_.Epilogue._
Après cette nuit mouvementée, les deux compères ne se sont plus lâchés.
Ils se sont installés ensemble, à Paris et ont profité des joies et des ressources françaises avant d'accueillir dans leur famille non pas un nouveau né mais deux.
Des jumeaux.
Une fille et un garçon.
Ce jeu était désormais derrière eux et leur amour était plus fort que jamais.
Ils avaient l'habitude de descendre dans le bar du cuisinier pour lui rendre visite de temps en temps et c'est devenu un rituel, tous les dimanches.
De temps en temps ils invitaient Dustin, Jessica et tous les autres sans pour autant oublier toutes ses braves personnes qui ont sacrifié leurs vies pour eux comme Carl aka John.
En parlant de Dustin, il s'est rapproché de sa famille et couve sa sœur comme si c'était une pierre précieuse.
Il préfère rester en solitaire mais il ne manque pas une occasion de passer du temps avec ses amis.
Il voyage et à chaque fois qu'il rentre, sa sœur l'attend au pas de la porte pour qu'il lui compte ses aventures.
Il adore voir ses deux yeux marrons le fixer lorsqu'il lui explique toutes les frasques de son voyage.
Phil quant à lui est resté au Texas, il a retrouvé une amie d'enfance qui s'est avérée être bien plus que cela et le temps a fait qu'ils se sont promis de s'aimer jusqu'à ce que la mort les sépare.
Jessica a finalement ouvert son cœur à quelqu'un, et ce quelqu'un est bien entendu Ethan.
Du côté du monde, de la société, le calme est revenu et de temps à autre des idiots prétentieux tentent un coup d'état.
L'épisode du Wesley Game a inspiré énormément de personnes influentes et ils en ont fait une téléréalité comme si le monde n'avait pas souffert assez.
Des jeunes en quête d'argent et de popularité sont envoyés sur l'île qui a été complètement remodelé pour l'émission et ils tirent profit de la peur des candidats pour les ridiculiser et gagner en audience.
Cette émission se résume à des jeunes qui vont vivre l'invivable pendant un mois.
Il y aura toujours une partie de l'histoire que l'on préférera oublier mais le mieux à faire ce n'est pas de l'ignorer mais d'évoluer.
MERCI D'AVOIR LU
CGfzn
VOUS LISEZ
Wesley Game
Teen FictionUn jeu, un objectif, remporter une place parmi les dirigeants de ce monde : Le conseil. Avery, une adolescente intrépide de 18 ans. Grant, un "simple" surveillant. ~ - Mademoiselle Gates, pourriez vous venir quelques secondes...