71

4.8K 291 7
                                    

Irina.

Papa- comment tu peux ramener quelqu'un comme Ca ? Ou sont passé les valeurs et les principes ?
Mama- Diego ! Je ne te permets pas. J'ai eu l'occasion de rencontrer ce jeune et il est quelqu'un de très bien, remarquable je dirai meme
Diego- il tue des gens, fait travailler les dealers, gagne de l'argent sale, tout ce qui a de plus horrible et tu ose le défendre Katrina ?!
Mama- oui je le défend. Parce que ton fils fait pareil je te signal. Je le défend parce que quand notre fille était à deux doigts de mourir il était la. Quand elle était seule il était la. Ét quand elle a fait n'importe quoi il l'a chercher à travers le monde pour venir me rejoindre en personne en Colombie ! Voila pourquoi je le défend. Quel homme ferai ça hein?

J'étais dans la cuisine et j'entendais leur cris. J'étais vidé de toute émotion. Mes larmes coulées seules en regardant l'extérieur par la fenêtre.

Jimmy- tu vas m'en vouloir toute ta vie, mais Sì j'ai fait Ca c'est pour toi. T'es ma soeur irina, je peux pas te laissé gâcher ta vie.
- tu sais même pas de quoi tu parles.
Jimmy- justement, je le connais très bien. Putain Irina il l'a tuer devant moi, en Meme pas 5 secondes ! Sans pitié, sans remords, et juste Apres il m'annonce que c'était le père du bébé ! Putain ina qu'est ce qu'il t'arrive ?!

J'écoutais mais il comprends pas.

- c'est passionnel. Il a besoin de moi, j'ai besoin de lui. Il était tout le temps avec moi, il avait presque arrêter ses activités. On devait aller en Espagne à sa réunion ce week-end, il devait se retirer définitivement. Il a assez d'argent pour prendre du temps, et il comptait faire sa propre entreprise comme il a toujours voulu.
J'étais heureuse Jimmy, c'était la fin du tunnel et toi tu viens juste de prolonger ma route.

Je suis sortie directement. J'ai attendu aucune réponse, aucune réflexion de mon père ou ma mère trop occupés à s'embrouiller.

Arrivé à la voiture je prends mon portable, je vois un message... J'espère au fond que c'est lui. Qu'il n'a pas fait ça...

"Salem p'tite tête c'est Brahim, je me suis débrouiller ton num j'ai entendu dire que c'était pas la joie. Je t'avais dit de pas me quitter t'es trop mal sans moi. Bref sinon ce soir je t'invite à manger pour prler un peut toi et moi Sì tu veux ? Tchuss pamplemousse"

Juste son message me donne le sourire. Il a un don celui la.

"Je prends ça comme une invitation ? Tu m'as manqué brahiiiimmm!!!!! Viens me récupérer à (mon adresse) a 20 heures. Bisouuuuus"

Faut que je passe à autre chose maintenant. Kais et irina c'est fini réellement. Comment j'ai pu être aussi bête ? Pfff. Le pire c'est que je savais qu'il avait tuer des gens mais le fait de croire que c'est impossible me réconfortait. Ét la de me mettre devant le fait accompli ça me tue a l'intérieur.





Je me prépare simple

Ét attends son message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ét attends son message.

"Je suis la"

Je sors et le vois tout beau, il m'a manqué mon Brahim !!

- t'es tout beau !
Brahim- machallah t'es magnifique ina !
Il me serre fort dans ses bras.
- alors ! Je t'ai pas manqué ?
Brahim- grave ! T'inquiète on va rattraper tout se temps la.

Nous étions au bord de la mer à st syr, nous avons manger au bord de la mer, j'avais retrouver ma complicité avec lui Ca me faisait tellement du bien...

Brahim- je sais que c'est un peut tard mais ce Weekand je vais en Espagne tu veux venir ?

S'il va en Espagne pour la fameuse réunion c'est mort.

- heu... Faire quoi?
Brahim- j'ai envie de m'éloigner un peu en ce moment trop de pression. Ét apparement toi aussi ?
- Mh.. Mais...
Brahim- ina, sans arrière pensées y aura pas que nous deux Sì Ca peut te rassurer. Je te propose comme Ca te voir comme ça c'est pas plaisant
- pourquoi t'es comme ça avec moi?
Brahim- tu M' fais pensé à quelqu'un que j'ai beaucoup aimé
- ah t'as été amoureux ?
Brahim- mdr non. A ma soeur. Mais elle est morte
- oh ! Désolé j'aurai pas dû insister.
Brahim- tranquille. Au moins tu sais que jamais je pourrai te toucher.

Ça me ferai peut être du bien l'Espagne...
- bon d'accord je viens avec toi.

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant