52

5.6K 292 3
                                    

Irina.

Je me réveille doucement, je ne prends aucune affaire à part celles qui me tiennent à coeur, c'est à dire très peu. Kais dort encore avec son gros bras qui me bloque, il a un visage d'ange, je le contemple encore un peu...
Je ne regrette rien de cette nuit, je l'aime d'un amour indescriptible et je voulais qu'il le sache. Je lui ai tout donner de moi, mon amour, mon respect, ma confiance, ma fierté.
À mon départ, il me haïra mais il ne pourra pas dire que j'étais comme toutes les autres, et en ce qui me concerne, je ne pourrai jamais aimer quelqu'un autant. C'est Ca le premier amour...


Après quelques minutes, je soulève son bras afin de sortir du lit

Kais- tu fais quoi
- je vais ... Sortir un peu courir
Kais- Ca va fais attention à toi
Sa voix endormie le rendait encore plus mignon, on aurai dit un petit ours grognon 🙄
-je t'aime
Kais- Mh moi aussî

Je m'attarde pas plus pour ne pas pleurer devant lui. Je dois être crédible au moins ...
C'est Brahim qui m'amène à l'aéroport, évidement il est contre et me harcèle pour changé d'avis ou pour venir avec moi mais on sait que Ca ne servirai à rien.

Je m'habille vite fait d'un jean, d'un haut et des superstars, n'oublions pas qu'ici le soleil est fort, mais qu'en France c'est pas la même chose ✋🏼

Je quitte donc cette villa magnifique remplie de souvenirs faisant parti des plus beaux moments de ma vie...
Un sac de sport avec le nécessaire, mon billet, mes papiers et go. Je veille à ne pas faire de bruit mais je ne résiste pas au fait de l'embrasser pour lui dire au revoir.
Il ne s'est même pas réveillé ce gros !

Brahim m'attend déjà au coin de la rue. J'ai mis une casquette NY militaire, je suis dans la paranoïa depuis que je sais qu'il me veut du mal, j'ai l'impression qu'on me regarde tout le temps, qu'on me suit, et ce, même a l'autre bout du monde !

Brahim- t'as rien oublié ?
-non c'est bon ..
Brahim- tu lui a dit quoi?
- que j'allais prendre l'air que je revenais ...
Brahim- s'il te retrouve il te tue tu sais ?
- hm...

J'écoutais ce qu'il me disait mais j'évitais la conversation. Brahim est quelqu'un de formidable vraiment... Il me fait pensé à mon petit yassine. D'ailleurs je crois que dans tous les cas je vais mourir, entre Luis que j'ai lâché, Jimmy qui sait tout, Kais qui ne me verra jamais rentrer,  mes parents qui sont pris au piège... J'suis morte.

--

Je bois un café, tempi  pour les regles du café !
Je suis dans l'avion depuis 5-6heures. Je vous épargne les adieux avec Brahim c'était déchirant mais il a continuer jusqu'au bout à persister qu'il viendrai. Ca en devenait des menaces carrément 🙄
J'ai sommeil mais les nerfs font face à la fatigue, j'essaie d'imaginer le retour, avec tous les scénarios possible !

                                Kais

J'me lève gentiment et je remarque qu'elle est toujours pas rentrer pourtant c'est 11heures !
Je repense à hier, wah laisse tomber frère, de toute ma putain de vie, j'ai jamais autant désiré une femme, j'ai jamais autant appréhendé ce moment, ét j'ai jamais ressenti ce que j'ai ressenti en lui faisant l'amour. Cette femme c'est la mienne, elle m'a tout donné, je regrette de l'avoir fait hors mariage avec elle, elle c'est préservée ... Mais elle m'a poussé jusqu'au bout aussi oh 🙄
Bref en attendant je comprends pas pourquoi elle est toujours pas la.
Je me lève et vois ses affaires.
Bon déjà, elle a pas fuguée par regrets 😂
Je fais le tour de la villa: personne.
Je vais prendre une bonne douche et Sì quand j'ai fini elle est pas la j'vais à sa recherche.

---

Il est 16heures, j'ai tout fouillé, elle n'est nul part. Elle serai pas parti comme ça !

- putain Irina t'es où zebiiii

Il me reste qu'un endroit: le café, là où elle allait voir Brahim zeh, Sì il y est pour quelque chose il sait pas où il a mit les pieds.

Je me rend au café et il est bien la, sur un ordinateur et un bloc note. Je m'approche et lorsqu'il vit que c'est moi, il ferma immédiatement la page où il était ainsi que le bloc note.

- questu cache ?

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant