|-Chapitre 4-|

8.4K 616 20
                                    

_Chapitre 4_

Je rentre dans la première salle de cours suivie de près par Ginny.

Je m'assois à une table et bien sûr elle prend la chaise voisine en m'adressant son plus faux sourire.

Je crois que je n'ai jamais autant eu envie de tuer quelqu'un à cet instant, c'est comme si elle était devenue hautaine et égoïste, amie par intérêt.

Mais bon je ne vais pas faire la liste de tous ces défauts vu que c'est sans intérêt.

Je regarde la classe et vois plusieurs personnes qui ont l'air de venir aussi d'Angleterre mais personne que je ne connaisse.

D'autres personnes font comme moi et je reporte mon attention sur le professeur qui entre dans la classe. Il nous évalue du regard un par un puis sans rien dire il sort de sa sacoche un ordinateur ainsi que des feutres pour le tableau.

Quelqu'un m'appelle à ma droite, je me tourne pour voir Phil, le colocataire de Dustin.

Il me lance un magnifique sourire et je l'ignore.

Pourquoi il est dans ma classe ?

Il se penche et pose sa main sur mon bras pour attirer mon attention.

Je retire violemment sa main en grognant et il ricane en me souriant de toutes ces dents blanches.

— Hey ! S'amuse-t-il.

Je lui adresse un doigt d'honneur et j'entends son rire doublé.

Pourquoi il faut que ce gars décide de me coller sur toutes les filles de cette fichue école ?

— Avery .. Roucoule mon voisin de droite.

— Tais-toi ! M'énervais-je.

Ginny qui a entendu se tourne vers moi en fronçant les sourcils, je lui explique que c'est seulement Phil qui m'énerve.

Quand mon pseudo ami pose son regard sur Phil, un sourire en coin s'affiche.

Cette fille est vraiment en manque d'attention ou quoi ? Sa soit disant recherche d'un homme pour combler son faux chagrin d'amour est donc vrai, elle va vraiment sauter sur tous les gars jusqu'à qu'un partage la même envie de partage de salive et de caresse maladroite.

Elle se penche vers moi en souriant.

— Tu as d'autres mecs à me montrer ?

Je fronce les sourcils.

— Non et arrête avec ça, je ne suis pas une agence de rencontre, si tu te veux un mec va le chercher mais sans moi. Grognais-je.

Elle ne me répond pas et à la façon dont est l'expression de son visage, je dirai qu'elle est vexée.

Tant mieux.

Le professeur commence l'appel et se présente pour ensuite nous expliquer un peu quelques points.

— Vu que je suis le premier professeur que vous voyez, je suppose que nous ne vous avons pas expliqué les points essentiels que vous allez étudier durant cette année pour peut être succéder à certains membres du conseil actuel. Bien, alors il y a trois points pour faire un bon dirigeant et membre. Le premier est l'autonomie, savoir être autonome est fondamentale pour diriger, ne pas dépendre des autres et prendre des décisions plus ou moins importantes au moment venu. Le deuxième point est la force, quelle soit mentale ou physique, un bon membre se doit d'être fort en cas de coup d'état. Depuis la création de nombreux membres ont déjà été enlevés, séquestrés et torturés et bien sûr seuls les plus fort en sont sortis vivants, pas indemnes mais au moins vivant. Le troisième point est la gestion des sentiments, savoir ne pas se laisser submerger par ces sentiments et savoir prendre des décisions comme laisser un camarade, un ami dans le couloir de la mort pour s'en sortir. Ce sont les trois points à connaitre, bien sûr si vous avez besoin de précisions ou d'informations complémentaires vous pouvez vous rendre à la bibliothèque de l'école qui comprend toute l'histoire de cette nation ou bien demander à un professeur qui se fera un plaisir de vous répondre. Je pense que maintenant que vous savez à quoi vous attendre, nous allons commencer cette année scolaire.

Wesley GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant