|-Chapitre 29-|

4.8K 453 36
                                    




                  

_.Chapitre 29._

Je reste complètement figé devant lui.

Il se racle la gorge puis me dit :

— Tu peux m'aider à le porter ?

Je me précipite vers le corps complètement immobile de Peter.

J'attrape ses poignets et Grant attrape les chevilles de celui-ci.

On traverse doucement le reste de la forêt mais un grognement se fait entendre juste derrière nous.

Nous nous figeons puis je lance un regard inquiet à Grant.

On lâche d'un seul coup Peter qui s'écrase au sol et grogne.

Je prends en main mon arme alors que Grant s'approche doucement.

Le même ours qui m'avait poursuivi tout à l'heure quand j'étais ave Phil.

Je fixe l'animal qui avance à grand pas vers  nous.

Un bruit sourd retentit et l'animal s'affale par terre.

Je fixe horrifié le pauvre animal, il est mort ?

— Il est seulement endormi, j'ai utilisé le même calmant à Peter. C'est normalement pour les éléphants mais dans la région les animaux sont tenaces. Me dit soudainement Grant.

Je hoche la tête complètement bouche bée.

— Bon dépêche-toi il va bientôt faire nuit.

Je saisis à nouveau les poignets de Peter puis nous continuons notre marche.

Je ne sais vraiment pas pourquoi il est là. Pas que je sois énervée ou autre mais juste un peu surprise et perplexe, je dirais même que je suis gênée en repensant à la fois où nous étions dans sa chambre.

Je ne sais pas s'il me fait la tête, s'il va faire comme s'il a oublié mais en tout cas je n'ai vraiment pas supporté la manière dont il m'a parlé.

Je crois que nos deux caractères impulsifs ne sont pas faits pour être ensemble.

Il se racle la gorge puis me fixe de ses yeux sombres.

Je plonge mon regard dans le sien des frissons me parcourt l'échine alors qu'il se lèche la lèvre inférieur.

Je détourne le regard puis finis par baisser les yeux.

Je relève quelques secondes les yeux et il me sourie.

Je secoue la tête.

— Je voulais m'excuser pour l'autre jour. Dit-il soudainement.

Je ne réponds rien et continue de porter Peter qui grogne et gigote.

On continue de marcher en silence alors que nous voyons enfin le reste des élèves et Jessica.

Je jette un dernier coup d'œil à Grant qui sourit mais pas dans ma direction.

Je tourne la tête pour voir Jessica qui salue Grant en faisant bouger son bras en l'air.

Je suis tellement idiote.

Quand nous arrivons à la hauteur des autres élèves, nous déposons rapidement Peter.

Je m'apprête à rejoindre le groupe des filles quand on m'attrape le poignet.

Je me tourne et vois Grant.

— Hum... Est-ce que ça va ? Me demande-t-il.

Je lâche un rire amer puis lui tourne le dos avant de rejoindre les autres élèves.

Je pourrais dire que je suis énervée contre Grant mais en réalité c'est juste mon égo et ma fierté qui ont pris un coup.

Quand il s'est excusé je pensais des choses complètement idiotes que j'ai tellement honte de les dire.

Mais tout est revenu à la normal quand j'ai vu ce sourire magnifique qui n'était pas pour moi.

Caillie, Jessica et je pensais que j'étais... unique à ces yeux mais en réalité je suis simplement une sale bourrée de fric qui adore briser les règles, n'en faire qu'à ma tête.

Quand nous arrivons enfin à l'école je m'apprête à m'enfermer dans ma chambre et dormir pendant une semaine sauf que quelqu'un m'attrape mon bras et on me tire dans un couloir.

Mon cœur complètement idiot et puéril pense un instant que c'est Grant mais c'est juste le cuisinier.

Il me sourit maladroitement et me fait signe de le suivre.

On s'enfonce dans les couloirs et nous débouchons juste devant la cuisine.

Il entre à l'intérieur et je le suis.

Quelques papiers sont installés sur le plan de travail et il commence à m'expliquer ce qu'il va se passer mais quelque chose me revient en mémoire.

Je n'ai pas vu Dustin de la journée et il y a eu l'incident avec Peter.

Prochain chapitre : Lundi ou Dimanche

Joyeux Noël à vous et merci à ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire, commentez ce que vous avez eu comme cadeau ça m'intéresse

Wesley GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant