_.Chapitre 1._
Le véhicule s'arrête enfin devant l'énorme établissement qui se dresse devant moi.
Il ressemble à un château du Moyen Age à vrai dire et c'est plutôt amusant mais ce qui se passe derrière ses murs n'a rien de réjouissant.
Je prends une grande inspiration et remercie mon chauffeur que je ne reverrai que dans un an.
- Bonne chance Avery. Me lance Mark, le chauffeur.
Je lui réponds par un sincère sourire et referme la porte de la voiture qui redémarre aussitôt.
Je regarde le véhicule s'éloigner puis détourne le regard pour voir qu'une file de voitures plus luxueuses les unes que les autres arrive à ma gauche, sûrement de pauvres adolescents qui vont aussi devoir rester un an dans cette prison.
Je commence à marcher vers l'énorme château puisque le jardin qui entoure l'école est très grand ce qui veut dire qu'il me faudra du temps pour arriver à destination.
Je me rappelle des au revoir hier avec mes parents qui me serraient dans leur bras en me murmurant des mots rassurants. Eux, ils n'ont pas eu à trembler devant le Wesley Game, ce jeu débile a été crée et instauré quand j'avais 5 ans.
Je me rappelle aussi de mes amis qui ne sont pas assez fortunés pour avoir été sélectionnés, ils me regardaient avec envie et jalousie. J'aurais tout donné pour qu'ils y aillent à ma place.
Je resserre l'élastique de ma queue de cheval et serre contre moi les sangles de mon sac à dos tout en tirant ma valise d'un pas lent mais assuré.
Mes yeux parcourent l'édifice qui me parait de plus en plus vieux quand les détails de l'école apparaissent au fur et à mesure de ma marche.
Je détourne le regard pour apercevoir une vaste étendue lisse, c'est vraiment un grand terrain. La renommée de ce jeu et de cette école est donc bien méritée.
Je me tourne pour voir une traînée d'élèves tous aussi époustouflé par l'endroit que moi qui visitent des yeux l'école.
Après de longues minutes j'arrive enfin devant l'entrée du château.
Deux personnes sont présentes devant l'énorme porte en bois et nous regardent avec un sourire à la fois supérieur et satisfait.
Je sens que je ne vais pas aimer ces deux là.
Ils arrêtent chaque adolescent qui monte les marches pour entrer et leur parlent sans que je puisse entendre quoi que ce soit.
Je monte à mon tour les marches alors que celui qui me précède quitte les deux guignols devant la porte.
- Bonjour mon enfant, bienvenue à toi à la Wesley School, dit la femme en me serrant la main.
Je lui rends un sourire hypocrite.
L'homme présent à ses côtés me demande ensuite mon nom.
- Avery Gates, dis-je sans lâcher du regard les deux adultes qui se tiennent devant moi.
Il hoche la tête et écrit quelque chose sur son carnet.
La femme me fait signe de rentrer ce que je fais immédiatement ne voulant passer plus de temps avec eux.
Le plafond est au moins à 15 mètres de hauteur, c'est impressionnant et l'intérieur est aussi élégant que l'extérieur.
Je décide d'aller là où il y a le plus de personnes de mon âge pour voir qu'ils font la queue.
VOUS LISEZ
Wesley Game
Teen FictionUn jeu, un objectif, remporter une place parmi les dirigeants de ce monde : Le conseil. Avery, une adolescente intrépide de 18 ans. Grant, un "simple" surveillant. ~ - Mademoiselle Gates, pourriez vous venir quelques secondes...