105 🎀

4.5K 286 2
                                    

Irina.



Je range nos affaires, les vacances sont terminées. Tout était parfait, mais je sent bien que mon mari est préoccupé.
Je le connais par cœur, c'est limite si je le connais pas plus que lui même...
Je fais en sorte de ne pas y penser, si ça serait grave, il m'en parlerai. Puis je ne pense pas que ce soit en rapport avec moi, car il est toujours avec moi, il ne c'est pas éloigné d'une semelle.

Enfin bref. Ce soir c'est repos, je dois bien avouer que ce voyage m'a apaisé mais alors entre le décalage horaire et tout ce qu'on a fait, je suis morte. Je décide de faire des légumes, Ca fait 30ans qu'on en a pas manger et c'est pas parce qu'on est marier qu'il faut se laissé aller !
Puis j'ai une grosse envie de haricots. C'est bizarre, c'est le légume que je préférais le moins... mon corps doit vraiment être en manque de vert pour réclamer des haricots !




Kais- ina ???!!!!
- dans la cuisine !

Ses pas se rapprochent jusqu'à ce que je sente sa présence derrière moi.

Kais- des haricots verts ?!
- oui. Un peu de légume
Kais- ouais ok mais des haricots ? T'as fumer ?
- pourquoi?
Kais- mais t'aime pas Ca ina t'es bête ou quoi?
- Oui bah écoute faut varier.
Kais- Ca va pas dans ta tête Toi hein

Puis il repart sûrement se laver, il a eu un rendez vous aujourd'hui très important: Kais veut monter une entreprise de commerce international. Avec ses connaissances, ses économies, et sa détermination, il ne peux que réussir !

À peine est il sorti que le repas venait d'être servi.

Kais- Ca fait bizarre de manger Ca
- arrête un peut on dirait que tu mange de la pâté pour chien
Kais- on va dire que je préfère d'autres repas
- tu vas finir obèse si tu continu
Kais- tu rigoles ?! Matte moi le corps de rêve bébé !
- aller c'est reparti
Kais- non serieux regarde moi ses muscles et ses abdos la ! C'est inédit, tu verras Ca que sur moi. Toute façon tu verra que moi tout court.
- bon sinon ta journée ?
Kais- ils me disent Ca la semaine prochaine
- j'espère que c'est bon
Kais- y a pas de raison que Ca l'fasse pas


Une fois le repas fini, je débarrasse, mets tout dans le lave vaisselle, mon ventre gargouille alors que je sors tout juste de table, Kais soir sûrement avoir raison, les haricots finalement c'était pas trop Ca. J'ai envie de mangue ! Mais je n'en ai pas.

- bébé ?
Kais- ouais ?
- tu sais pas où on peu trouver une mangue à cette heure ci ?
Kais- tu rigoles la ? Haricots, mangue, tu deviens végétarienne ou quoi wesh
- Ca répond pas à ma question ...
Kais- non ina c'est la nuit excuse moi mais l'allim de nuit Sa vend pas des mangues !
- okkkk Ca va no stress.

Je repas dans la cuisine et prends un b-ready nutella. À peine ouvert, j'ai envie de vomir. Je lache mon biscuit et cours vers les toilettes.
C'est étrange...
tous ses symptômes me font penser à quelque chose. Mais quelque chose d'improbable car je prends la pilule et mon cycle marche très bien, mes dernières règles ont été a jours. Je dois avoir un virus ou alors une crise de foie avec toutes les merdes qu'on à manger ....

Apres m'être laver et mis mon pij, je rejoins mon homme sur le canapé. Je m'allonge en calant ma tête sur ses genoux, pendant qu'il jouait avec mes cheveux, je fermais les yeux.

- t'aimerai avoir combien d'enfants ?
Kais- tant que Dieu m'en donne
- et que ta femme aussi parce que j'compte Pas en avoir 11 hein
Kais- mdrrrrr ta gueule. Non sah j'aimerai 3 ou 4 et toi ?
- 2 ou 3
Kais- alors on en aura 3. Au moins on est d'accord
- attends déjà d'en avoir un tu verras si t'en veux d'autres !
Kais- t'inquiète même pas
- t'aimerai en avoir quand ?
Kais- quand tu seras prête

Je sourie et repose ma tête sur ses jambes afin qu'il continu s'entremêler ses doigts dans mes cheveux.









---







POSITIF.

Les 8 sont positifs. Oui, je suis dans l'abus, Oui j'en ai fait 8. Il était impensable pour moi d'être enceinte. Tout était normal, les seuls symptômes sont les crises d'envie et quelques vomissements.

Je suis enceinte... comment faire ? C'est totalement imprévu !
Je respire un grand coup.
Irina, tu portes une vie en Toi, un mélange de Toi et de l'homme de ta vie, le fruit d'un amour inexplicable et passionnel.

Je jette les tests, mais en garde un. Je l'enfoui dans mon sac pour que personne ne tombe dessus.

Je sors du toilette de carrefour le sourire aux lèvres. Je vais être maman. Mais est ce que kais est prêt ? Va t il fuir ? Avoir peur ?
Puis déjà, comment lui annoncer une telle nouvelle ?!

En y réfléchissant bien, j'eu une petite idée. C'est son anniversaire la semaine prochaine ...

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant