108

4.7K 284 18
                                    

Nous rentrons à la maison, en passant chez Karima récupèrer notre petit prince.
J'étais trop contente de revoir mon bébé, je sais qu'il était bien mais c'est ma première nuit sans lui.

Néanmoins, cette soirée nous a permit de nous retrouver mon mari et moi. Ces petits moments m'avaient vraiment manqués.

Arrivé à la maison, je range Tout, fais un peu de ménage, lave Isaac et lui donne à manger pour ensuite le coucher, le petit rituel quoi.
Kais arrive me faire un câlin.

Kais- t'aimerai pas un autre enfant ?
- oh non kais calme tes pulsions. Isaac n'a que 9 mois !
Kais- justement, si c'est une fille ils auront que 1ans et demi de différence, il sera donc toujours derrière elle
- Oui et moi tu veux que je meurs
Kais- bon on en reparlera
- voila on a le temps.
Kais- merci pour Tout ina
- merci à Toi kais
Kais- jamais j'te quitte, jusqu'à la mort et même plus loin
- t'as plutôt intérêt
Kais- ta gueule aussi
- tu travailles à quelle heure demain ?
Kais- 8 heures et toi ?
- 9
Kais- tranquille le midi tu mange avec soso ?
- ouais et yass et mel
Kais- oklm















2 mois plus tard.










Je sors du travaille. C'est 21 heures et je suis plus que morte. Demain, c'est le jugement de Luis, depuis un moment je deviens un zombie. Je ne mange pas beaucoup, rien, en fait je me focalise sur Ca. J'me fais des films de fou et je deviens parano.
Kais est devenu un peu distant au début, mais il a compris l'enjeu pour moi, il me soutient à fond.

Tout devrai bien se passé. S'ils demandent la peine minimale, c'est 5ans pour cette affaire, et les 5ans il les a déjà fait il sortirai donc, et Ca, sa serai mon plus beau cadeau. Car Oui, en plus de Ca, demain c'est mon anniversaire.







--





Procureur : l'accusé est condamné à 7ans et 2 mois de prison ferme dont 2ans de sursis.

Si je comprends bien, il c'est prit 5ans et deux mois ?! Donc dans deux mois il sort ?!!!!?

Luis- ina t'es la reine du game t'es un monstre tu les bouffe tous
- putain Luis j'y crois pas c'est pas possible !
Luis- pleure pas ! Je t'avais dit, t'es la patronne.
- je t'aime je t'aime je t'aime
Luis- moi aussi ma soeur, merci pour tout







Mon frere sort dans deux petits mois. Je revis vous pouvez pas savoir. La, j'ai rendez vous chez le médecin, je me sent vraiment mal et c'est pas du stress




Medecin- attendez encore 1 ou 2 mois, le temps de laisser le stress et les émotions négatives partir. Reposez vous un peu et on se revoit.
- merci











Kais.

Ça faisait longtemps. Laissez moi vous dire déjà que je suis l'homme le plus chanceux au monde. Ina m'a donné un fils, ma relève, ma vie se bâtie autour d'eux deux. J'ai réussi à relever la tête même si je reste sur mes gardes. Je me sent observé, ou plutôt surveillé. Je fais style de rien pour ne pas éveiller de soupçon, ni de leur côté, ni du côté d'irina. Qu'ils continuent à faire les petits chiens ces fils de pute.

J'ai arrêter c'est vrai, mais je suis toujours moi, toujours kais. Je ne peux pas effacer qui j'ai été ni ce que j'ai fait. Des p'tits chiens comme eux si je veux dans les 15 minutes j'en ai le triple d'eux. Ma question à moi, est de qui ils sont ?
L'oncle ne passerai pas par la, sinon c'est qu'il régresse vraiment.

Message à brahim : Salem kho, tu sais pas si on m'en veux?

Brahim: slm khô non dsl jai pas entendu parler de Toi depuis longtemps

: merci

Brahim: tkt


Je pourrai dire que je me fait des films, mais je suis certain.




Ina est malade, vraiment je l'ai jamais vu comme ça, Sa me ronge de la voir aussi faible. Elle rejette tout ce qu'elle avale, elle a fait deux malaises, et refuse d'aller à l'hôpital. Si elle continue je vais l'amener de force.




D'ailleurs c'est ce que je fit une demie heure plus tard. Je l'amène en urgence à l'hôpital nord.

Pendant un examen, je décide de descendre prendre l'air, elle dit me rejoindre dans moins d'une minute en attendant les résultats.

Je descends prendre un café, puis sors. Je cherche de l'œil un endroit pour m'assoir, en face y a des bancs, nickel.
Je traverse, lorsque qu'un scooter passe à toute vitesse devant moi.
Je n'ai pas eu le temps de voir qui est ce, je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il c'est passé.

Je sent juste mon corps faillir, au même son des balles qui retentissent. Connaisseur, je dirai un AK47. ma tête tape violemment le sol. Je ne suis pas mort, du moins pas totalement.
J'essaie de respirer de façon raisonnable, mais je sent aussi que mon souffle ralenti.

Je comprends alors qu'on vient de m'avoir. Je peux entendre comme seul bruit, les battements de mon cœur ralentir.
C'était donc ça, mon destin ?


....- kais ?! Kaaaiiiiissssss !!!!! NOOOOOONNNNN KAISSSS ! Vite !!! Venez !!!! C'est mon mari !
Kais s'il te plaît non Pas Toi mon Dieu entends moi ne me prends pas mon mari nonnnnn !!!
Kaaaaiiiiisssss !!!!!
S'il te plains bébé pars Pas. Pas maintenant ! Chui enceinte kais...

C'est la seule voie que j'entends. Ma femme, ma vie. Je l'entends mais je ne peux pas répondre. Ses cris s'entendent dans tout l'arrondissement. Des cris d'une femme devenant veuve. J'ai honte. Honte de rendre mon dernier souffle devant la femme de ma vie, honte de devoir la laisser seule avec notre Isaac, et apparement, un autre petit être.
Honte de ne pas avoir pu être à la hauteur.

Ina- kais, pour l'amour de Dieu, me laisse pas, je peux pas sans toi t'es ma vie. Kais s'il te plaît...

Elle me prend la main, mon corps devient lourd. Ses cris deviennent sourds et résonnent. Je sent qu'on tente de me réanimer.
Un medecin vient de dire quelque chose que je n'ai pas entendu, mais la dernière chose que j'ai entendu, c'est un cri qui m'arrache le cœur, le cri de ma femme criant mon prénom, et un dernier je t'aime entre ses larmes, dans mon oreille.

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant