|-Chapitre 51-|

5.2K 451 29
                                    

_.Chapitre 51._

Je fixe ses cheveux noirs et épais, j'aimerai juste passer mes mains dedans, je ne sais pas pourquoi j'ai ce désir de le faire mais c'est le cas.

Il a ce magnifique sourire, plus je le regarde et plus je ne peux que m'extasier de sa beauté.

Caillie a vraiment de la chance.

Puis il a cette personnalité qui m'intrigue réellement et la façon qu'il a de toujours me cacher quelque chose me rend folle mais en même temps m'attire à lui comme s'il était un aimant.

— Je ne te l'ai jamais dit, mais je suis contente aussi qu'on se soit réconcilié, lui avouais-je en souriant.

Il penche son visage vers le mien.

— Ne t'en fais pas, je l'avais deviné rien qu'avec ce sourire, me répond-il en riant.

Mon estomac se tord en entendant son rire résonné dans le couloir.

Je me racle la gorge en remarquant que sa proximité commence à m'étouffer.

Une chaleur intense se propage dans mon corps et j'ai l'impression de bouillir.

— Je... Je pense que je devrais y aller, non ? Déclarais-je en évitant son regard.

Il penche un peu sa tête sur le côté et me regarde surpris par ce que je viens de dire.

— Pourquoi ? Tu as un truc de prévu ? Me demande-t-il.

Je tourne la tête de chaque côté pour essayer de trouver une issue de secours.

Je tousse, le faisant reculer un peu.

— Il fait un peu chaud ici, je trouve, dis-je maladroitement et je remarque que l'effet de mes paroles sur lui n'est pas celle escomptée.

C'est un homme, pas une jeune fille aux pensées innocentes.

Je tente d'ignorer ce que je viens de provoquer pour commencer à me décaler un peu.

Il ne bouge plus, il a l'air dans ses pensées mais il repose soudainement son regard vers le mien et je ne plus aucune trace d'idées malsaines dans son regard.

— Alors on a qu'à aller s'en fumer une ? Me demande-t-il.

Je hoche la tête sans vraiment réfléchir à la question et marche d'un pas rapide vers le hall.

J'entends Grant qui me suit.

Lorsque nous arrivons enfin dans le hall, je croise le regard de Caillie et je tente de rester impassible malgré son regard accusateur.

Son regard me quitte pour se stopper quelques mètres plus loin, je devine que c'est sûr son petit ami.

— Grant, tu peux venir s'il te plait, lui demande-t-elle d'une voix douce.

Il s'approche du comptoir et sans prévenir, elle lui attrape son visage entre ses mains et plaque ses lèvres contre celles de Grant.

Je déglutis et tente de ne pas laisser faire sortir mes émotions mais j'ai l'impression d'avoir les yeux qui piquent donc je détourne le regard.

Lorsque les bruitages désagréables de deux bouches qui se collent et se recollent cessent enfin, je tourne à nouveau la tête vers eux pour voir Grant qui se gratte la nuque et Caillie qui essuie sa bouche de la manière la plus grossière qu'il puisse exister.

Grant se tourne vers moi et toutes mes bonnes résolutions pour rester la bonne amie et rien d'autres refont surface.

Je m'orne de mon plus beau sourire et marche vers eux, une aura de joie surfaite me protégeant en quelque sorte.

Wesley GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant