86

4.7K 290 23
                                    

Irina.

Je remonte énervée mais aussi blessée. Évidement je ne lui montre rien. Non seulement il me fait du mal, je me tue à ne rien montrer, et il me reproche de vouloir faire ma vie ? Je ne lui manque pas de respect Moi, et je ne lui ai jamais menti, Moi.

Je me réglisse dans mon lit Apres m'être mouiller le visage. Melissa dort avec Luna, en ce moment je fais des nuits insomniaques et Ça dérange madame. Je lui en veux pas bien au contraire, qu'elle se repose tranquillement, puis j'aime bien avoir un grand lit pour moi 😇

J'essaie de me rendormir directement mais c'est quasiment impossible avec ce qu'il m'a dit. Il me connait et sait que je vais gamberger. Mais ai-je quelque chose à me reprocher???

La fatigue prend le dessus et mes yeux se ferment petit à petit, j'étais en somnolence lorsque Ca tape tout doucement à la porte. Je n'ai aucunement envie de parler, de plus vu l'heure il faudrait que je dorme. D'ailleurs je suis tellement prise dans mon sommeil que je ne réponds même pas.

La porte s'ouvre mais je ne fais même plus attention. Un creux se forme à côté de moi, comme Sì quelqu'un s'était assis.

...- ina, je suis désolé de t'avoir dit Ca tout à l'heure. Je suis égoïste t'as raison, j'ai pas vu le malheur, j'ai pas su lire la détresse dans tes yeux. Mais par Allah, qu'il m'en soit témoin, je t'aime. Je t'aime comme un fou. Je suis fou de toi, je bloque sur des petites choses parce que je sais pas aimer. Alors que moi je te fais souffrir depuis le début. Je voulais être ton mari, parce que t'es la première femme que j'ai vraiment regardé, qui m'a intéressé, et surtout la première ét sûrement la dernière que j'aime.
Je sais j'ai deconner, j'ai tout gâcher mais j'pouvais pas laisser se fils de pute vivre. J'ai déjà tuer pour moins pire, enfin non, pour des "normalités" qui sont pour moi rien par rapport à ce qu'il a fait lui. On touche pas la ou ça fait mal à ma vie.
Je viens me faire une chose que j'aurai jamais cru, et c'est encore grâce à TOI. J'viens de me remettre en question. Tu m'as appris à aimer, tu m'as appris qui je suis réellement, et tu m'as appris la réflexion. T'es une perle.
Je veux juste savoir ce que tu ressens, est ce que tu m'aime encore ?
Si tu veux, je quitte la France définitivement, je pars et je te laisse vivre la vie dont tu mérite. Je quitterai tout, je te l'ai dit, je ferai tout pour toi...


Je dois rêver. Je suis en plein dans mon sommeil. Je vois Kais venir me déclarer tout ça, je mentirai si je dirai que j'aurai pas aimer que ce soit vrai, parce que sa répondrai a beaucoup de questions que je me pose. J'en suis même venu à me demandé s'il m'avait déjà estimer... mais c'est plus possible, trop de choses nous séparent. Bien évidement que je l'aime, vivre autant de choses avec quelqu'un, l'aimer plus que tout sur cette terre, c'est juste impossible de l'oublier du jour au lendemain ! Mais avec le temps peut être? Fin, je ne compte pas l'oublier, un amour ne s'oublie pas d'autant plus celui qu'on a eu. Mais faire avec... accepter tout simplement. Sì autant d'épreuves nous sépares chaque fois c'est bien signe que nous ne devons pas être ensemble.

Ce rêve la chambouler. Ét Sì Kais pensait vraiment ce qu'il dit ? Je ne doute pas de ses sentiments, il me l'a prouvé plus d'une fois, mais on ne peux pas rester ensemble pour se manger le cerveau. Ét quelque part, c'est de ma faute, je savais depuis le début qui état Kais Khaoufi... ce nom connu dans la France entière, ce visage qui effraye tout le monde, et ce statut qui fait rêver les jeunes ... je le savais... mais je préférais ignorer et croire en mon mensonge. Il était si différent avec moi que je ne pouvais pas l'imaginer ôter la vie de quiconque.

Ét puis il y a Sabry, je sais que je ne suis pas qu'une simple amie pour lui. Mais il n'est pas un simple ami pour moi non plus. Sabry c'est l'homme drôle, charmeur, respectueux, gentil... ce n'est pas Kais... mais il est vraiment attachant. Quand je suis avec lui, je suis loin de mes problèmes, je suis bien.

Comment faire face à cette situation ?


                                     Sabry.

Il est environs 10heures. Ina dort toujours c'est rare qu'elle dorme aussi tard. Aujourd'hui, je prends une bonne décision. Hier elle m'a foutu la haine avec son renoi la j'avais envie de meurtre, de les tuer les deux, j'ai hésiter à defonsser ce chien, mais j'veux pas qu'elle me vois violent, je change petit à petit, on peu pas devenir un ange en claquant des doigts non ?
Mais elle me donne l'envie de continuer mes efforts... je veux qu'on parle tous les deux, je l'amènerait ce soir au Resto le plus romantique et le plus chic d'ici, je veux savoir ce qu'elle pense de Kais et de leur relation, selon ce qu'elle me dit et son comportement, je lui dirai alors tout. Je veux essayer quelque chose avec elle, quelque chose de sérieux. Je monte dans sa chambre pour la réveiller doucement, elle dort en boule sur le côté, faisant ressortir son derrière avec un petit short.
Je m'avance et je vais pour la réveiller, mais j'ai une envie de la serrer dans mes bras...

Je m'allonge donc près d'elle, je me colle à elle en lui caressant les cheveux. Je sentais la chaleur qu'elle dégageait et j'ai ressenti quelque chose en moi. C'était du désir, mais pas que. Je crois que je ressent un truc vrai pour cette fille. Suite à mes caresses répétitives sur les cheveux, elle se réveille sans se retourner pour voir qui est la.

Irina- Kais ?

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant