_.Chapitre 79._
|Point de vue de Grant|
Tous les matins c'est le même rituel, se lever, se laver et aller dans le bureau de la directrice mais cette fois-ci ce n'était pas le cas.
Je me suis fait réveiller par une Jessica paniquée qui tambourinait contre ma porte.
Je me suis levé rapidement parce que Jessica ne cède jamais à la panique donc cela m'a inquiété puis j'ai remarqué qu'il faisait encore nuit.
— Il se passe quoi ? Lui demandais-je en me frottant les yeux.
Elle me pousse pour entrer à l'intérieur de ma chambre et je referme la porte.
— Rien j'avais juste envie de te réveiller, finit-elle par me dire en riant.
Je lève les yeux au ciel.
Je ne comprendrais jamais cette fille.
Elle s'assoit sur mon lit sans rien dire et je la fixe, encore un peu assommé par mon réveil brutal.
— Ils sont bien arrivés ? Demandais-je.
Elle hausse les épaules.
— Ethan va y arriver, me dit-elle.
Je hoche la tête puis m'assois à côté d'elle.
— Tu devrais demander à ton frère et son ami qu'ils aillent faire un petit tour chez les élèves pour s'assurer qu'aucun ne nous a vus sortir de l'école cette nuit, me conseille-t-elle.
— Surtout Peter, ajoutais-je.
— Je pense qu'il se passe un truc entre Peter et Caillie, m'informe-t-elle.
Je tourne ma tête vers mon amie.
— Je sais bien.
Je me relève puis demande à Jessica de partir pour que je puisse m'habiller, Jessica m'a peut-être réveiller pour rien mais je ne vais pas me retenir d'aller emmerder mon frère et Dustin à 3 heures du matin.
Ca me fera oublier pour quelques instants qu'Avery n'est plus à mes côtés.
Je n'ai pas osé lui dire au revoir, je n'ai juste pas eu la force mais j'ai confiance en Ethan, je sais qu'il veillera sur elle, c'est ce que je lui ai demandé hier.
Après m'être laver et habiller, je rejoins rapidement le secteur des dortoirs qui sont pratiquement tous vides maintenant pour m'arrêter devant la porte numéro 52.
Je l'ouvre pour voir les deux cachalots dormir paisiblement, je me précipite vers les volets pour les ouvrir et quand j'entends Dustin grognait et se plaindre, un sourire se dessine sur mes lèvres.
Comment bien commencer une journée !
Je reçois un coussin contre ma tête puis je me tourne pour voir Phil qui me lance un regard noir.
— J'ai besoin de vous, annonçais-je.
Ils se redressent pour me dévisager.
Puis Dustin prend la parole.
— Tu ne nous tiens pas au courant de ce qui se passe et tu demandes notre aide ! S'exclame-t-il.
Je ne l'ai jamais aimé.
— Je vais tout vous dire, mais j'ai fait ça pour les protéger, moins de personnes étaient au courant, plus nous avions de chance que tout se passe bien, expliquais-je.
— On a entendu parler de l'incendie, des rumeurs disent qu'ils avaient des élèves qui ont disparu qui étaient enfermé la dedans et que c'était une couverture pour la directrice mais qu'en réalité elle a provoqué l'incendie, résume Phil.
— Et c'est vrai, il y avait des élèves enfermés au sous sol, leur dis-je.
— Avery était dedans ? Demande Dustin.
Je hoche la tête et en voyant leur expression livide je décide de les rassurer.
— Nous avons réussi à intercepter la mission incendie avant, nous avons donc réussi à sortir tout le monde à temps, leur annonçais-je.
Phil sort de son lit.
— Bien où est Avery alors, on peut aller la voir ? Me demande-t-il.
Je secoue ma tête négativement.
— Ils sont tous partis cette nuit hors de l'école, j'ai donc besoin de vous pour vous assurer que personne ne les a vus partir cette nuit, est ce que vous pouvez faire ça ? Demandais-je.
Ils se regardent quelques secondes puis hochent la tête en même temps.
Je me dirige vers la porte pour sortir mais la voix de Dustin me stoppe.
— A une condition, ajoute-t-il.
Je soupire puis me tourne vers lui.
— Laquelle ?
— On veut double ration de nourriture et être au courant de tout ce qui se passe avec Avery et la directrice, ajoute-t-il.
Je lève les yeux au ciel.
— Très bien, cédais-je avant de claquer la porte derrière moi.
Après m'être assurer que le cuisinier est d'accord pour la double ration, celui-ci m'annonce qu'il compte prévenir les autres membres de l'organisation à propos de l'incendie et des survivants pour voir si nous pouvons prévoir une offensive, il m'a dit qu'il prévoit de rallier toutes les personnes qui détestent le conseil pour cette cause.
J'espère réellement qu'on va réussir à démonter la directrice et tous ses guignols !
Je n'ai pas vraiment le temps d'écrire parce que j'ai de la famille chez moi, je pense que l'histoire va se finir vers les 85, 90 chapitres ☺
Prochain chapitre : Jeudi
VOUS LISEZ
Wesley Game
Teen FictionUn jeu, un objectif, remporter une place parmi les dirigeants de ce monde : Le conseil. Avery, une adolescente intrépide de 18 ans. Grant, un "simple" surveillant. ~ - Mademoiselle Gates, pourriez vous venir quelques secondes...