_.Chapitre 50._
Je m'étire et baille puis me frotte les yeux.
Ca fait du bien de dormir sans avoir de réveil qui vient nous tirer si violemment de notre sommeil.
Je souris en me rappelant de la soirée d'hier, j'ai vu ma mère et Grant est... lui perturbant mais je suis son amie.
Un frisson me parcourt l'échine en me rappelant qu'il a dormi dans ce même lit hier soir.
Je parcours rapidement des yeux ma chambre pour voir s'il est là mais comme je l'avais prévu, il n'est pas ici.
Je m'habille rapidement et sors de ma chambre pour aller dans le réfectoire et remplir mon estomac.
Ce qu'a fait la directrice me reste toujours en travers de la gorge, je tire un trait sur l'idée de devenir copain-copain avec l'ennemi.
Je trouve rapidement Dustin et Phil qui discutent à une table en savourant leurs petits déjeuners.
Je les rejoins et m'installe à côté de Phil en les saluant.
— Comment va la belle au bois dormant ? Demande Dustin en reposant son verre de jus d'orange sur la table.
— Aussi bien qu'un samedi matin ! M'exclamais-je en attrapant une tranche de pain.
— T'as bonne humeur n'à rien avoir avec le fait que nous t'ayons vu partir avec mon frère hier soir ? Tente Phil en arquant un sourcil.
Je joue la carte de l'innocence mais mon sourire s'agrandit involontairement.
— Non, pas du tout, dis-je en tentant de dissimuler ce traitre de sourire.
Ils me fixent tous les deux, attendant que je déballe le morceau.
— J'ai vu ma mère hier, c'est tout, avouais-je en ignorant leurs regards.
En réalité c'est complètement faux, je suis contente d'avoir vu ma mère mais quand elle m'a avoué qu'elle ne passait pratiquement plus de temps à la maison, laissant mon père seul, elle a baissé dans mon estime. Je suis juste contente d'avoir l'opportunité d'être à nouveau proche de Grant.
Il compte beaucoup pour moi, je ne peux pas le nier, je suis attachée à lui maintenant alors qu'il y a à peine un mois je le détestais.
Phil hoche la tête peu convaincu et nous discutons un peu avant de quitter la cantine pour s'aventurer dans les couloirs de l'école. Nous marchons sans vraiment savoir où nous allons alors que Dustin nous raconte sa plus grosse honte.
— Je vous jure, ce n'était pas beau à voir ! Dit-il alors qu'on éclate de rire.
— Y'a que toi pour vomir dans un manège pile pendant un looping, se moque Phil en secouant la tête.
— Je n'imagine même pas la tête de ce qui se sont reçu ton vomi en pleine face, dis-je en souriant.
Il me donne une petite tape amicale sur l'épaule et nous continuons notre promenade dans les couloirs sombres de la Wesley School.
— Comment vont les loosers ? Dit une voix grave derrière nous.
Nous nous retournons pour voir Peter qui sourit.
— Ca allait jusqu'à qu'on voit ta tête, meurtrier, rétorque Dustin en lui jetant un regard noir.
Il lève les yeux au ciel et murmure :
VOUS LISEZ
Wesley Game
Teen FictionUn jeu, un objectif, remporter une place parmi les dirigeants de ce monde : Le conseil. Avery, une adolescente intrépide de 18 ans. Grant, un "simple" surveillant. ~ - Mademoiselle Gates, pourriez vous venir quelques secondes...