_.Chapitre 91._
Alors que nous cherchons depuis déjà une bonne vingtaine de minute une explosion se fait entendre.
Je décide de trouver la fenêtre la plus proche pour voir ce qu'il se passe.
Quand j'en trouve enfin une, je peux voir une foule de personnes semblable à celle de Paris, criant et traitant la directrice de tous les noms d'oiseaux.
Je remarque certains visages familiers et je comprends que ce sont les parents des élèves de la Wesley School.
Je me tourne vers Ethan qui hausse les épaules ne sachant que faire.
Les parents demandent à voir la directrice et celle-ci finit par se montrer.
— Elle est sortie ! Il faut qu'on aille voir dans son bureau ! M'exclamais-je en attrapant la manche de Phil pour commencer à courir.
Nous n'aurons pas cette opportunité souvent.
Je cours jusqu'à en perdre haleine, ignore mes amis qui me demandent de ralentir.
La porte est entrouverte quand nous arrivons enfin.
Je pousse celle-ci qui grince puis passe ma tête pour vérifier qu'il n'y a personne.
La pièce est vide et je suis un peu déçue.
Soudain je me rappelle de la pièce adjacente, je l'avais découverte quand j'avais du voler le trophée en début d'année.
Je me précipite au bureau puis fouille pour retrouver la clé et heureusement, elle est toujours rangée au même endroit.
J'ouvre la porte d'une main tremblante et entends des gémissements de l'autre côté.
Quand j'arrive enfin à déverrouiller la porte, je me précipite à l'intérieur pour voir Grant ligoté à une chaise, le visage en sang, en train de suffoquer.
Mon regard se pose sur les outils de torture qui gise sur le sol.
J'écarquille les yeux et ma gorge se serre en imaginant ce que cette sorcière a pu lui faire.
Il a aidé tout le monde et voilà ce qu'il a en retour.
Alors que je cherche quelque chose parmi les outils qu'elle a utilisé pour couper la corde, Ethan fait le gaie et Phil et Dustin essayent de desserrer le plus possible les cordes.
Je trouve une grosse pince qui fera l'affaire, je coupe les cordes et Ethan se charge de soutenir Grant pour l'aider à marcher.
Peu importe si la directrice arrive, je suis habitée par une rage qui m'empêche d'avoir peur d'elle.
C'est un monstre.
Alors qu'ils sortent tous de la pièce, mes yeux se posent sur un pistolet délaissé sur le sol avec le reste des « outils ».
J'hésite puis finis par me pencher pour le prendre et le cacher sous mon tee-shirt.
— Avery ? M'appelle Dustin.
— J'arrive ! M'exclamais-je en refermant la porte derrière-moi.
Nous décidons de prendre un passage plus long pour ne pas croiser la directrice mais c'était une mauvaise idée.
Nous nous sommes tellement rallongés que la directrice a eu le temps de revenir à son bureau, voir que Grant avait disparu puis nous attendre à l'entrée de l'école devant la grande porte en bois.
Elle nous accueille avec une rafale de balles venant d'une mitrailleuse.
Nous nous cachons derrière le mur de l'escalier mais il va falloir l'affronter un jour.
VOUS LISEZ
Wesley Game
Teen FictionUn jeu, un objectif, remporter une place parmi les dirigeants de ce monde : Le conseil. Avery, une adolescente intrépide de 18 ans. Grant, un "simple" surveillant. ~ - Mademoiselle Gates, pourriez vous venir quelques secondes...