_.Chapitre 52._
Je m'étire dans mon lit et finis par m'affaler sur mon matelas à nouveau.
Une nouvelle semaine de cours commence et j'espère qu'elle sera calme pour une fois.
Je sors de mon lit et me précipite dans la salle de bain pour enfiler l'horrible uniforme qui me sert de vêtements puis ressort pour mettre mon sac sur mon dos et sortir de ma chambre.
Je me faufile parmi la horde d'élèves qui marche en se frottant les yeux et en ruminant dans leurs barbes qu'ils détestent les lundis.
Je baisse mon regard sur ma tenue qui ne change jamais, cette ridicule jupe et ses chaussures cirées pour nous rappeler de quelle classe sociale nous sommes.
Pourquoi doit-on toujours porter quelque chose pour prouver notre supposée supériorité ?
Le Wesley Game a été inventé pour creuser un fossé plus profond entre les « riches » et les « autres », pour diviser la société en deux parties distinctes et c'est cette division que j'ai toujours détesté.
Malgré cela je ne me plaindrai pas sur le fait d'avoir de l'argent, ce serait juste hypocrite et je ne veux pas me voiler la face en disant que je pourrais me passer de cet argent.
Faire partie de la Wesley School m'a vraiment ouvert les yeux, en dépit de ses airs supérieurs et intouchable, les élèves friqués sont pareils que le reste de la population. Je trouve que cette école ne fait qu'accentuer nos points faibles et d'une certaine manière cela peut nous être bénéfique.
Mais je n'ai jamais été aussi confuse dans mon esprit que je ne le suis maintenant.
Je n'ai pas reparlé avec Grant depuis son étrange réaction de Samedi mais j'espère que cela n'a pas jeté un froid entre nous, je ne pense pas que je supporterai une énième dispute ridiculement inutile.
Lorsque j'aperçois Phil qui pianote sur son téléphone en mâchant un chewing-gum attablé avec son meilleur acolyte Dustin, je ne réfléchis pas plus et je les rejoins rapidement.
Dès qu'ils me voient, ils me saluent directement et Phil me propose un chewing-gum que je refuse.
J'ai vraiment l'impression que les jours passent au ralenti depuis que je suis arrivée dans cette école.
— Encore une nouvelle semaine, soupire Dustin en frottant son visage encore endormi avec sa main.
— J'ai hâte de pouvoir rentrer, ajoutais-je.
— Encore faut-il qu'il nous autorise à rentrer chez nous, se plaint Dustin.
— Ils ne vont pas nous laisser rentrer pour les vacances, intervient Phil en soupirant.
Nous nous tournons vers lui.
— Comment tu sais ? Lui demandais-je.
— C'est Grant qui me l'a dit, me répond-il.
Je hoche la tête, une étrange sensation dans mon ventre se formant à l'entente de son nom.
— Vous pensez qu'ils ont prévu quelque chose de pire que la sortie en forêt ? Nous demande Dustin en se remémorant de mauvais souvenir.
Je ne l'ai même pas croisé durant cette dure journée, nous avions pensé qu'il lui était arrivé quelque chose et heureusement c'était plus de peur que de mal.
— Je ne vois pas ce qui pourrait être pire, rétorque Phil en secouant la tête.
— Ils sont très créatifs, dis-je en me rappelant de l'ingéniosité dont a fait preuve la directrice pour me torturer.
VOUS LISEZ
Wesley Game
Teen FictionUn jeu, un objectif, remporter une place parmi les dirigeants de ce monde : Le conseil. Avery, une adolescente intrépide de 18 ans. Grant, un "simple" surveillant. ~ - Mademoiselle Gates, pourriez vous venir quelques secondes...