_.Chapitre 25._
Je me frotte les yeux et baille en regardant les alentours.
Je fixe quelques instants le lit vide de Ginny. Même si je commençais à la détester je ne peux m'empêcher de me demander où est ce qu'elle est.
Est-elle morte ?
Vit-elle toujours ici ?
Je sors de mon lit et repousse ces questions pour aller m'habiller rapidement et pouvoir rejoindre Dustin au réfectoire.
Je pense qu'on a grandement besoin de parler tous les deux.
Demain soir on est censé quitté l'école pour aller à l'anniversaire de sa sœur mais pour le moment nous sommes au point mort.
Je déteste abandonner trop vite mais je suis dans une impasse.
Je ne sais pas si l'organisation existe vraiment où si c'est notre imagination mais j'espère que quelque chose va nous aider.
Je sors de ma chambre et rejoins donc Dustin qui est déjà installé à une table avec Phil.
Ils me saluent tous les deux et nous attendons patiemment le discours de la directrice.
— Alors vous me l'annoncez quand vous sortez ensemble ? Demande soudainement Phil.
Je fronce les sourcils.
— Jamais, on ne sort pas ensemble pourquoi tu dis ça ? Le questionnais-je amusée de sa réflexion.
Il hausse les épaules puis fixe la nourriture étalée devant nous.
— Vous passez énormément de temps ensemble et je vois que vous me cachez des trucs alors j'essaye de trouver une explication. Nous dit-il en se mordant la lèvre.
— Mais je t'ai expliqué pour l'escapade et tout, c'est la seule et unique raison. Lui répond Dustin.
— Vraiment ? S'assure-t-il.
On hoche la tête et je lui lance un sourire.
— Si vous le dites mais je ne veux pas que vous vous pelotez dans mon lit ou quoi que ce soit hein ? S'exclame-t-il et j'éclate de rire.
— T'as bien besoin d'une petite amie. Lui dis-je en gloussant.
— J'ai surtout besoin d'ami en faite. Je sais pas si vous avez remarqué mais les deux seules personnes à qui je parle sont constamment en train d'échafauder des plans d'évasion dans mon dos. Soupire Phil.
Je presse mes lèvres entre elles et fixe Phil qui joue avec sa cuillère.
— Tout sera bientôt fini et tu reprendras ton statut de casse-couille, t'en fais pas. Lui dis-je avec un clin d'œil.
Il me fait une grimace alors qu'on entend des pas vers l'estrade.
On se tourne pour voir la directrice et tout le personnel derrière elle comme chaque matin.
Elle se racle la gorge et d'une voix sereine énonce son discours barbant et inutile.
Elle me lance un regard et je frémis en pensant qu'elle a pu comprendre que je m'étais introduit dans son bureau. Puis je me suis rappelée que si ce n'est pas le cas je ne dois rien laisser paraitre, manquerai plus qu'elle découvre ma petite escapade à cause de mon manque de transparence émotionnelle.
Mon regard dévie doucement vers Grant qui garde les yeux rivés sur le sol.
Je secoue la tête et commence à manger lorsque nous le pouvons enfin.
VOUS LISEZ
Wesley Game
Teen FictionUn jeu, un objectif, remporter une place parmi les dirigeants de ce monde : Le conseil. Avery, une adolescente intrépide de 18 ans. Grant, un "simple" surveillant. ~ - Mademoiselle Gates, pourriez vous venir quelques secondes...