Je me retourne lentement car je sais déjà qui c'est.
" eh tu diras merci à Facebook, j'te pensais plus maligne "
- j'me couperai pas du monde pour toi
"Tu reprends du poile de la bête"
- dégage Stephano.
Steph- t'as 4 jours maximum pour inventé quelque chose. Dire qu'en réalité tu m'aimes. Tu reviens et tout se passera bien.
Dans le cas contraire, je pourrai être injuste...
Au bout des 4 jours, Sì tu ne rentres pas, tous les jours, je t'enverrai une petite photo de famille.Il ne me laisse pas le temps de répondre et part. Je respire un bon coup. Putain je suis maudite c'est pas possible !
Pour le moment je ne dis et fais rien, on verra bien. S'il croit s'en tirer avec ses menaces...Je rentre vraiment affolée et comme j'avais prédis il n'y a personne. Oh, il doit être avec la femme de la dernière fois... Je file prendre une douche fraîche, ét en allant boire dans la cuisine j'y découvre un mot
"Ce soir j'ai un repas d'affaires. Je sais pas si tu veux toujours m'accompagner, Sì oui, habille toi class, je te fais confiance. Sì tu viens, je leur dit pour ce que je t'ai dis. Sì tu viens pas je dis rien"
Oh, j'avais complètement oublié ...!!
Je cherche en vint une robe ou une tenue, lorsque je tombe sur quelque chose de PARFAIT!
Je vais y allé, je peux pas le laissé tomber... Puis je lui demanderai au retour d'avoir une conversation...Je décide donc de commencé à me préparer qu'il est déjà 18h... J'enfile ma robe
J'ai fais un chignon class
Avec un maquillage discret, du crayon et Rimmel pour faire ressortir mes yeux, de l'enlumineur, crème sur les lèvres et Voila. Je mets mes escarpins vite et file dans le salon de la suite. Je me retourne et me retrouve face à Kais ... Il me regardait, du moins il me détaillait et s'en devenait déstabilisant.
Il portait une chemise, un pantalon beige et des mocassins. Franchement je tombe amoureuse chaque fois que je le regarde. Il l'a remarqué ét brise le silenceKais- Sì j'avais su, je t'aurai jamais dit de venir...
- pourquoi, ça fait trop "keh"? Ou la blonde d'en bas est plus présentable ?
Kais- oulaaaa je voulais simplement dire que t'es magnifique et que je vais être jaloux des regards sur toi
- ouais... Merci.
Kais- tu veux qu'on parle c'est Ca ?
- en rentrant j'vais pas te retardé.
Kais- ok comme tu veux--
Nous étions dans la voiture, je n'avais aucunement envie de parler mais monsieur en décida autrement.
Kais- t'as fait quoi aujourd'hui ?
- je suis àller faire un tour
Kais- ou ?
- au Taxiphone
Kais- pourquoi faire ?!
- pour prendre un billet retour.
Il freina sec
Kais- tu t'fou de ma gueule la?
- déjà surveille ta conduite on est pas dans ton quartier ici. Ensuite non je me fou pas de ta gueule
Kais- pourquoi t'es venu ce soir Sì tu veux te casser ?
- parce que je suis pas une connasse. Sì tu veux changer change. Meme Sì c'est pas pour moi ça sera pour une autre.
Kais- j'ai compris le messageIl redémarre et le silence reprend place.
Je me demandais en réalité qu'allai je foutre la bas. Une soirée entre voyou et putes. Puis moi, la petite avocate je débarque non mais c'est vraiment du grand n'importe quoi.Kais- la fille elle s'appelle Melissa
- cool pour toi
Kais- c'est la soeur d'un shrab
- de mieux en mieux Ca se tape les soeur de ses collegues
Kais- aaah ta gueule wallah c'est mieux.---
On entre dans une salle gigantesque. Des centaines de personnes sont là. Que des gens class, tout était class d'ailleurs. La décoration était moderne. Le noir domine. Il y a un buffet avec des boissons, des verres aux bordures en or, puis un buffet apéritifs, ou même les chips sont dans un récipient en cristal.
C'est vraiment très jolie, mais trop chichi. Ils mettent de l'or sur leur verres et des chips dans du cristal, pendant que la moitié du globe meurt. C'est bien d'avoir des moyens mais là ils savent plus quoi en faire. Enfin bref.Kais était avec un homme non loin. Moi j'attendais près d'une table vide.
"Bonsoir"
Je me retourne et tombe nez à nez avec Brahim !
- waw ! Ques tu fou ici ?
Brahim- c'est plutôt à moi de te poser la question...
- je... J'accompagne..
Brahim- ton H
- oui... Ét toi ?
Brahim- j'écoute les ragots. En tout cas irina t'es magnifique !" Ca va je dérange pas ? "
Kais.
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...