_ .Chapitre 72._
|Point de vue de Grant|
Je lâche Ethan et remarque le feu qui commence à se propager à cet étage.
— Bon on ferait mieux d'y aller je pense, lui dis-je.
Ca serait un peu bête de mourir juste à côté de la porte d'entrée.
Je n'arrive juste pas imaginer que mon meilleur ami soit juste derrière moi.
J'ouvre la porte d'entrée et la fraicheur de la nuit me frappe d'un coup.
Je jette un coup d'œil derrière moi pour m'assurer qu'il est toujours là et commence à courir en direction du groupe qui nous attend.
Quand Avery nous aperçoit, elle commence à sauter en l'air et je la vois qui tire l'oreille de Phil pour lui tourner la tête dans notre direction.
Alors que je m'approche de plus en plus, Avery commence à courir dans ma direction et j'ai l'impression que le sol se dérobe sous mes pieds tant l'adrénaline monte d'un cran.
Plus rien n'existe à part ses deux yeux bleus qui me fixent et me font chavirer.
J'ouvre mes bras et elle se loge contre moi.
Sentir son cœur battre me fait perdre mes moyens et quand elle relève sa tête pour me regarder dans les yeux, je réalise à quel point elle est importante pour moi.
Elle me fait un de ses sourires qui pourraient me faire faire n'importe et croise ses bras derrière ma nuque.
Nos corps sont collés et la seule chose que j'entends est notre souffle saccadé.
Je pose ma main sur sa joue et la caresse doucement, faisant glisser mon pouce sur sa peau douce.
— Tu m'as tellement manqué, lui chuchotais-je.
Elle me regarde et j'ai l'impression de voir tout ce qu'elle a dû endurer depuis que j'ai fait la stupide erreur de la laisser tomber.
— J'aurais dû t'accompagner, je suis vraiment désolée, j'aurais pu t'épar..., commençais-je mais elle me coupe en posant son doigt sur ma bouche pour m'arrêter dans mon monologue.
Je la regarde en fronçant légèrement les sourcils.
Elle se penche un peu et me susurre à l'oreille :
— Tais-toi et embrasse-moi.
Une vague de chaleur me parcourt et en moins d'une seconde, je plaque mes lèvres sur les siennes pour faire taire ce désir qui me ronge depuis des semaines maintenant.
Je ne pourrais jamais en avoir assez, je sais que je ne me lasserai de l'embrasser.
Nos souffles s'accélèrent alors que je bouge avec plus de passion ma bouche contre la sienne, la pressant contre moi, ne voulant pas qu'elle s'échappe une nouvelle fois.
Je fais glisser mes mains sur sa taille alors que nos langues se frôlent, me faisant basculer dans un tout autre univers.
Chaque parcelle de ma peau frissonne et mon cœur s'accélère sous l'effet que me procure ce baiser.
Je laisse parler mes sentiments et libère enfin cette tension qui me compressait le torse depuis qu'elle a disparu.
Un raclement de gorge me fait revenir à la réalité.
J'entends à nouveau les bruits des messes basses et le vent froid qui me réveille.
Je me détache un peu d'Avery mais continue de la tenir par la taille.
VOUS LISEZ
Wesley Game
Teen FictionUn jeu, un objectif, remporter une place parmi les dirigeants de ce monde : Le conseil. Avery, une adolescente intrépide de 18 ans. Grant, un "simple" surveillant. ~ - Mademoiselle Gates, pourriez vous venir quelques secondes...