82

4.5K 306 5
                                    

Sabry.

Kais me calcul pas, j'ai beau lui dire qu'il n'y a "rien" entre irina et moi, il n'y croit pas. Que veux tu que je te dise ? T'as fait le con, t'as toujours eu ce que tu voulais, jouer avec les gens... T'as louper la chance de ta vie mon frere j'te le dis.

Kais- c'est pas une pute
- je sais
Kais- t'aura rien d'elle
- J' compte pas la niquer
Kais- t'es un prédateur on l'sait tous
- moi j'me suis jamais attaqué aux filles bien
Kais- J' devais me marier
- devais ouais mais t'as pas réussi
Kais- j'ai échoué à un point où tu échouera aussi alors
- on est pas tous dans ta situation Kais
Kais- gros ou pas, un voyou est un voyou.
- sauf que moi c'est fini

Je suis parti pour mettre fin à cette discussion. Je sais pas ce qu'il me prend, j'me prends la tête avec lui pour une meuf...
D'un côté c'est vrai J' peux pas lui faire Ca, mais putain ça se contrôle pas cette mèrde!





Irina est partie en soirée avec les filles, quand elle m'a dit qu'elle me cherchait pour savoir comment je la trouve, j'ai trop kiffer. Elle est sorti avec son ptit short et ses cuissardes à talons la je l'aurai bouffer sur place.

Un peu plus tard dans la soirée, tout le monde dormait, j'arrivais pas à fermer l'œil, pas tant que les filles sont pas rentrées, ça me rassurerai. Ét comme Sì on m'avait entendu, je reçois un message.

Ina"viens on bouge de la villa tous les deux on se mari"

Ok elle est pas bien la. Je l'appelle et effectivement elle est bien bourrée. J'me débrouille de savoir où elle est pour allé la récupérer. Arrivé sur place, elle était vraiment pas bien, elle pleurait, mais je ne lui ai pas fait la remarque. Elle faisait un monologue seule

Irina- t'imagines quand même il c'est ramené avec une fille et il ose me Peter une crise parce que je suis parti au Resto avec Sabry !!!

Heuuuu c'est moi hein

Irina- non mais il est fou ce mec je me demande comment j'ai pu l'aimer sérieux je mérite largement mieux quand même non ? Sérieux je le déteste tellement que je me demande même Sì je l'ai aimer se connard

-...

Irina- bah non tu sais pas quoi dire toute façon y a rien à dire

Puis elle a recommencé à pleurer. Pouaaah serieux  j'avais un mal de tête à croire que j'ai autant bu qu'elle frère !

- ina ta gueule wallah tu m'as tuer le cerveau la

Elle c'est tut. Puis c'est pas 5minutes Apres je la voie vomir dans mon bijoux? Ah non tout tout recommence même ton monologue S' tu veux mais pas ça !
D'ailleurs je crois qu'elle a vite remarqué mon état, J' hésitais entre le fumer, ou la tuer.

Ina- oups...  désolé désolé je te jure je nettoie je change tout promis je..
- TA GUEULE.

Elle n'a plus rien dit. J'étais hors de moi. C'était pas les tapis originaux je les ai jeter dehors puis j'ai repris la route énervé. La meuf j'attends qu'elle rentre, je vais la chercher, elle est bourrée, et elle gerbe dans ma voiture mais wesh sa y est toi ?
Je tourne la tête et je constate qu'elle dort. Ouffff.


On vient d'arrivé, je la porte, la ramène dans la salle de bain, bah ouais elle pu l'alcool et la gerbe j'vais pas la coucher comme ça ?
Je la secoue un peu pour la réveiller, y a pas Melissa ou quoi pour la laver faut qu'elle le fasse seule.

Ina- mmmhhhhh
- tu pu wallah lave toi
Ina- nnnnnnooooonnnnn
- on pari ?

Je la met dans la baignoire et allume l'eau sur elle, toute habillée tempis. J'avoue ça aurait été une autre meuf j'aurai oser enlever des habits mais là pas possible.

Ina- mais t'es malade ou quoi?!!!!
- lave toi je t'ai dit. Tu pu.

Je ressors aussitôt.

Quelques minutes plus tard, je reviens avec ce qui doit être son pyjama, que j'ai pris sous le coussin de son lit.

Je tape à la porte mais personne ne répond.

- ina ?!
- ow

Tempis. Je rentre dans la salle de bain. Au pire j'en ai déjà vu des filles à oilp

Elle était enrouler dans une grande serviette, sous son gros peignoir, elle doit avoir froid, pourtant elle est casi endormie.

- ina ?
Je m'approche et la prend dans mes bras
Ina- Sabry je suis crever je tiens plus sur mes jambes
- viens je t'aide
Ina- je peux pas
- tiens, mets ça Apres je te récupère ok ?
Ina- merci

Elle prend son pij, je ressors et re rentre une minute plus tard. Elle avait les lèvres violettes ça doit être la fatigue et tout. Je m'approche, la porte et l'amène dans son lit.
Je la couvre bien et lui fait un bisou sur le front

Ina- reste avec moi
- quoi ?
Ina- reste avec moi j'me sent pas bien du tout
- c'est normal, t'es fatigué et t'as bu, demain matin t'aura mal au crâne et Apres ça ira t'inquiète.
Ina- non ca je sais. Je suis pas bien à l'intérieur je te dis. Sabry ... S'il te plaît, reste.
- bon... D'accord mais prends pas l'habitude et ronfle pas aussi.
Ina- pfffff

Je me suis calé contre elle, elle a mis sa tête sous mon coup, contre mon torse. Je profite pour la serrer fort fort fort

Ina- t'es le meilleur
- c'est toi la meilleure

Désolé, cette partie est courte, je suis surpassé en ce moment avec les études, mais je me débrouille toujours pour mettre une partie par jour, même Sì certaines seront plus courtes, je me rattrape sur les suivantes. Merci à celles qui aime, commentes, et m'encourage vous êtes des perles 😘

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant