Je me mets à rêver. Ce n'est pas possible. C'est pas lui je me trompe. Pourtant, mes membres se crispent, ma tête n'est plus la. Je me souviens alors du jour où il a tapé chez moi, des fou-rires, de ses yeux, son regard lorsque je riais à ses blagues nulles, son arrogance lorsque je lui faisait à manger "aller à la cuisine, femme !" ... Mon esprit était la bas, avec ces souvenirs.
Soso- t'as vu un fantôme ?
- je sais pas si j'aurai pas préférer.
Soso- viens
- je crois que c'est
Soso en me coupant- Kais. Je sais ina mais il faut que vous ayez une discussion donc profites en non ?
- je... Je sais pas soraya. Ca ne servirai strictement à rien.
Soso- tu t'es jamais intéressé à un homme. Il arrive ét tu souri, une dispute et t'essaye de l'effacer avec un autre
- non ! J'aime beaucoup EnzoJe fut couper par cette voix..
Kais- tu l'aime beaucoup ? Hein ?Il était derrière moi, je mit du temps avent de réaliser. J'étais paralysé. Mais ma colère repris le dessus.
- oui. Ét alors ? Pas tout le monde joue avec les gens. Pas tout le monde n'est comme toi, Kais.
Kais- tu te persuade que j'ai joué avec toi alors que c'est faux
- ét t'appelle Ca comment alors ?
Kais-...
- merci.Je suis sorti avec de quoi mettre la table. J'étais hors de moi. Quel culot putain..
--
J'étais sur le canapé en train de regarder la tele, ét je parlais avec Enzo par messages. Soraya finalisait notre milkshake 😏
Kais
J'étais derriere elle, elle était assise et elle parlait avec son pd la. Je pistais un peu y avait rien de ... Grave on va dire. Mais c'est pas à un moment j'voi "tu vas dire chui un canard mais tu manque j'aime être avec toi tu me rend dingue " j'ai eu un choc d'un coup, j'avais les yeux fermés ét je l'imaginais être proche avec lui, plus que ce que nous l'étions nous... Putain il avait raison you. Mais c'est une bombe cette fille obligé elle fait tourné des têtes .... J'attends de voir sa réponse avant d'exploser... Mais elle n'a pas repondu, a envoyé une capture à soraya ét a écrit "Ca me fait peur..." Je suis rassuré..
--
Il est 4heures. J'arrive pas à dormir. Je suis rester avec Salim et on c'est pas calculé avec Irina.. Il a capté que je la pistais souvent mais Trkl je gère. Son Enzo je le sent pas du tout ét je vais tout remuer pour tout savoir. A commencé par ses appels, ses messages, ét son passé. Si je me trompe je les laisse tranquille. Mais je sais que je me trompe pas wallah y a un truc.
Bref je vais pour boire et me rincer le visage. Je me retrouve face à elle, elle était de dos, ses cheveux bataillaient dans tous les sens, son pyjama faisait ressortir ses fesses, je la respecte mais c'est trop cette fille c'est un tank !
Elle ne m'a pas encore vu ni entendu. Elle se retourne et je vois qu'elle a les yeux et le nez rouge. Elle a pleuré... Elle me regarde sans rien dire, les yeux vitreux, une larme s'échappe difficilement, une deuxième, puis je decide de faire quelque chose de fou, j'essuie ses larmes et la serre fort.Irina- t'es pas qu'un sale voyou sans valeurs
- t'as raison... Je suis pire que Ca
Irina- non Kais
Je la regarde. Ses yeux hypnotisant, plains de larmes, elle pleure pour moi?...
- si. Je suis un mafieux, borné, capricieux qui veut toujours tout, égoïste même comme t'as dis. J'ai sonner chez toi sans penser à ta vie, aux risques...
Irina- un mafieux ?
Elle était toujours dans mes bras, mais soudainement elle s'est reculé comme si elle avait peur. Son regard se transforma et laissa place à nouveau à de la colère.Irina- t'en a encore à me dire ? Tes mensonges la ! Dégage de ma vie. Ah non en fait t'en faisais pas parti. Meurs avec ton business. Adieu.
Elle quitta la cuisine. J'étais choqué ét je vais même faire un aveu, elle m'a touché...
Mais merlish...---
Irina
Je ne veux plus rien savoir de lui. Je me demandais s'il était possible que je l'aime bien...? Mais tu parles. Qu'un connard. Je me reprends et m'endors.
-Soso- ina t'as une tête d'enterrement
- j'ai pas beaucoup dormi
Salim- wallah un zombi
- au moins je ressemble à quelque chose, MOI
Soso- bande de gaminsOn déjeunait dans la bonne humeur. Kais était parti tôt d'après Salim. Il partirai au Brésil dans peu de temps et il se préparait donc. Aller bonne vie à toi.
Je rentre ét regarde mon portable, 8 appels de ma mère, 4 de Jimmy, esta la mierde ...
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...