_.Chapitre 32._
Je m'étire et baille un bon coup avant de me frotter les yeux.
Je regarde autour de moi et un sourire prend naissance sur mes lèvres, certes je suis dans une maison chez des gens que je ne connais pas dans un pays que je ne connais pas mais pour moi ce qui compte c'est le fait de n'être plus dans l'école.
Je me redresse et sors de mon supposé lit.
Je me tourne pour voir que Dustin dort encore.
Je lève les yeux au ciel, me voilà dans la situation la plus ridicule qui soit. Vous savez celle où vous dormez chez un ami et que vous vous surprenez à parler par messages à des gens que vous détestez juste pour ne pas descendre seul et croiser ces parents ou tout simplement être seul. C'est un long moment de solitude.
Je grogne puis enfile mon pantalon avant de me diriger vers la salle de bain.
J'entre à l'intérieur et suis à nouveau impressionner par la beauté des lieux, bon je ne vais pas vous faire une description détaillée mais pour vous faire simple c'est une tuerie !
Je fais glisser mes doigts sur le marbre du lavabo puis décide enfin à prendre ma douche. Dans ma famille nous n'avons jamais été du genre à dépenser son argent dans du mobilier tape à l'œil puisque ça n'allait pas avec notre attitude simpliste mais la décoration et la servante font bon ménage ensemble.
Peut être y'a-t-il aussi un cuisinier ?
J'efface toutes ces questions en appliquant le savon sur ma peau.
Effaçant toutes traces de la veille, essayant d'oublier pour quelques minutes les évènements de cette semaine.
Suite à cela, je m'habille rapidement et rejoins Dustin qui a mon plus grand malheur dort encore.
Quelque chose sonne dans la pièce, je jette un coup d'œil dans tous les recoins en essayant de trouver la source de cette nuisance sonore.
Mes yeux se posent directement sur le portable jetable que nous a donné le cuisinier.
Je le prends dans les mains et décroche malgré le fait que ce soit un numéro non enregistré, de toute façon ça m'étonnerait qu'il est pris le moindre temps pour y mettre son numéro.
— Allô. Dit une voix.
— C'est Avery. Dis-je en fixant le cachalot qui dort à quelques mètres de moi.
— Oh ! Alors comment ça se passe ? Me demande le cuisinier.
— On est chez Dustin, pour le moment rien de très percutant. Lui expliquais-je.
— Attends 2 secondes. Me dit soudainement le cuisinier.
J'entends des murmures à travers le portable puis c'est un cuisinier plutôt paniqué qui revient.
— Hum... Avery, la directrice a organisé un nettoyage de printemps. Soupire-t-il.
— Et ? Demandais-je un peu amusée qu'il me dise ça.
Je fronce les sourcils.
— Mais déjà pourquoi un nettoyage de printemps alors qu'on est en automne ?! M'exclamais-je.
— Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que chaque élève devra ranger sa chambre avec son camarade qui partage la chambre et elle ira voir personnellement chaque chambre. Me livre-t-il paniqué.
Je me fige.
Je jette un coup d'œil à Dustin qui dort paisiblement et lui donne un coup de pied.
Il grogne.
— Une idée ? Demandais-je.
|Point de vue de Phil|
Les deux lourdauds m'ont totalement abandonnés !
Je marche d'un pas nonchalant et regarde vaguement les alentours.
Je croise du regard mon frère qui fronce les sourcils, il se précipite vers moi.
Pour ma part, je tourne à la première issue et marche soudainement rapidement dans le couloir.
J'entends des pas juste derrière moi qui accélèrent.
Dès que Grant veut me parler ce n'est jamais pour discuter de la météo.
Une main se pose sur mon épaule et me retourne.
J'arque un sourcil et fixe mon frère dans les yeux.
— Un truc à me demander ? Lui dis-je.
— Où sont tes idiots d'amis ! S'exclame-t-il.
— Ils ne sont pas idiots. Répondais-je.
Il lève les yeux au ciel.
— Justin l'est. Murmure-t-il.
Je fronce les sourcils, c'est qui ce Justin ?
Je le fixe en essayant de me rappeler d'un Justin, ah oui il y en avait un. C'était le petit génie de la ville qui s'est suicidé en apprenant à sa petite sœur à compter, elle avait dit : 1, 2, 3, 5, 4, 6. Pour lui échanger deux nombres c'est comme insulter le conseil, inadmissible. Ils l'ont retrouvé pendu avec une corde à sauter dans les toilettes. Il n'avait que 7 ans.
Ca m'étonnerait quand même que Grant s'en souvienne, il se souvenait à peine de mon prénom il y a quelques années. Oui, mon frère ne savait même pas mon prénom alors que j'allais fêter mes 5 ans. Bon, avec beaucoup d'entrainement il a réussi à s'en rappeler mais ce que je veux dire c'est que Grant ne porte pas beaucoup d'intérêt à autre chose qu'à lui.
— Justin le gamin qui s'est suicidé ? Lui demandais-je. Excuse- moi mais je dois te contredire ! Ce mec était un pur génie, c'est lui qui avait fabriqué un détecteur de fumée pour la cuisine de l'école. En passant j'avoue que c'était un peu con puisqu'il y a toujours de la fumée dans la cuisine mais c'était amusant parce qu'au moins quand elle sonnait on loupait quelques minutes de cours.
Je fixe mon frère qui lève les yeux au ciel.
— Pas cet idiot là ! Celui qui traine avec vous. Grogne Grant.
J'écarquille les yeux.
— Ah ! Dustin. M'exclamais-je.
Il hoche la tête puis murmure :
— C'est la même.
Je secoue la tête et le stoppe.
— Ce n'est pas la même ! Voilà quand je disais que t'es vraiment un nul à chier pour retenir les prénoms.
Il fait une grimace et soupire lourdement en me dévisageant.
— T'as fini ? Bon ils sont où tes amis ? Me demande-t-il.
— Mais j'en sais rien ! Ca se trouve ils se sont fait tués par Peter. Soupirais-je.
La plus nulle argumentation du monde.
— N'importe quoi, je les ai vu tous les deux avec... avec le cuisinier. Murmure-t-il avant de se tourner et de quitter le couloir sans un mot.
J'arque un sourcil, content de t'avoir parler aussi !
Prochain chapitre : La semaine prochaine.
Je ne peux pas faire avant car je n'ai pas fait mes devoirs et j'en ai une tonne ♥ Et je vous souhaite une bonne année 2016
VOUS LISEZ
Wesley Game
Teen FictionUn jeu, un objectif, remporter une place parmi les dirigeants de ce monde : Le conseil. Avery, une adolescente intrépide de 18 ans. Grant, un "simple" surveillant. ~ - Mademoiselle Gates, pourriez vous venir quelques secondes...