J'ai pas vraiment eu le temps de répondre que tout est allé vraiment vite...
Kais.
Ça fait 3heures que je suis au café il est pas venu. J'ai plus aucuns doute il est dans l'histoire. Je suis mort je dors debout. Cette fille m'a rendu fou, je suis devenu fou. C'est la première fois et c'est bien la dernière. Bon ben je suis pas venu pour rien, je paye le patron et je me mets sur la session qu'utilisait Brahim. Je fouille tout, l'historique surtout !
Y avait de tout jusqu'à ce que je remonte au jour et l'heure même ou je l'ai vu trafiquer quelque chose. Je vérifie et je vois des recherches sur plusieurs noms, dont stephano.
Stephano c'est mon ennemi. Sì Irina bosse pour lui, la trahison serait trop grande la je tomberai bien de haut, je serai obligé de la tuer. Je voulais arrêter, mais le sang que j'ai sur mes mains ne partira jamais. Le malheur que j'ai causé ne s'effacera jamais. Les morts que j'ai fait ne reviendront jamais.A l'instant où je clique sur le lien dans l'historique j'entends
Brahim- alors comme ça sa me piste carrément
- c'est qui ?
Brahim- qui ?
- me prends pas pour un con Brahim. Beaucoup sont morts comme Ca.
Brahim- Sì tu t'expliquais un peu mieux je pourrai mieux comprendre ét éventuellement répondre à ta question.
- irina. C'est qui ?
Brahim- comment Ca c'est qui ? Tu la connais mieux que moi
- joue pas au malin Brahim. Qui est irina. Pour qui elle travaille?
Brahim- wAllah Kais je vois pas de quoi tu parles. Irina je l'ai connu ici avec toi, elle m'a dit qu'elle était avocate et puis sa se voit qu'elle est folle de toiJe sais pas si il ment, mais il a l'air sincère
- c'est quoi ces recherches ? D'où tu connais Stephano et ses hommes ?
Brahim- écoutes Kais ...
Je le coupe- je t'écoute
Brahim- elle l'a raconter l'histoire. Ét elle avait peur elle était terrorisé et j'ai voulu enquêter sur lui. Je suis pas un grand dans le domaine mais j'essaye de faire au mieux.
- pourquoi elle m'a rien dit ? Ét toi ?
Brahim- je te côtoie pas. Elle avait ma confiance.
- trahis sa confiance juste une fois pour la sauver non ?
Brahim- elle est rentré en France ...Il a baissé la tête
- elle est partie comme ça alors c'est vrai
Brahim- je peux pas tout te dire Kais même moi j'ai pas tout compris mais je crois qu'elle est partie pour de bonnes raisons.
- tu sais qui je suis ?
Brahim- oui, Kais.
- tu sais qui je suis vraiment, dans le domaine comme tu dis
Brahim- tout le monde connaît ton prénom...
- alors elle savait qu'avec moi, elle risquait rien. Sì elle est partie c'est qu'elle le voulait.---
Irina.
Je sais pas ce qu'il se passe. Je suis dans une immense pièce, blanche. Tout est blanc, ça fait peur. J'ai une énorme douleur au ventre, j'essaie de me lever, j'ai du mal. Alors c'est Ca, il m'a frappé ? Je ne m'en rappel même plus.
J'ai l'impression d'être loin, d'être là depuis longtemps. J'essaie de parler mais ma bouche est tellement sèche qu'aucun son n'en sort.Apres quelque temps, le monstre ouvre la porte et entre.
Steph- tiens bois de l'eau je tiens pas à te faire mourir toute suite
Je ne prends pas son verre d'eau. Je préfère mourir. On sait pas ce qui a dans son verre hein....
Steph- tempis. Crève
Il repart et je trouve la force de me tourner pour m'appuyer sur le côté.
Ét voila, je repense à tout. Kais à cette heure si doit être en train de me chercher pour me tuer, il doit me haïr. Ma mere sait que je suis la mais elle m'a dit d'avoir confiance, mon frere je n'ai pas eu l'occasion de le voir ni mes amis.
Je repense à tout.
Je n'ai même pas de force pour pleurer, je suis minable.---
1mois plus tard.
Mon calvaire est le même, rien ne s'est passé pour moi durant ce temps, jusqu'à présent...
Kais.
Je suis dans cet hôpital, j'ai merder J'crois. Ça fait 1mois et mon état est de pire en pire. J' réalisé peu à peu que mon avenir ne sera pas comme je l'imaginais. Qu'elle m'a tuer.
J'ai eu un accident rien de grave, j'étais trop peter pour conduire mais merlish.
Je ressent quelque chose en ce moment, J' fais des rêves chelou mais j'y fait pas attention vu mon état ça doit être les cachets ou la drogue.
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...