61

5.3K 307 5
                                    

Je me lève, j'ai plusieurs choses à faire aujourd'hui, je dois déjà trouver un kinésithérapeute français pour ma rééducation, je dois ensuite aller chez le coiffeur, je veux rien faire d'extravagant mais ces derniers temps mes cheveux sont ternes, je veux juste couper quelques millimètres et faire un soin.

Je songe même à reprendre mon boulot, peut être pas au Mexique ... Mais si je pars habiter vers Nice ou quoi, je pourrai recommencé non ?

---

Kais.

...- Kais ?
- Mh
...- tu penses à quoi encore ?
- rien laisse
...- bon... Je vais voir safia.

Sakina, une marocaine, plutôt mignonne, c'est pas une keh, mais c'est pas une fille bien non plus. C'est pas celle que je veux comme femme.
Mais elle est la en ce moment. Ça fait 4 jours que j'ai pas bu, que j'ai pas fait n'importe quoi, que je dors à peu près, que je vie normalement quoi !
Elle est un peu sur moi, amoureuse je pense pas, mais pas insensible déjà.

J'ai toujours aucune trace de irina, je m'efforce de chercher. J'ai un côté de moi qui me dit que je la connais et qu'elle n'a pas fait Ca pour rien, puis j'ai un autre côté qui me dit que je la connaissais peut être pas Sì bien et qu'il faut qu'elle sache qui elle a douillé. Je la retrouverai et je lui ferai autant mal que ce qu'elle a fait.

Je me souviens en pensant à elle que son frère m'a appelé alors j'le rappel

Jimmy - ouais
- C'est Kais
Jimmy- tu veux quoi ?
- smeh j'étais bleu
Jimmy- je sais.
- tu voulais me demander quelque chose ?
Jimmy- non c'est bon t'inquiète
- ok... Dis moi... Elle va bien ?
Jimmy- pourquoi ? Qu'est ce t'en a à foutre ? J'te la confie j'la retrouve à moitié morte. Puis toute façon je m'en bas les couilles c'est plus mon problème t'avais raison c'est une pute aller ciao
- attends Jimmy wallah j'étais defonsser jamais je dirai que c'est une pute c'est sur le coup des nerfs elle est parti en screed un matin ét plus aucunes nouvelles
Jimmy- elle était chez Stephano Sì tu veux savoir elle était à 2 doigts de se faire violer. Elle c'est pris une balle et elle ... Elle... Était mal.
- putain je le savais se fils de pute

J'ai direct raccrocher. J'y avais pensé mais j'avais effacé cette idée ! C'est donc ce kleb qui est à l'origine de tout Ca ?
Je rigole, mais un fou rire que j'ai du mal à arrêter. Quand je rigole nerveusement comme Ca, Ca ne présage rien de bon...

Irina.

Je me réveille, aujourd'hui je vais à un rendez vous. Figurez vous qu'il y a vraiment beaucoup de français ici, et j'ai, par hasard, rencontré une femme qui travaille au barreau pour de grosses affaires de trafics de drogue entre le Mexique et la France. C'est une femme qui a la quarantaine, elle s'appelle Virginia.
Je me prépare donc

Je m'intéresse mais je ne pense pas recommencer ma vie ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je m'intéresse mais je ne pense pas recommencer ma vie ici. Je suis attaché à mon sud. Mais c'est toujours intéressant de découvrir de nouvelles choses.

---

Je vous passe 2 semaines.
2 semaines ou rien d'extraordinaire ne c'est passé. Évidemment personne ne peut savoir où je suis, et je n'ai pris contact avec personne. Je sais qu'il faudra que j'en paie les conséquences mais c'était vital. Je devais partir.

Ça fait un peu plus de 2 semaines que je suis ici, et je songe à rentrer. Il faut que je me reconstruise, j'ai plus le temps. À mon âge, je devrai me marier, fonder une famille. Je vais rentrer et recommencer.

---

Je suis dans l'avion vol direct pour marignane. Une fois arrivé, j'irai voir juste ma mère, et je partirai de Marseille. J'ai passé de bons moments au Mexique, Ca m'a fait un bien fou, mais Ca n'efface pas la douleur.

--

Kais

C'est impossible, aucune personne dans se bas monde ne m'échappe. Je peux retrouver n'importe qui, n'importe quand, n'importe où, tout le monde sauf ELLE ?! Impossible.
Elle a tout quitter, elle n'a plus de compte, plus de telephone, aucun signe de vie ! Jimmy ne repond plus, soso ne sait rien et est au plus mal, yass cherche avec moi, qui pourrai savoir un truc ?

Sa mere ! Elle serai jamais partie sans rien dire à sa mere, c'est impossible !
Mais j'vais lui dire quoi moi ?

"Yass, elle serait jamais partie sans rien dire à sa mere ...!"
" ouais pas faux mais elle est pas chez elle j'y suis allé sa fait une semaine"

Bon, Ben maintenant je recherche sa mère.
Je vérifie tout. Elle est en Colombie.
Très bien, je pars pour la Colombie de suite.

Je pose un baiser sur le front de ma reine.

Ma mere- qu'est ce que tu ferai pas pour elle ?
- hein ?
Ma mere- irina wouldi
- dis pas n'importe quoi
Ma mere- mens toi à toi. Moi tu peux pas me mentir. Puis ça me dérange pas bien au contraire, je l'adore moi.

Je lui souri puis pars rejoindre mon jet.

---

Croyez moi ou non, je suis très stressé. Je réfléchi à ce que je vais pouvoir dire à sa mere ?
Je pense que c'est mieux que j'arrête de me torturer l'esprit et que j'y aille en freestyle on verra bien.
C'est fou, je stress pour la rencontre avec sa mere...

---

Je me retrouve devant la porte, je viens de sonner. C'est une grande maison, très jolie.
Quelques minutes plus tard, une femme de la quarantaine m'ouvre. Brune, aux yeux verts, le même visage, sauf les yeux, ceux d'irina sont bleus. Elle fronce les sourcils à mon encontre, c'est vrai qu'un arabe en Colombie c'est pas courant 😹

- bonjour
Mere d'irina- qui es tu ?
- je... Je viens pour votre fille.
Elle devint blanche, la, j'espère vraiment qu'il lui est rien arrivé.
Elle me fit signe d'entrer, ce que je fit sans attendre.

Mere d'irina- appelle moi Katrina.
- hum, moi c'est Kais...
Katrina- alors c'est toi....

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant