Partie 5

11.4K 514 8
                                    

J'ouvre avec un œil ouvert un œil fermé, puis je le vois là en face de moi, les yeux rouges, rouges à vif, je n'avais jamais vu ça. Cela me réveilla du tac au tac. Aucun de nous n'a parlé. Il est resté la planté pendant 3minutes. J'attendais la raison de sa visite en milieu de nuit...

Kais- j'ai un service à te demander smeh si je t'ai réveillé mais je peux pas rentrer chez moi et si je peux pas aller chez un collegue ou quoi
- qu'est ce qui se passe ?

Il ne dit rien et enleva sa veste tout en rentrant chez moi, je fus surprise mais ne dis rien j'allais pas lui fermer la porte de toute façon. Il pose sa veste de survet, relève un peut son haut et se retourne vers moi. Il enlève un bout de mouchoir rouge sang et laisse apparaître une large entaille. Elle avait l'air profonde, premier réflexe j'eu envie de vomir c'était vraiment pas le moment mon esprit dort encore et il me montre Ca !

- mais t'es fou je suis pas infirmière la faut recoudre tu comprends ? Chepa Ca se voit pourtant ! Et puis tu t'ai pas posé la question? Regarde le sang que tu perds !

                       DANS LA PEAU DE KAIS

Irina- mais t'es fou je suis pas infirmière la faut recoudre tu comprends ? Chepa Ca se voit pourtant ! Et puis tu t'ai pas posé la question? Regarde le sang que tu perds !

Je la regardais juste. Elle me tapais une crise d'un coup. Y avait de l'inquiétude dans son regard. Mais j'étais mort, j'étais defonsser, et en plus Ca ma affaibli. Je suis allé chez elle je sais même pas pourquoi. Peut être parce que elle ne sait pas qui je suis... Et qu'elle ne pourra donc rien me dire. Non Kais t'es juste rapta. J'allais pour me r'habiller et partir mais elle ne fut pas du même avis. Elle me rattrapa, et me tira par le bras vers la sortie. On dirait ma mère!

7:48 -

Elle m'a menée à l'hôpital et on m'a recousu. Elle est restée avec moi sah je crois qu'elle m'a sauver geh j'ai perdu trop de sang. Je rigolais avec l'infirmière qui me taquinait depuis tout à l'heure, Irina est partie prendre des cafés avant de partir elle s'était endormie.

8:30-

- merci wallah desole de t'avoir réveillé
Irina- de rien c'est normal j'allais pas te laissé comme ça quand même ...
- tu vas aller dormir la ?
Irina- Ben avec tout ce que tu ma fais boire en caféine la dans l'immédiat je pense pas dormir. Je rattraperai mes heures cette après midi. Par contre toi vas te reposer
- non si je rentre comme Ca ma mère va se faire des films. Pour te remercier je t'invite à prendre un petit dej
Irina - heu... Oui si tu veux ...

Je la voyais qu'elle était gêné. Mais j'avoue qu'elle me laisse pas indifférent... Elle a un corps tu serre .. Et ses yeux avec son regard de panthère... Ses petites joues et ses faussettes ..

                           DANS LA PEAU D'IRINA

J'accepta son invitation et me changea que j'étais toujours en survet ..

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant