|-Chapitre 2-|

11.2K 739 97
                                    

_.Chapitre 2._

Je ferme la porte de la chambre et m'allonge sur mon lit en attendant que Ginny arrive. Même si je la trouvais chiante au départ, elle n'est pas si énervante que ça finalement. Je trouve même qu'elle est plutôt sympathique.

Je sors mon téléphone pour voir les messages que j'ai eu depuis mon départ.

J'en ai deux de mes parents chacun ainsi de mes amis, où ancien amis ça dépendra de mon retour à la maison dans un an, si je rentre bien sûr.

Mes parents me demandent comment je vais et si l'école me plait.

Mes amis me demandent des photos de l'école.

Je souris bêtement ayant une idée dans la tête.

Je me relève et ouvre la porte de la salle de bain. Je me penche et prends en photo les toilettes.

J'envois la photo à mes amis en leur mettant : plutôt classe l'école.

Je sais qu'ils ne seront pas surpris par ma réponse à leur message mais je suis plutôt fière.

Un raclement de gorge s'en suit.

Je me tourne pour voir Ginny et Grant qui me regardent d'un air surpris.

Je leur souris, un des premiers depuis que je suis arrivée puis en voyant qu'ils ne bougent pas je commence à m'énerver.

— Quoi ! Demandais-je agressivement.

— Doucement, je me demandais juste pourquoi tu prenais en photo les toilettes, me répond ma colocataire de chambre en réprimant un rire.

— T'occupe pas de ça. Grognais-je avant de me tourner vers Grant qui me regarde, enfin me fixe plutôt.

J'arque un sourcil pour le pousser à avouer la raison de sa présence mais il n'a pas l'air de comprendre.

Je continue de lui montrer des signes avec mon visage, très bizarre soit dit en passant mais toujours rien.

— Bon tu fous quoi ici ? Dis-je énervée,.

On m'applaudit pour mon tact et le respect que j'ai envers mes supérieurs.

Il ne dit rien puisque Ginny ne lui laisse pas le temps et me répond :

— Je trouvais pas la chambre donc je lui ai demandé.

Je hoche la tête avant de pousser les deux là et de sortir de la chambre, finalement je vais aller me promener avant d'aller manger.

Je traverse les couloirs, descends l'escalier principal et sors de l'enceinte de l'établissement pour aller voir un peu plus en détails les alentours.

Je contourne l'énorme édifice et m'arrête quelques instants pour voir un jardin très bien entretenue, ce n'est même pas un jardin, c'est encore plus grand, je dirais que c'est 10 fois plus grand que l'école, je parle du bâtiment en lui-même.

Je reprends ma marche et décide d'appeler un de mes amis les plus proches, à vrai dire c'est mon meilleur ami.

Mon regard dévore les alentours, l'herbe fraîche coupé, je respire l'odeur enivrante de la nature qui m'entoure.

Je ferme les yeux avec le bip sonore émis par mon téléphone.

Sa voix enthousiaste me fait ouvrir les yeux.

— Hey, Avy comment tu vas ? Me demande-t-il.

J'imagine son sourire de l'autre côté.

— Bien, Kris et toi ?

Wesley GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant