_.Chapitre 90._
J'écarquille les yeux lorsque j'ouvre la porte du café qui donne sur une rue normalement calme.
Des personnes crient et brandissent des drapeaux ainsi que des torches de feu en courant.
Je me tourne vers Ethan qui est aussi stupéfait que moi.
Voilà ce qu'a donné l'article du journal.
Une totale perte de contrôle.
Nous évitons de justesse une flamme puis commençons à nous enfoncer dans les rues parisiennes.
Nous n'avons prévenu personne, nous avons seulement pris nos affaires qui se résument à un sac de nourriture et un téléphone ainsi qu'un peu d'argent pour pouvoir voyager.
Nous ne savons pas où a été emmené Grant mais je ne compte pas renoncer maintenant.
Après avoir pris une petite ruelle pour éviter la foule énervée, je décide d'appeler Phil, le téléphone que j'ai récupéré est à Grant, il l'a laissé avec ses affaires, nous avons donc tous les contacts.
Il décroche rapidement et je ne peux m'empêcher de sourire en entendant sa voix.
Il m'avait manqué.
— Grant, où es tu passé ? Demande-t-il.
— C'est Avery, lui dis-je.
— Oh, Avery, ça me fait plaisir de te parler, ça fait longtemps, me répond-il.
— Phil, est-ce que tu sais où ils ont emmené Grant ? Demandais-je.
— Emmené Grant ? Mais je l'ai vu à l'école il y a à peine une demi-heure, me dit-il.
Je fronce les sourcils, ils l'ont donc ramené chez la directrice.
— L'article qui a été publié, c'est Grant l'auteur et la directrice l'a fait enlevé, il n'est pas revenu, il a été forcé à retourner à l'école, lui expliquais-je brièvement en échangeant un regard avec Ethan.
— Quoi ! S'exclame son frère.
— Est-ce que tu peux garder un œil sur ce qui se passe ici, le temps qu'on arrive, lui dis-je.
Il accepte immédiatement et je raccroche.
— On doit retourner sur l'île, lui annonçais-je.
Ethan hoche la tête puis sort l'argent que nous avons de sa poche pour voir si on a assez pour remonter jusqu'à Calais et prendre le ferry.
— La directrice sera sûrement au courant de notre arrivée avec les caméras sur l'île, me rappelle Ethan.
J'acquiesce.
— Je connais quelqu'un qui me doit une faveur, m'annonce Ethan.
Je fronce les sourcils.
— Le chasseur, ajoute-t-il.
J'écarquille les yeux.
— Tu veux vraiment lui faire confiance ? Demandais-je.
— Il est le seul à connaitre l'île comme sa poche, me rappelle-t-il.
Je réfléchis quelques seconds puis finis par céder, je suis prête à prendre n'importe quel risque pour sauver Grant.
Nous arrivons le lendemain sur l'île, nous avons pris un car de nuit pour remonter jusqu'au nord de la France puis nous avons pris le Ferry.
Le chasseur avec qui a pris contact Ethan durant notre trajet en car était là pour nous accueillir à notre arrivée.
Il n'a pas cessé de s'excuser pendant tout le trajet jusqu'à l'école.
Il a une Jeep qu'il conduit maladroitement mais reflète parfaitement sa personnalité.
Je ne pensais pas qu'il avait une voiture en fait, pour moi c'était devenu un ermite qui ne vit que dans la forêt.
C'est un chasseur des temps modernes alors.
Il ralentit puis finit par s'arrêter devant le portail que je connais si bien.
Nous le remercions puis j'attrape le sac à dos que nous avons acheté à la gare routière en France et commençons à remonter tout le chemin pour arriver devant la grande porte en bois.
Je n'ai même pas envie d'être discrète, donc on ne prend pas nos précautions, on va juste retrouver Phil et Dustin puis faire une mise au point de la situation.
Je pousse la porte en bois qui grince et prie pour que Caillie ne soit pas là.
A ma grande surprise, son bureau est renversés et les documents sont déchirés et éparpillés par terre.
J'ai l'impression qu'on vient d'arriver sur les lieux d'un champ de bataille.
Cela me fait bizarre d'être de retour dans l'endroit où j'ai passé des mois.
Je remonte les escaliers suivi d'Ethan qui scrute les moindres détails qui nous entourent puis mes pieds nous mènent tout droit jusqu'à la chambre de mes amis comme si je faisais le chemin tous les matins.
J'ouvre la porte sans toquer et un sourire se dessine lorsque j'aperçois mes deux amis assis au fond de la chambre à côté de la fenêtre.
Ils se relèvent en même temps puis m'enlacent.
Cela fait du bien de les retrouver.
— Que s'est-il passé ici, on dirait qu'il y a eu une tornade ! M'exclamais-je en faisant référence au bazar en bas.
— L'article est arrivé jusqu'au porte de l'école et les élèves sont devenus fous surtout en lisant l'article à propos de la directrice, ils sont tous partis mais on est resté par qu'on sait très bien qu'on va juste se perdre ici puis quand on a vu Grant arriver à travers la fenêtre, explique Dustin.
— Je vois, lui dis-je en hochant la tête.
— C'était devenu du n'importe quoi, le cuisinier est parti et les surveillants aussi, la directrice était devenue cinglée, ajoute Phil.
Je me décale puis montre Ethan.
[NDA : en fait Phil et Dustin n'étaient pas là quand Avery et Ethan sont sortis de la cabane en feu]
— Ethan ! S'exclame Phil en reconnaissant le meilleur ami de son frère.
— Mais qu'est ce que, tu n'es pas mort ? Demande-t-il perdu.
Ethan secoue la tête négativement.
— C'est une longue histoire, dit-il en riant.
— Bien il faut trouver Grant maintenant, dis-je en sachant que les minutes s'écoulent.
Tout le monde hoche la tête et nous quittons la chambre pour se mettre à la recherche de Grant.
L'histoire touche à sa fin ♥
VOUS LISEZ
Wesley Game
Teen FictionUn jeu, un objectif, remporter une place parmi les dirigeants de ce monde : Le conseil. Avery, une adolescente intrépide de 18 ans. Grant, un "simple" surveillant. ~ - Mademoiselle Gates, pourriez vous venir quelques secondes...