50

5.8K 309 7
                                    

                                  Luis. (Grand frere d'ina)

8:00- maison d'arrêt, Luynes.

     Ca fait 2ans que je suis la, toujours les mêmes murs, les mêmes réveils, le même rituel. Parfois des nouvelles gueules qui rentrent et des anciens qui sortent mais J'vois pas mon tour. C'était ma soeur qui s'occupait de mon dossier mais j'vais prendre quelqu'un d'autre.
Ça fait au moins plus d'un mois qu'elle n'est pas venue et que je n'arrive pas à la joindre.
Mes parents et moi c'est un peu la guerre et quand j'appelle Jimmy il répond pas, j'espère qui a rien de grave ou qu'on me la fait pas à l'envers. Normalement j'me fais juger dans 4-5mois Sì Dieu veut. Je m'attends pas à un miracle mais au moins le minimum.

Irina et moi on était très proche petits, c'était ma poupée un peu je jouais au daron avec elle mais quand elle a grandi j'me suis éloigner et chui devenu froid. C'est toujours la même au fond de moi c'est Ma vie je meurs pour elle.
Mais en devenant une femme, elle a changé et j'assumais pas, et j'acceptais pas le fait qu'elle devient une femme.
Elle a tout ce qu'un homme voudrai, la beauté, l'intelligence, les valeurs et le respect.
Moi chui qu'un type impulsif qui fuit ses responsabilités. J'aurai dû continuer à la protéger de ce monde de brut. Mais Jimmy a su assumé. Jimmy c'est un peu la sagesse et le con. Lui dans sa vie c'est Beyrouth, mais Sì toi tu fais un truc sur ma mère i te loupe pas !

Bref. Sìnon moi j'suis le plus grand de la fratrie. J' devais mener l'exemple mais y a eu un petit souci sur le chemin. J'suis même pas marier... Par contre, avant de rentrer j'parlais bien avec Melissa, là copine à ma soeur. Ouais je sais Ca S' fait pas nanani nanana. Mais cette fille faut la connaitre, et c'est vraiment la seule avec qui je suis moi même. Je voulais pas me mettre en couple parce que je savais que j'allais pourrir ici ét j'peux pas lui faire de mal.. Je l'ai jeter comme une mèrde pour qu'elle me haïsse et qu'elle m'oublie mais c'est moi au final qui arrive pas a l'oublier...

En ce qui concerne irina, j'ai appris qu'elle avait "rendue service" à Kais. Ca m'a rendu fou complet au début, on a dû me mettre au mitar pour que j'arrête mes folies. Mais en y réfléchissant je sais qu'il fera rien.

Par contre Sì j'apprends qu'il y a eu plus qu'un simple service je crois que je deviens fou.
C'est ma soeur. Ét je me dois de veiller sur elle même si je suis la.
Même s'il la respecte ét tout, j'veux pas que ma petite soeur soit avec un mafieux. Elle va fonder une famille, elle a toujours mis sa vie sociale entre parenthèse pour réussir ce qu'elle voulait, elle mérite d'être heureuse. Ét c'est pas en laissant partir son mari le matin en ne sachant pas s'il va rentrer le soir qu'elle va être heureuse.

Kais.

     Elle porte son maillot blanc (partie41), j'peux pas m'empêcher de la regarder de la tête aux pieds, c'est fou, mais j'ai jamais vu une femme aussi belle, aussi désirable, et pourtant croyez moi ou non j'en ai vu des femmes.....
Elle était naturelle sans maquillage, ses yeux brillaient, elle tremblait légèrement, je sais qu'elle est gêner. On était sur le lit extérieur qui se trouve au milieu de la piscine.
Ce moment il restera grave à vie dans ma tête.
Elle frissonnait à mes papouilles, je lui fais de l'effet à la petite 😏
Je lui fit des guillis je sais qu'elle craint
Mais le simple fait de toucher sa peau nue, Ca m'a fait un me décharge dans tout le corps. J'ai envie de lui faire une tribu d'enfants la tu sais pas toi wallah j'ai le cerveau en surchauffe !
Faut qu'elle arrête de me regarder comme ça parce que j'vais pas tenir longtemps ét j'veux pas lui faire Ca ... Elle a dit que j'étais son premier amour, J' veux être le dernier aussi.

Ina- arrête Kais tu vas me tuer (en rigolant)
- Sì j'arrête j'ai le droit à un bisou ?
Ina- ouiiii mais arrête stop j'arrive plus à respirer la !
Je l'embrasse sensuellement je me retrouve sur elle.
- arrête moi ina parce que j'arriverai pas à m'arrêter moi même
Ina- je t'aime plus que tout Kais
- je t'aime omri
Ina- alors t'arrête pas.

On me le dit pas deux fois Ca !
Je la regarde quelques secondes, contemplant chaque détail de son visage, puis je recolle ma bouche à la sienne. Je plonge ma tête dans son coup et y laisse de longs bisous, sa respiration s'accélérait peu à peu, en ce qui me concerne ma virilité était présente depuis un petit moment déjà...
Elle lâcha sa tête en arrière et mit sa main dans mes cheveux, la c'est trop...

- t'es sur ?
Ina- Sì c'est pas maintenant Ca sera jamais ..
J'ai pas compris le sens de sa phrase, mais je m'en foutais sur le moment.
Je continu à l'embrasser longuement, ma main droite se balade le long de son coup, de ses bras, son ventre... Elle frissonne à ne plus en pouvoir. J'hésite un moment ét passe ma main a l'entre cuisse, elle ferme les yeux. Je crois que Ca va être chaud ce soir ...

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant