_.Chapitre 77._
J'ai complètement perdu la notion du temps et je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est mais lorsqu' Ethan et Jessica reviennent, je vois le soleil qui commence progressivement à se lever.
Je me relève alors qu'ils arrivent à ma hauteur.
— On a retrouvé le chasseur, il nous attend ce soir, m'informe Ethan en jetant des regards autour de lui.
Je hoche la tête soulagée d'entendre une bonne nouvelle.
Je pose mon regard sur Grant qui dort paisiblement sur l'herbe et je m'en veux qu'il soit là.
Il pourrait profiter de son lit mais non il vient dormir ici, je ne sais pas si c'est parce que je lui ai dit qu'on risquait de ne pas se voir avant longtemps, je ne sais pas.
Ses cheveux noirs tombent sur son front soulignant la beauté de ses longs cils.
Son nez droit ne fait qu'embellir ses belles lèvres dont j'ai tant rêvé.
C'est grâce à ce visage, à cette personne que j'ai réussi à ne pas craquer alors que j'étais enfermée.
Dire que l'école ne m'a pas changé est un euphémisme, je suis tout le temps aux aguets, avoir été enfermé dans une cellule pendant des semaines à considérablement réduit mes forces et ce n'est pas les maigres repas que nous offrent le cuisinier qui va me permettre de me remettre sur pied.
J'essaye de passer une main dans mes cheveux sales et emmêlés mais je m'arrête dans mon élan, je me sens sale et j'aimerai juste rentrer chez moi.
Je n'arrive pas à croire que tout part d'une seule et même personne.
Je m'assois à côté de Grant et pose sa tête sur mes jambes tout en jouant avec une mèche de ses cheveux.
Je ne sais pas ce que je préfère, dormir dehors comme une malpropre sans réellement pouvoir se reposer ou être enfermer dans une cellule et considérer comme étant morte.
De nombreuses fois j'ai eu envie de craquer, de pleurer toutes les larmes de mon corps, de rêver de sauter d'une falaise pour disparaitre pour toujours.
J'arrête de jouer avec les cheveux de Grant pour fixer mes doigts abimés, noir de crasse puis les enlève.
Je ne veux pas salir sa belle chevelure.
J'ai toujours vécu dans la richesse, même si je ne le voyais pas directement, c'était évident comparé à mes amis.
Mais je n'ai jamais pris la peine d'en profiter et me voilà au bas de l'échelle, je n'ai même pas le luxe de pouvoir me laver et d'avoir un repas digne de ce nom, j'ai juste le droit de respirer et de profiter de la nature qui m'entoure en m'accrochant au peu d'espoir qu'il me reste.
Même avec Grant à mes côtés je me sens seule, j'ai l'impression qu'un mur nous sépare du reste du monde.
Que même si il est allongé à côté de moi, il appartient au monde réel, à ce monde où il travaille en tant que surveillant.
Alors que moi je suis sûrement déjà morte aux yeux du monde comme tout ceux qui était enfermé dans la grange.
Ethan s'assoit à côté de moi et regarde son meilleur ami dormir.
Je le regarde et je réalise que je ne suis pas la plus à plaindre.
Il a traversé beaucoup plus de choses que nous tous réunis et je me plains pour des futilités.
VOUS LISEZ
Wesley Game
Teen FictionUn jeu, un objectif, remporter une place parmi les dirigeants de ce monde : Le conseil. Avery, une adolescente intrépide de 18 ans. Grant, un "simple" surveillant. ~ - Mademoiselle Gates, pourriez vous venir quelques secondes...