|-Chapitre 15-|

5.6K 498 40
                                    

_.Chapitre 15._

Après avoir échappée aux filles de ma classe qui me questionnaient sur Grant, je me dirige vers le toit de la cabane.

Je ne pensais pas que Grant suscitait autant l'admiration des élèves. Bon, oui je dois l'admettre qu'il est très beau et la plupart des filles de cette école ont l'air de porter beaucoup d'intérêt pour son physique mais quand tu le connais bien il ne parait pas aussi calme et simple qu'il n'y parait. Non je dirais même qu'il est un peu dérangé dans sa tête surtout après la menace et son comportement dans les vestiaires tout à l'heure.

Je grimpe sur le toit et sors une clope de mon paquet, je l'allume et aspire enfin la clé de ma délivrance.

Je compose le numéro de Kris en même temps.

Il décroche aussitôt.

— J'allais t'appeler ! Ricane-t-il.

Je souris.

— Ton père m'a dit qu'il allait venir demain te voir et j'avais une idée. Me dit-il tout excité.

— Et c'est quoi ? Demandais-je enthousiaste.

— Tu sais mon frère est un peu un geek ingénieux et je peux lui demander qu'il fabrique une puce pour géolocaliser ton père comme ça nous serons où est l'école quand il sera arrivé. M'explique-t-il.

— Waouh, on dirait un film de sciences fiction ton truc mais si ça peut m'aider alors vas-y je te donne le feu vert. Dis-je.

— Ah oui et pour l'organisme secret qui pourra t'aider tu peux les trouver à la bibliothèque, je t'envoie un logo qu'ils ont mis sur leur site internet ça pourra t'aider.

— D'accord, merci beaucoup Kris.

— De rien, sinon comment ça se passe ? Me demande-t-il.

— C'est de plus en plus étrange, il y a tellement de secret. Soupirais-je.

— Et avec le surveillant ?

— Il s'amuse avec moi, rien de bien méchant tu sais. Ricanais-je.

— Et tu t'es fait des amis ? Me demande-t-il.

— Je traine un peu c'est tout de toute façon je ne suis pas ici pour les amis. Soupirais-je.

— Bon je te laisse, je te rappelle demain pour te dire enfin dans quel pays tu es. Me salue-t-il.

Je raccroche et range mon portable en reportant mon attention sur ma clope.

« Bien, je ne vais plus te parler et tu vas avoir mal, très mal. »

La voix de Grant résonne dans ma tête.

Que voulais-t-il dire par là ?

Mon portable vibre.

C'est un message de Kris, une photo.

Je regarde pour un logo étrange avec un cerf au milieu et trois cercles blanc autour de ce cerf.

C'est donc le logo de cet organisme secret.

Ce logo me dit quelque chose, je sais que je l'ai déjà vu quelques part.

Je descends de la cabane et me dirige vers la bibliothèque de l'école.

Kris m'a dit qu'on pouvait les trouver là, et je sais que j'ai vu ce logo là-bas, j'en suis sûre.

J'entre à l'intérieur de l'édifice et mes pieds me mènent directement à l'endroit où je voulais.

Je suis juste devant une étagère, il y a un livre qui se discerne des autres car la couverture est en cuir rouge mais usée.

Wesley GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant