|-Chapitre 59-|

4.8K 426 20
                                    



_.Chapitre 59._

Je plonge mon regard dans le sien et m'éloigne un peu de lui.

— Mais je ne comprends pas, soupirais-je en détournant le regard.

Il me regarde, sûrement fatigué que je remette tout en question.

— Tu ne comprends pas quoi ? Me demande-t-il.

— Il y a à peine quelques semaines tu m'as repoussée et m'a dit que je ne serais jamais plus qu'une élève à tes yeux, lui rappelais-je.

Il soupire et lève les yeux au ciel.

— Ecoute Avery, je n'avais juste pas envie d'imaginer ne serait-ce qu'un instant de te considérer autrement qu'une amie ou une élève. Je n'ai jamais vraiment aimé mêlé travail et vie personnel mais je ne peux nier ce que je ressens au fond de moi, m'explique-t-il.

Je crois que je n'ai jamais vu Grant être aussi sincère.

— Mais pourquoi étais-tu en couple avec Caillie alors ? Lui demandais-je.

— Ca peut te paraître égoïste mais Caillie est la nièce de la directrice et je me suis dit que si j'étais bien vu par la nièce alors la tante ferait de même. Puis elle me tournait autour depuis un certain temps et quelques évènements ont fait que je me suis retrouvé dans une relation avec elle sans réellement le réaliser, me confie-t-il.

Je hoche la tête, abasourdie par ses explications.

— Je n'arrive juste pas à réaliser que je te détestais au début de l'année, me rappelais-je.

— Je me revois en train de chercher des chaussettes avec toi, rit-il.

Je souris en aspirant une bouffée de nicotine.

Le temps passe tellement vite et même si je devrais être sur les nerfs avec toute la pression que nous met la directrice sur les épaules, je crois que je n'ai jamais été aussi contente d'être ici.

— Tu n'as jamais voulu me le dire mais pourquoi tu travailles ici ? Demandais-je.

Il prend une grande inspiration et prend une taffe.

Je crois que j'ai touché une corde sensible.

— Tu sais que Phil est dans cette école, donc logiquement je suis allée dans cette école aussi, il y a 2 ans, me dit-il.

Il était élève ici ?

C'est tellement logique que je n'y ai même pas pensé.

— Je connais tellement de chose sur cette école que tu ne pourrais même pas imaginer que cela puisse exister. Ils avaient fait la mauvaise erreur d'inscrire mon meilleur ami dans cette école, j'ai donc eu mon meilleur acolyte durant l'année et ni l'un ni l'autre ne prenions le jeu au sérieux, un peu comme toi. Mais malgré tout nous étions parmi les derniers à être toujours en vie, il restait une dernière épreuve et ça aurait dû être mon meilleur ami le vainqueur mais il s'est sacrifié pour moi et naïf comme j'étais à l'époque, je suis retourné à l'école en pensant qu'il était sincère quand il disait qu'il serait juste derrière-moi. Il n'est jamais revenu, il est mort par ma faute et alors que tout le monde félicitait les vainqueurs je ne pouvais pas me réjouir d'être parmi les survivants, j'ai passé un an à essayer de le chercher mais je ne l'ai jamais trouvé. L'année d'après c'était mon frère qui devait entrer dans ce jeu de malheur. J'avais délaissé mes études et j'ai joué sur ma victoire au jeu pour pouvoir obtenir un poste au sain de l'école, voici comment je suis arrivé ici. Je me suis promis de ne pas l'abandonner ici, de ne pas faire comme avec mon meilleur ami, me raconte-t-il.

Wesley GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant