102

4.9K 310 11
                                    

Irina.





Mon réveil sonne mais je suis réveillé depuis bien longtemps, a vrai dire, j'ai pas dormi, ou vraiment très peu.
Je ne peux pas lui mentir et il faut que je lui dise, mais pas de suite, au retour.
Je veux encore profiter des bons moments mais surtout de lui.

Puisque je n'ai casi Pas dormi, mon sac est fait, sachant pas quoi prendre j'ai pris un peu mixte on verra bien, mais plutôt pour l'automne/hiver. Si on y reste deux jours, c'est certainement pas à l'autre bout du monde.
Je boucle mon sac, je fini mon thé, je lui envoie un message pour lui dire que je suis prête.
Il me répond qu'il sera la dans moins de 5 minutes.

Je mets ma veste, j'éteint tout, je ferme la porte et descends. Le temps que je descende il était déjà la, toujours aussi content, son sourire est toxique apparement vu que je souri sans savoir pourquoi. Peut être que je suis heureuse de le voir tout simplement ?

Kais- on y va ?
- allons y lets go (chantez Pas dora 😹)
Kais- attends d'abord je dois te faire un truc

Il me mets un espèce de casque, aucun son ne sort, mais alors j'entends vraiment rien. Il augmente la musique et me fais signe pour savoir si j'entends quelque chose mais je dis non d'un signe négatif de la tête.
Il sort ensuite un bandeau noir qu'il me met sur les yeux, et par dessus un bandeau pour dormir la. Ah la c'est sur je saurai vraiment pas ou on va...







On vient d'atterrir. Je dirai a peu près 2h de vol, ou 1:30? J'en sais trop rien mais pas 5heures c'est sur. Je sais toujours pas ou je suis. Il me guide et je sent qu'il prend plaisir à me nargué.

Il me lève le casque en premier, mais il n'y a aucun son. Puis les bandeaux. Je suis dans une chambre d'hôtel très class mais aucun indice sur le pays où je me trouve. Les rideaux sont fermés alors je me dirige vers ceux ci mais monsieur casse couille n'est pas d'accord.

Kais- op op op ! D'abord change Toi, simple mais class comme d'habitude, après tu pourras admirer tout le temps que tu veux l'endroit.
- tu crois vraiment que la vie c'est un film faut arrêter la
Kais- ravale ta haine

Je me change comme demandé.

Sans les lunettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans les lunettes.

Kais- t'es belle mon amour
- merci toi aussi mon cœur

Il me fait un bisou, puis me remets le bandeau

- kais putain t'es pas sérieux la ?
Kais- tu oublieras t'es nerfs quand je vais te le lever t'inquiète.

Il me guide encore, puis on s'arrête. Je n'ai pas le casque, j'entends un léger bruit de mer, ou plutôt de lac je sais pas. Il y a beaucoup de monde, mais c'est pas trop bruyant.
Il me retourne et m'enlève le bandeau.
Face à moi, Venise tout simplement !

- Venise ?!!!!!????!!!!
Kais- eh oui !
- aiiiiyyyyyyaaaaa mais nonnnnn !!!! Mais je t'aime trop merciiiiiii trop beau mon amour merci merci merci
Kais- mdr tu fais moins la maligne la. De rien demoiselle
- comment tu sais que je voulais trop venir ici ?
Kais- je te connais mieux que tu te connais j'crois
- ah bon ?
Kais- Oui Oui
- impossible
Kais- la tu vas vouloir marcher un peu dans la ville puis faire le fameux tour en barque la. Tu veux pas un Resto de lux mais un petit truc convivial avec des spécialités
- ok tu marques un point



C'était magique. Cet homme est magique je le dis et redis, je suis complètement folle de lui. C'est devenu pire qu'une drogue, il est a lui même mon organe vital.
Nous étions beaux, a marcher et rigoler comme deux enfants dans la ville de l'amour...

Apres un bon repas dans un genre de bar Resto typiquement vénitien, on en ressort le ventre prêt à exploser, et surtout le sourire scotché. Rien n'aurai pu gâcher un moment comme celui ci.

Assis au bord de la mer, au milieu d'un cadre magnifique, nous échangions encore quelques petites anecdotes sur notre enfance, et en mélangeant sa vie à la mienne je me rends compte qu'il a un parcours hors du commun, et une enfance pas si innocente, une enfance arrachée trop vite...
Je pense soudainement a l'événement perturbateur du moment: ce mariage.
Je suis en plaine réflexions quand kais s'arrête soudainement de parler. Il me regarde attentivement, un regard doux et amoureux.

Kais- Irina ?
-mh ?
Kais- je suis nul en discours tu sais Ca de moi?
Je lache un petit rire- Oui Kais Ca je sais, mais Ca t'arrive de dire des trucs magnifiques sans que tu t'en rende compte
Kais- Oui mais la je suis stressé donc Ca sera pas ton plus beau discours mais ina épouse moi ? Je veux que tu sois ma femme pour de vrai, que tu porte mon nom, que tu porte mon enfant, je veux partager ma vie entière avec Toi et me demande même pas si je suis sur. C'est évident et sans Toi la j'peux Pas

C'est pas la plus belle demande m'a t il dit ?
Dans la plus belle ville, ville où je rêvais de venir, avec l'homme que j'aime plus que tout au monde, pour celui que je me suis battu pendant 2ans, avec un petit discours mignon comme ça, je peux pas demander mieux non ?

Mais il y a CE problème...

-Kais...
Kais- quoi ?! Me dit pas non ou quoi wallah je te jette à l'eau de suite
- mais non ! Écoutes moi ! C'est la plus belle demande que t'aurai pu me faire, je m'attendais pas du tout à Ca! Je suis heureuse et je serai la femme la plus heureuse et comblée en partageant le reste de ma vie avec Toi, nos enfants, et porter ton nom. Mais y a un truc que je dois te dire.

Il etait neutre ne sachant pas comment réagir, mais il laisse échapper un souffle de soulagement.

- un homme est parti demander ma main y a deux jours à mes parents... ils ont dit Oui. Mais kais je te jure que j'ai dit non je veux pas ok ? On a eu beaucoup d'épreuves on va y arrivé

Il fronce les sourcils

Kais- pourquoi t'as dit non ?
- parce que je t'aime et Ca sera Toi mon mari, Pas un autre ma fois pourquoi t'es sérieux là?
Kais- si tu m'aime alors dis leur Oui
- pardon ?! Mais t'as serré ou c'est comment la ?
Kais- tu gâche tout sérieux
- ah beh bien sûr !
Kais- c'est moi l'homme en question ! J'y suis allé le matin et j'ai parler avec eux. J'ai bien dit mon intention de revenir tous les jours pour leur prouver que c'est Toi et Pas une autre. Puis ils ont accepté.

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant