours.

Certains me regardent avec désapprobation et d'autres font semblant de ne pas me voir.

J'arrive à la grande porte de l'entrée mais alors que j'allais sortir une voix m'interpelle.

Je fronce les sourcils et me retourne pour scanner l'ensemble de l'entrée principale.

Mes yeux se stoppent sur Callie, la fille de l'accueil qui me fait un signe de la main avec un magnifique sourire plaqué sur les lèvres.

Je lui adresse un petit sourire et la rejoins.

Elle regarde ma tenue mais ne dit rien.

— Voici tes chaussettes. Me répond-elle toute joyeuse.

Je fronce les sourcils.

— Merci mais Grant m'en a déjà donné une paire.

Elle frémit en entendant le prénom de l'autre andouille.

— Une paire en plus n'est pas de trop surtout si tu la troues. Me dit-elle d'une voix douce.

Je hoche la tête en souriant puis attrape la paire de chaussette et la repose sur le comptoir.

Elle me regarde surprise par mon geste.

— Est-ce que je peux les laisser là ? Je sors et j'ai pas envie de me trimbaler avec ça dans les pattes. Expliquais-je.

— Oh, oui si tu veux. Je les mets ici si jamais je suis partie quand tu reviens. Me dit-elle.

— Merci.

Je me retourne et entame une marche jusqu'à la porte principale mais Callie m'appelle à nouveau, je me tourne vers elle en fronçant les sourcils.

— Quoi ?

— Hum... Pourquoi tu ne vas pas en cours ? Me demande-t-elle.

— Je vais en cours demain. Répondais-je tout simplement avant de sortir de l'école.

L'air frais tape contre mes joues et je me sens enfin respirer. Bon ce n'est pas le même sentiment que si je sortais vraiment de cette prison mais c'est un début.

Je soupire en descendant les marches de l'escalier.

Je me sens enfin moi, le vent qui fait voler ma chemise ouverte et mon élastique qui s'envole pour laisser libre ma chevelure noire.

Je souris en avançant sans me soucier si quelqu'un me voit.

Plus je m'éloigne de l'établissement et mieux c'est.

Wesley GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant