_.Chapitre 26._
— Et pourquoi as-tu besoin de sortir ? Me demande-t-il.
Je me frotte le front.
— On doit aller en Ecosse, on voudrait partir demain soir et rentrer Samedi soir. Lui expliquais-je.
— Vous êtes conscient que ce vous me demandez et juste insensé ! S'exclame-t-il.
Je hoche la tête et le fixe.
— Mais quelque chose me dis que tu peux quand même réaliser notre souhait. Rétorquais-je avec un petit sourire.
— Exact, bon alors tous les mois je sors pour aller acheter de la nourriture pour la cuisine. Vous allez m'accompagner et je vous déposerais au port. Vous prendrez ensuite le bateau. Je vais m'occuper de tout ça, je te donnerai toutes les infos demain soir avant de partir. Me dit-il rapidement avant de se lever.
Je hoche la tête et il sort sans rien dire alors que je m'affaisse sur mon lit.
***
Je me dirige d'un pas déterminé vers la cantine pour rejoindre Dustin a qui je dois expliquer notre plan pour ce soir.
Je regarde rapidement l'ensemble du réfectoire mais aucune tête ne m'a l'air familière alors je décide de m'assoir à une table et d'attendre sagement le discours de la directrice.
Des claquements de talons se font entendre et un silence de couvent s'en suit.
Je tourne la tête vers cette sorcière qui sourit doucement.
— Bonjour à tous, j'espère que vous avez bien dormi car aujourd'hui nous allons vous emmenez en forêt. Rien de mieux qu'un bon bol d'air frais, n'est ce pas ? Je vous demande donc de troquer votre uniforme pour des vêtements moins élégants qui ont été déposés sur votre lit. Bonne appétit. Enonce-t-elle d'une voix douce et assurée alors qu'un rictus diabolique orne son visage.
J'entends certaines filles se plaignaient d'aller dans un endroit rempli d'insecte. Mais la plupart on l'air ravi, pour ma part je suis plutôt sceptique car ce n'est pas le genre de la maison d'organiser des balades forestière.
Je mange toujours avec méfiance puis me rends dans ma chambre pour m'habiller de bottes en caoutchouc, d'une chemise à carreaux ainsi qu'un pantalon noir accompagné d'une casquette.
Je glisse mon portable dans mon pantalon, je préfère avoir un moyen de communiquer vers l'extérieur en cas de besoin.
Je sors ensuite et rejoins le reste du groupe.
Ils sont tous sortis dans l'énorme terrain de l'école et attendent impatiemment.
Les surveillants arrivent et malgré que je n'arrive pas à voir qui y'a-t-il, je reconnais immédiatement la personne qui commence à parler.
— Bonjour à tous, nous allons vous diviser en deux équipes. Les filles sont d'un côté et les garçons de l'autres. Explique clairement Grant.
Je rejoins rapidement les autres filles qui gloussent et minaudent quelques mots à l'attention du surveillant qui les ignore.
Mon cerveau se met en marche automatiquement et je déglutis. Il a dit « deux équipes », cela n'a donc rien d'une balade en forêt, je le savais.
— Bien, nous allons vous équiper. C'est Jessica qui va s'occuper des filles et je m'occuperai des garçons. Une dernière chose, votre vie doit être la chose la plus importante à vos yeux. Nous explique-t-il avant de faire signe aux garçons de le suivre.
VOUS LISEZ
Wesley Game
Teen FictionUn jeu, un objectif, remporter une place parmi les dirigeants de ce monde : Le conseil. Avery, une adolescente intrépide de 18 ans. Grant, un "simple" surveillant. ~ - Mademoiselle Gates, pourriez vous venir quelques secondes...