_.Chapitre 73._
Les rayons du soleil me chauffent la peau et j'ouvre les yeux avec difficulté. Cette sensation m'a tellement manqué, j'avais oublié ce que cela faisait d'être touchée par les rayons du soleil.
Je me gratte les cheveux et me redresse pour voir que j'étais affalée par terre, sur la pelouse.
Je regarde autour de moi et je vois les élèves qui sont étalés en train de dormir.
Je me relève doucement et les évènements de la veille me reviennent en mémoire.
Cette directrice est vraiment une sorcière.
Mon regard se pose sur Ethan qui dort paisiblement.
Je suis vraiment contente qu'il soit en vie, puis après avoir passer quelques moments avec lui dans la cellule et hier soir, je comprends pourquoi Grant était vraiment attaché à lui.
Puis je dois imaginer que ça doit surtout enlever un énorme poids sur les épaules de Grant, ce sentiment de culpabilité doit être en train de s'évaporer et je n'imagine même pas la réaction des parents d'Ethan quand ils vont apprendre que leur fils est revenu d'entre les morts.
J'aperçois une silhouette qui s'avance vers nous et je commence à paniquer mais quand Le visage de Jessica apparait, je me détends.
— Pourquoi tu n'as pas réussi à nous faire sortir avant le lever du jour ? Lui demandais-je.
Elle est partie hier soir et nous n'avons pas eu de nouvelles d'elle depuis. Et je suppose que Grant est partie travailler ce matin.
— Je n'ai pas réussi à trouver un moyen, vous allez devoir rester cacher ici. Il y a énormément de média qui sont venus ici pour parler avec la directrice au sujet de l'incendie, l'article qui avait été préparé à l'avance a été publié et ce drame a provoqué l'engouement des médias qui veulent tous en savoir plus. Il y a aussi une enquête qui a été ouvert et ils vont sûrement fouiller les alentours alors restez sur vos gardes, m'explique-t-elle.
Je hoche la tête, n'étant pas du tout rassurer.
Ethan se réveille doucement et se cache immédiatement les yeux, il n'a pas vu la lumière naturel depuis des lustres mais Jessica n'est pas du même avis.
— Ethan, j'ai besoin de ton aide, lui dit-elle en s'accroupissant à sa hauteur.
Il lève un peu la tête pour établir un contact visuel avec elle.
— Est-ce que tu aurais des informations sur cet homme qui t'a aidé dans la forêt, ce chasseur ? Une idée d'où il se trouve, lui demande-t-elle.
Il se relève et soupire en se grattant la nuque.
— C'était il y a un an, il a sûrement changé d'endroit depuis, lui répond-il.
— Cette nuit, toi et moi, tu vas me conduire à l'endroit où il était, c'est peut-être notre seule chance pour vous aider, lui explique Jessica.
Il hoche la tête et Jessica se tourne vers moi.
— Les patrouilleurs vont sûrement se réveiller dans quelques heures et faites en sorte de qu'ils ne disent rien. Si vous pouvez, essayez de les convaincre de nous faire confiance et que la directrice n'est qu'une ordure, nous suggère-t-elle avant de reprendre la route pour retourner à l'école.
Je regarde la silhouette de Jessica s'effacer sous le soleil brûlant.
Il fait tellement chaud et pourtant aux dernières nouvelles nous ne sommes pas en été.
VOUS LISEZ
Wesley Game
Teen FictionUn jeu, un objectif, remporter une place parmi les dirigeants de ce monde : Le conseil. Avery, une adolescente intrépide de 18 ans. Grant, un "simple" surveillant. ~ - Mademoiselle Gates, pourriez vous venir quelques secondes...