_.Chapitre 69._
|Point de vue de Grant|
Je ressors du bureau de la directrice et rejoins rapidement Jessica qui doit sûrement m'attendre dans ma chambre.
Quand j'ouvre la porte, elle me regarde attendant la réponse.
— Elle a repoussé l'exécution, lui annonçais-je.
Elle saute de joie et se jette sur moi.
Je l'enlace maladroitement, surpris par sa réaction.
Cela me fait réaliser qu'Avery me manque énormément, je ferais n'importe quoi pour l'avoir contre moi.
Mais elle est enfermée je ne sais où et elle doit sûrement être terrifiée, enfin non pas Avery mais je n'ose même pas imaginer ce que la directrice lui a fait subir.
Et cette fois-ci je ne vais pas la laisser faire.
— Quand elle aura regagné son appartement, on ira fouiller dans son bureau, vu que je m'occupe des caméras de sécurité, je ne vais avoir aucun mal à effacer notre passage, planifiais-je.
Jessica m'écoute attentivement sans louper une seule miette de mes directives.
— Ce soir nous allons faire sortir Avery ! Déclarais-je, décidé.
Elle m'adresse un sourire.
— S'il fallait faire ça pour te redonner le sourire, j'aurais dû y penser plus tôt, me taquine-t-elle.
Je lève les yeux au ciel.
Quand l'aiguille de ma montre m'indique enfin 23 heures, je m'empresse d'ouvrir le bureau de la directrice.
Jessica me suit en marchant sur la pointe des pieds.
Elle referme la porte et j'allume la lampe de bureau pour éclairer la pièce.
— Il faut trouver le dossier d'Avery, elle a sûrement mis des trucs à son sujet dedans, lui dis-je.
J'ouvre un tiroir et m'attaque à la section avec les noms de famille en G.
Quand mes yeux se posent sur le dossier que je veux, je l'extrais du tiroir et m'apprête à avertir Jessica mais celle-ci est penchée au dessus du bureau et tapote sur le clavier de l'ordinateur.
Je fronce les sourcils.— J'ai réussi à trouver son mot de passe, m'explique Jessica sans quitter l'écran du regard.
Je hoche la tête, stupéfait.
— C'était torture, ajoute-t-elle avec un sourire narquois aux lèvres.
Je secoue la tête, la directrice est vraiment pathétique.
Je m'affale sur un des fauteuils et commence à feuilleter le dossier d'Avery.
Quand je trouve une image de celle-ci, mon cœur se serre et je détaille son visage qui me manque tant.
J'espère qu'elle va bien.
— J'ai trouvé quelque chose, annonce Jessica, me sortant de ma contemplation.
Je glisse la photo dans ma poche et me tourne vers elle.
— C'est le plan de la grange des patrouilleurs, et y'a quelque chose de bizarre, me dit-elle.
Je me relève et contourne le bureau pour me pencher.
Elle me montre du doigt une pièce qui se situe au niveau des cellules.
VOUS LISEZ
Wesley Game
Teen FictionUn jeu, un objectif, remporter une place parmi les dirigeants de ce monde : Le conseil. Avery, une adolescente intrépide de 18 ans. Grant, un "simple" surveillant. ~ - Mademoiselle Gates, pourriez vous venir quelques secondes...