|-Chapitre 5-|

8.3K 608 94
                                    


LISEZ LE PETIT MOT JUSTE APRES LE CHAPITRE C'EST IMPORTANT

_Chapitre 5_

Je suis en train d'astiquer le réfrigérateur de ce connard de cuisinier avec une brosse à dent.

Quand à lui, il s'est attribué une petite pause clope histoire de me faire rager encore plus, je détourne le regard pour apercevoir le rouleau de nicotine qui pourrait me détendre et me permettre de finir cette tâche avec un peu plus d'enthousiasme mais il n'a pas l'air décider à la partager.

— Elle te donne envie ? Ricane-t-il.

Je ne dis rien mais face à mon expression faciale on peut très bien deviner la réponse qui est positive bien entendu.

Même si j'en ai fumé une pas plus tard que ce midi, je crois que ma colère envers Grant a absorber tout mon énergie.

C'est toujours lui le problème à vrai dire, je le connais depuis deux, trois jours seulement et il est déjà en train de me mettre des bâtons dans les roues.

— Si tu en veux, il va falloir te dépêcher de nettoyer le frigo. Me dit-il avec un sourire fier.

— Pire que Grant. Dis-je pour l'énerver.

Bon j'avoue que ce cuisinier est encore plus sadique que Grant vu que lui préfère me regarder faire son travail tout en fumant, Grant au moins m'avait prêté sa clope.

Enfin je ne sais pas si je pourrais fumer après ce cuisinier, il est sale et n'a pas l'air d'avoir une bonne hygiène de vie donc je préfère ne pas poser mes lèvres là où étaient les siennes.

— Tu as dit quoi ? Me demande le cordon bleu.

Je lève les yeux vers lui.

— Si vous voulez que je finisse de nettoyer arrêter de me parler. Grognais-je.

Je commence à frotter la brosse à dent contre les parois du réfrigérateur.

— T'es exactement comme lui. Souffle-t-il.

Je fronce les sourcils.

— De qui vous parlez ? Demandais-je en me tournant vers lui.

— Et curieuse en plus. Ricane-t-il.

Je le fixe attendant qu'il réponde à ma question.

— Je parlais de Grant. Me répond-il en toussotant comme si je venais de le sortir d'une transe où il se rappelait de ses souvenirs passés.

— Et pourquoi ?

— Tu es aussi désagréable que lui. Se moque-t-il en souriant.

C'est pas un scoop ça !

Je décide de m'afférer sur ma tâche de nettoyage pour en finir au plus vite.

***

Grant apparait dans l'encadrement de la porte et je le regarde, une cigarette à la bouche.

Oui après avoir fini de nettoyer son frigo, le cuisinier avait l'air plus compatissant et il m'a même proposé de le fournir en clope à condition que je vienne nettoyer son réfrigérateur toutes les semaines.

J'ai accepté au moins je n'aurais pas à payer avec de l'argent.

Bien revenons en au fait, Grant vient d'arriver dans la cuisine.

Il nous regarde avec surprise sans rien dire.

Il fixe tout d'abord le chef de cuisine pour revenir sur moi et de me regarder avec insistance.

Wesley GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant