|-Chapitre 24-|

5.9K 458 48
                                    


_.Chapitre 24._

Je parcours les couloirs rapidement en cherchant le moindre indice quand je fonce dans quelqu'un.

Je relève la tête, c'est Caillie.

Je lui lance un sourire qu'elle me rend.

Je me racle la gorge alors qu'elle s'apprête à partir.

Elle se tourne à nouveau vers moi et penche la tête sur le côté.

— Tu avais quelque chose à me demander ? Me demande-t-elle d'une voix douce.

Je hoche la tête.

— Oui, hum... je ne veux pas qu'il y ait un mal entendu mais je dois retrouver Grant dans sa chambre. Lui dis-je un peu gênée.

Elle fronce les sourcils et son sourire s'efface un peu.

— On peut dire que ça peut porter à confusion et pourquoi tu dois le voir dans sa chambre ? Me questionne-t-elle en insistant sur le « dans sa chambre ».

— Il m'a confisqué un objet qui appartient à ma mère et j'y tiens beaucoup. Il m'a mis au défi de trouver sa chambre et si je la trouve il me redonne l'objet. Lui dis-je d'un ton hésitant.

Elle me fixe longuement, analysant toute ma phrase puis éclate de rire.

— C'est du Grant tout craché, c'est vrai que j'ai vu qu'il adore t'embêter. Glousse-t-elle.

Je ris nerveusement avec elle.

Elle se penche vers moi avec un petit sourire.

— Je vais faire preuve de solidarité féminine et te montrer sa chambre mais tu promets de ne plus y revenir, c'est interdit aux élèves. Me répond-elle avec un petit clin d'œil avant de me dire de la suivre.

On traverse les couloirs et je reconnais rapidement le couloir que j'avais visité avec Ginny quand elle était encore là. Grant nous avait dit de ne pas y aller et j'y suis retournée, c'est là que j'ai vu Caillie et Grant s'embrassaient.

Je me frappe la tête en me rappelant que finalement je savais où était sa chambre.

Mais je ne dis rien et attend qu'elle s'arrête devant une porte de chambre où est collée une plaquette avec le prénom de Grant.

Elle se tourne ensuite vers moi.

— Voici l'antre du loup. Glousse-t-elle avant de toquer.

Elle me salue ensuite alors qu'un « entrez » se fait entendre de l'autre côté de la porte.

J'attends que Caillie disparaisse enfin de mon champ de vision pour entrer enfin dans la pièce de l'ours.

|Point de vue de Grant|

Je télécharge l'extrait du film de la caméra de surveillance du bureau de la directrice et l'envoie comme prévu puis ensuite je le supprime des serveurs. Je m'apprête à regarder qui s'est introduit dans le bureau de la sorcière mais quelqu'un toque à la porte.

— Entrez ! Dis-je en supprimant les traces de mon piratage des caméras.

La porte s'ouvre sur Avery qui regarde ma chambre de fond en comble.

Je ferme mon ordinateur et me lève pour aller la saluer.

— Salut ! M'exclamais-je en m'approchant d'elle.

Elle arque un sourcil puis me sourit sans rien dire.

Elle continue de faire le tour de ma chambre, fixant chaque meuble, chaque recoin comme si elle voulait les enregistrer au fond de sa mémoire.

Wesley GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant