Irina.
Il vient de me dire ouvertement que je ne suis pas folle, que je n'ai pas rêver, et qu'il pense chacun de ses mots. Tellement d'émotions d'un seul coup, mais encore plus de haine, comment peux tu faire autant de mal à une personne que tu aimes ?
Kais tu es un mystère ...
Kais- j'ai un dernier service à te demander
- non.
Kais- écoute au moins
- si ça peut te faire plaisir...
Kais- t'étais venu à la dernière soirée, ils ont vu que t'étais ma femme et non une pute... et en fait... hum
- tu veux que je viennes à ta foutue soirée ?
Kais- c'est ca... déjà pour ma réputation, mais aussi pour la tienne. Ils t'ont vu une fois, ils vont me revoir aux bras d'une autre ils vont enquêter sur toi, comme ils le font sur toutes les femmes qui viennent...
- ils vont savoir qui je suis alors
Kais- ils le savent déjà ...
- hors de question
Kais- t'es
En LE coupant- Oui je suis sur. Tu penses pas que tu m'as déjà assez exposé au danger ?!Il n'a pas répondu, mais il souffle fort puis me laisse seule avec mes milles et une question...
Le reste de la journée fut calme. Je suis parti avec les filles au spa. Le soir on c'est fait un petit Resto, et dodo !
Sabry.
J'ai écouter kais jusqu'au bout même s'il y a des choses que j'aurai aimé de jamais savoir... il est fou d'elle, il a jamais parler comme sa d'une fille, il a jamais bouger un doigt pour une fille, et pour elle il a fait l'impensable ...
C'est compliqué les meufs sérieux !
J'peux même pas allé lui parler elle a bouger. Super la journée prévue !
Demain je dois vraiment lui parler.
Irina.Je me réveille doucement, avec un mal de ventre horrible. Impossible de bouger...
J'attends un peu en respirant calmement, après quelques minutes ça va un peu mieux, je me lève et prends une bonne douche chaude, je ne sais pas quoi faire alors je met un simple short et débardeur, il fait chaud à mourir...Melissa passe la journée avec brahim, je trouve ça bizarre, j'espère qu'il n'y a rien d'ambigu si elle veut Luis !
Louna est chez Sa tente qui habite vers ici apparement.
J'me cale un bon film et me recouche avec des pop corn.Mes paupières sont lourdes lorsque Ca tape à la porte.
- Oui
..- c'est sabry j'peux entrer?
- vas y
Sabry- merci
- que passa ?
Sabry- déjà je m'excuse je pensais pas un mot de ce que j'ai dit
- pas grave
Sabry- puis je voulais te prendre la journée pour qu'on puisse parler tranquillement
- ou Ca ?
Sabry- ce qu'on devait faire hier...?
- mh... ok
Sabry- j'te laisse te préparer.Il ressort et je me prépare.
Je n'ai aucune idée d'où nous allons, mais j'ai la flemme donc je me pomponne pas trop.
Puis je descends.Sabry- on y va?
- ouaisIl m'a mener manger dans un tout petit Resto espagnol familial, c'était top !
Sabry- j'vais pas passé par 4 chemins, je suis pas insensible à toi ina, j'veux du concret j'ai plus de temps à perdre... mais je sais ce qui a eu avec kais. Je sais que Ca ta chambouler, que t'as vécu un truc de fou, et je sais aussi qu'il t'aime. Alors j'veux pas de conflits, j'veux ton bonheur, vois ce qui est mieux pour toi
Waw...
- c'est réciproque sabry, et je te promets d'y réfléchir plus sérieusement. Avec kais je pense pas qu'il y ai encore quelque chose de possible...
Sabry- les épreuves vous éloignent mais vous vous retrouvez à chaque fois. J'veux être avec toi, mais j'veux pas que tu sois partagé. Parle moi ina, je suis pas ton ennemi. Si tu choisis kais, je t'en voudrai pas si t'es heureuse. C'est le mektoubCet homme est si bon à l'intérieur...
- je sais t'inquiète. Merci sabry, t'es un amour...
Sabry- accompagne le à la soirée. S'il tient vraiment a ce que tu reviennes, il dira non.
- heu... je vais voir ...Le reste de la journée était parfaite !
Au couché de soleil, j'ai eu le droit à un tour en hélicoptère pour voir la ville... c'était magnifique.
Au retour, c'était aussi le retour à la réalité.
Kais était déjà defonsser, il était en caleçon, personne n'était la. J'ai compris quand Sabrina est descendu avec LE haut de kais.Sabry- hchem remonte sale pute
Kais- parle bien aussi
Sabry- tu défends une pute ? Qui descend à oilp qui fait bien comprendre que tu l'as baiser ? Y a ina la
Kais- as y j'monte.Encore une fois il esquive. Il est ko, il manque de respect, il me dégoûte. Je vais en finir une bonne fois pour toute avec lui. Je vais l'accompagner à Sa super soirée et ce sera la dernière fois qu'il me verra.
Il m'a vu douce et gentille mais il ne sait pas vraiment qui je suis apparement.
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...