|-Chapitre 56-|

5.3K 448 14
                                    


_.Chapitre 56._

Nous sommes Mercredi aujourd'hui, ce qui veut dire que je n'aurai à supporter Peter que durant la matinée et qu'ensuite nous aurons quartier libre.

Même si je ne veux pas l'avouer, je suis quand même contente qu'il y ait une personne comme lui dans la classe parce que sinon ça serait vraiment ennuyant.

Mais en dehors du côté amusant, Peter est un concurrent dangereux qui a déjà tué auparavant.

Pour lui nous ne sommes que des tas d'os qui lui bloquent le passage, il n'hésitera pas à nous tirer une balle dans la crâne pendant le sommeil ou nous empoisonner.

Je suis néanmoins réellement heureuse que mes deux amis soient toujours là mais je ne peux m'empêcher de me demander ou sont le reste des élèves, je veux dire qu'on ne cache pas une centaine d'adolescents en une nuit.

J'ai la mauvaise intuition qu'ils soient morts mais j'espère que c'est seulement mon esprit trop fataliste qui me joue des tours.

Lorsque la directrice nous accueille dans le réfectoire pour notre deuxième vraie journée dans le jeu, elle est plus rayonnante que jamais et nous dévisage par la même occasion avec toute la haine et la froideur qu'elle possède.

Je pourrais l'admirer, la voir se donner tant de mal à nous détester, à se rendre mauvaise, c'est tout un travail mais en même temps je me dis qu'elle l'a choisi et qu'elle est sûrement ainsi par nature.

Lorsqu'elle monte sur l'estrade, mon regard ne peut s'empêcher de dévier vers Grant, il est toujours derrière elle, les mains liées devant lui et le regard qui fixe un point droit devant sans jamais ciller.

Il est vraiment majestueux sur cette scène et je ne sais pas si c'est le baiser ou juste mon cœur qui fond comme du chocolat mais plus je le vois et plus j'ai du mal à m'empêcher d'admirer la belle personne qu'il est.

D'un certain point de vue, je devrais changer d'attitude parce que ce n'est pas du tout la Avery qui est arrivée dans cette école il y a quelques mois.

Je suis consciente que cette école m'a changé mais je n'arrive pas à voir le mal dedans, les personnes évoluent et il y a une raison à cela.

La directrice n'est plus la prof tolérante qu'avait mon père durant sa jeunesse.

Je ne suis plus l'adolescente solitaire qui fixe tout le monde en chien de faïence.

— Bonjour à tous, j'espère que vous avez bien dormi ? En réalité je n'en ai rien à faire. J'ai renforcé la surveillance pour le couvre-feu. Vous êtes peut être moins nombreux mais si vous voulez avoir une opportunité de pouvoir candidater au poste de membre du Conseil, il faut être irréprochable, ce qui n'est certainement pas le cas de tout le monde ici. Pour ce faire, vous allez vivre en Enfer jusqu'à la fin de cette année scolaire jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Vous allez tous vous lever, sortir votre téléphone portable de votre poche et le mettre dans le boite en carton qui est disposé sur la table au milieu du réfectoire. Maintenant ce n'est plus que vous et le jeu, il n'y a plus rien d'autre en travers de votre chemin, à part tous les autres élèves, ou plutôt devrais-je dire ennemi, nous dit-elle en crachant son venin tel une vipère.

Elle nous fixe tous comme si nous étions des êtres inférieurs, incapables de comprendre ce monde.

Elle fait quelques pas en arrière et se tourne vers Grant pour lui murmurer quelques mots. Elle nous jette un dernier coup d'œil puis quitte la pièce en faisant claquer ses talons sur le sol.

Wesley GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant