91

4.8K 282 5
                                    

J'me prépare donc de ma belle robe noire, de mes escarpins, d'un maquillage class sans être lourd, mes boucles que je remodèle en arrière, ma fourrure (style de la photo), ma pochette et c'est bon.

Je sors à peine de la chambre que sabry me fonce dedans, me pousse vite à l'intérieur de la chambre

- Ca va pas ?!
Sabry- chut !!!! Écoute moi, ce soir, fais attention aux regards, donne pas ton vrai nom, donne rien de toi aucune info ok ? Je prépare ta valise pendant que tu sors
- heu... d'accord Oui...
Sabry- putain ina t'es trop belle j'te fais une tribu quand tu seras mienne
- sabry !!!
Sabry- Ca va hchem pas t'es à Moi
- bon... j'y vais
Sabry- esquive esquive mlle Dos Santos. Profite bien de ton nom tant qu'il est encore temps 😹
- profite bien de l'ouvrir tant que tu peux ! Bisouuuus

Je suis vite partie. Arrivé en bas je vois kais m'attendre. Putain il était.... pire que magnifique !
Plus class tu meurs !
Je racle la gorge puis il relève la tête, il me détaille, avec un petit sourire.

Kais- superbe
- merci... toi aussi...
Il souri en guise de réponse. Il me tend son bras où j'y entour le mien. Depuis la séparation, je n'ai eu aucun contact avec lui, et encore moins physique. Le simple fait qu'il ai mis sa main imposante sur mon dos me donna des frissons. Il a d'ailleurs remarqué, un sourire de satisfaction se dessine sur son beau visage.

Kais- apparement, tu as encore quelques chose pour moi....
- j'ai froid.
Kais- t'as une fourrure à mettre à un esquimau
- je suis assez frileuse
Kais- amoureuse
- kais
Kais- ok comme tu veux
- merci.

C'était un silence lourd. On entendait même pas le moteur.

Kais- t'es sur de ne jamais regretter ce que tu vas faire ?
- pourquoi regretter ? Ça ne mène nul part. Tu as un enfant maintenant il faut que tu assumes
Kais- c'est pas encore sur
- même. C'est pas possible. C'était trop, j'peux pas tout encaisser.
Kais- j'le montre pas ina mais j'étais doublement plus mal, je connaissais aucun des sentiments que j'ai, je connaissais rien de tout Ca et j'me suis retrouver à faire le tour du monde pour celle que j'aime, pendant qu'elle perdait mon enfant. Tu crois Sa m'touche pas putain !!! J'deviens fou ! J'fais tb depuis et toi j'te regarde vivre ton aventure avec mon collègue la tu crois quoi? Que je suis heureux ?

-....

Il a raison je suis peut être un peu égoïste

Kais- j'ai pas réfléchi ina. J'ai tuer pour de l'argent, pour moi c'était impossible de le laissé en vie avec tout ce qu'il ta fait. Alors chui encore désolé mais je regrette pas.

Je sais plus quoi penser.
Je suis perdue.

- tu fais exprès de me raconter tout ça maintenant ?
Kais- je sais que c'est trop tard. Mais y a une heure de route, c'est la dernière occasion de dire ce qui a à dire.
- mh...

J'aurai voulu ouvrir la porte et me jeter.

Kais- sinon t'es magnifique, reste bien à côté de moi, il y aura beaucoup plus de monde, il y aura même des ennemis. C'est le plus grand rassemblement.
- heu... Oui mais... ça craint pas ?
Kais- je t'y amènerai pas si c'était dangereux pour toi.
- hm..

C'est vrai qu'on était vraiment beaux, class. Il stressait, je le devine à Sa main qui ne décolle pas le levier de vitesses

- kais, qu'est ce qui a ?
Kais- r. Pourquoi ?
- ta main...
Kais- je flippe.
- t'as peur de prendre la mauvaise décision et de pas pouvoir faire marche arrière ?
Kais- tu m'connais par cœur hein
- mh...
Kais- de pas pouvoir faire marche arrière ça m'fais pas peur. C'est l'absence que tu vas laisser qui m'effraie.

Alors la ! 😱😱😱
Il me choque ! Kais qui admet avoir une frayeur? Du jamais vu !
En plus pour moi... je sais vraiment plus quoi penser. J'men veux de partir avec son collègue j'devais faire la vipère mais j'y arrive pas. J'peux pas être mauvaise avec lui, il est pas mauvais...

- pourquoi toutes ses filles ?
Kais- pour essaye de t'oublier
- ça marche ?
Kais- encore pire. J'te vois dans des tenues de fou, en maillot, j'peux pas te toucher... alors j'me tourne vers elles mais elles sont minables a côté de toi ..

J'devais être toute rouge. J'ai pas répondu et mis la musique.

Nous sommes arrivé. Un homme récupère la voiture afin de la garer. Un tapis rouge guidait l'entrée. C'était un manoir, des escaliers entre de Gros palmiers parfaitement taillés, d'énorme pots de fleurs de toute beauté. C'était magnifique.

Au bout de cet escalier, un hall avec plusieurs hommes tout aussi class les uns que les autres, avec un accessoire en plus: une arme.
Je me serai cru dans NCIS ou un truc du genre. Dans ma tête, rien n'était réel.
Kais me tenait toujours fermement d'un air très protecteur mais surtout avec possessivité.
Les hommes saluent d'un mouvement de tête kais, et s'écartent pour nous laissé entré.
Le décor me laisse bouche béé.
TOUT est de lux, moderne, encore plus que la première fois. Il y avait tellement de monde, on se croirait dans un village.
Toutes ses personnes sont donc dans ce même monde? Tellement étonnant...
je croyais que dans mon métier je verrai le pire, étant donné que je m'occupe des affaires criminelles. Mais en fait, le pire est face à mes yeux. Toute cette richesse sale, face à un peuple pauvre et désarmé. Tous ses morts masqués en suicide ou autre...
j'étais en plaine réflexions quand je fut coupé.

Kais- c'est toujours elle Oui
L'oncle- bonsoir.... heu?
- Maria !
L'oncle- Maria ! Bonsoir Maria
- bonsoir
L'oncle- permettez moi de vous complimenter, vous êtes radieuse !
- merci bien
L'oncle- alors kais, tu connais ta réponse ? Car cette soirée, c'est la tienne.

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant