_Chapitre 6_
Des gémissements me réveillent alors que je dormais profondément.
Je grogne et me frotte les yeux.
Peu à peu mes yeux s'habituent à la noirceur de la pièce et je découvre avec horreur Ginny qui dévore la bouche d'un gars.
Je ne connais pas ce mec mais ça ne change pas le fait qu'ils sont en train de faire des préliminaires juste à côté de moi.
Je prends mon coussin et le balance sur eux.
Ginny sursaute et se tourne vers moi.
— Foutez le camp, allez baiser ailleurs merde ! M'énervais-je.
Je foudroie du regard les deux idiots devant moi et ils sortent enfin de ma chambre.
Je soupire avant de m'attacher les cheveux et de jeter un coup d'œil à mon réveil.
Il est presque 4 heures du matin.
Mais c'est quoi cette école, ils font tout un plat pour mes chaussettes troués mais laissent des élèves baisés dans une chambre sans pression.
Mon dieu, je suis dans un monde de fou.
Je me rallonge sur mon lit et ferme les yeux.
J'entends des cris dans le couloir mais je les ignore et m'endors à nouveau.
***
Le réveil sonne et je vois avec joie que Ginny n'est pas là.
Ca me mets de bonne humeur donc je file directement me laver et mettre ce foutu uniforme pour sortir ensuite de ma chambre et apercevoir Dustin au loin.
Il me remarque aussi et je lui souris.
Il évite quelques personnes pour venir me rejoindre.
Il a une mine gênée.
— Un truc ne va pas ? Demandais-je surprise.
—Bah... tu sais hier quand Ginny enfin ..
Ah oui, quand il m'a renversé son jus d'orange et que Ginny l'a presque violé sur place !
Oui, je m'en rappelle mais bizarrement ça ne me fait rien, on dirait que de ne pas voir la tête de Ginny a mon réveil m'a immuniser pour toute les mauvaises choses de la journée.
— Ne t'en fais pas, c'était un accident, enfin je parle du jus d'orange. Après tu fais ce que tu veux avec Ginny. Au passage si tu comptais sortir avec elle, elle s'est tapé un mec dans ma chambre hier. Dis-je en souriant.
Il arque un sourcil avant d'éclater de rire.
Je fronce les sourcils.
— Pourquoi tu ris ?
— Tu pensais que j'étais attiré par Ginny ?
Je hausse les épaules.
— Cette folle doit se faire interner. Me dit-il.
Je souris, heureuse de voir que je ne suis pas la seule à penser qu'il manque une case à cette folle dingue d'Australie.
Phil nous rejoint quelques secondes plus tard.
Il me fait la bise et nous dit :
— Hier y'avait une folle qui m'a sauté dessus. Putain elle était toute excitée.
J'échange un regard avec Dustin et on dit en même temps :
— C'est Ginny.
On entre dans la cantine et je croise le regard sombre de Grant.
VOUS LISEZ
Wesley Game
Teen FictionUn jeu, un objectif, remporter une place parmi les dirigeants de ce monde : Le conseil. Avery, une adolescente intrépide de 18 ans. Grant, un "simple" surveillant. ~ - Mademoiselle Gates, pourriez vous venir quelques secondes...