Kais.
Elle est sortie le soir, avec une tenue sexy, déjà ça c'est mal passé. Ensuite, l'autre timbré qui essaye de me faire gober que j'ai un fils de 4ans. Eh bébé, Sì ça serait le mien, je pense pas que tu viendrai me le dire 4ans après ....
j'ai passé une soirée de mèrde.
Apres tout, si j'ai vraiment pas de chance ça peut être le mien ?- en rentrant tu me l'amène j'veux le voir.
Sabrina- okJe suis pas con j'vais faire faire un test.
J'suis parti me coucher routine routine quoi.
Dans la nuit j'ai entendu Sabry et irina s'engueuler un peu, d'après ce que j'aurai compris, elle était bourrée, elle boit elle maintenant ? C'est nouveau.
Ca m'énervait mais bon, au moins il prend soin d'elle...J'ai mon rdv la, j'attends mon aîné, il veut que je lui donne une réponse, il veut que je le remplace car il prend sa "retraite". Je devrai devenir le nouveau "parrain", le chef des chefs.
J'avais dit non, non au statut le plus détectable, et pourtant le plus voulu, pour elle. Mais tout a changé la, je me fais une raison, notre histoire est morte. Je n'ai plus rien à perdre à présent, j'ai déjà perdu du temps, une femme et un enfant... Oui, voir celle qui portait mon sang, ma chaire, avec quelqu'un d'autre qui était mon poulain en quelque sorte, Ca fou la haine, la rage. Mais que veux tu ? J'ai pas été à la hauteur, et je ne mérite pas cette femme.J'hésite quand même, c'est vrai que j'ai un zeste d'espoir, et s'engager comme tel, c'est pas une signature sur un contrat que tu peux rompre. C'est ta vie, à vie.
Il comprend très bien et me laisse jusqu'au "bal" cette fameuse soirée, j'ai encore deux jours pour y trouver une réponse.
Je suis dans mon lit, je gamberge à cette décision, à ma mère, a irina, à ma vie...
Vers 3:30 je suis descendu, il restait du gâteau qu'irina a fait, je prends la pare et la coupe en deux, elle n'a pas manger, je lui laisse un bout.
Ses plats et ses gâteaux sont les meilleurs, Apres ceux de ma mère 😇Je suis sorti me mettre sur un transat avec une bouteille de jack. Puis j'ai bu un verre.
Je suis resté environ 2 heures, la bouteille est vide, mon corps est plein.
J'entends du bruit dans la cuisine, la baie vitré est ouverte, je me lève en trébuchant un peu puis je rejoins la cuisine.
J'ouvre un peu plus mes yeux parce que c'est un peu flou, j'vois une meuf bonne sa mère un boule qui chamboule avec une queue de cheval qui tombe au niveau de son bassin.
J'ouvre un peu plus les yeux, elle est en mini short oklm 😏- oh
Elle sursaute et se retourne
- j'vais pas te manger ma jolie
..- t'as bu Kais ?Waaaah déjà que j'la voit partout mais maintenant j'hallucine j'entends SA voix sortir de toutes les bouches
..- ow Kais ?
- waaah tu casses la tête comme meuf wallah
...- tu tiens même pas deboutLa fille en question s'approche, je me tenais à la baie vitrée sinon je serai tomber depuis longtemps... elle s'approche et la lumière que j'ai allumé de dehors éclaire son visage.
Ah ouais non en fait je suis pas fou, c'est bien elle. Putain elle est bonne... j'suis rapta elle vient avec son petit short me venir en aide zehma ?- aaaah c'est toiiii
Ina- t'es complètement bourré
- ehooo laisse moi
Ina- j'vais pas te laisser ivre comme ça seul !
- et pourquoi pas ? Hein ?
Ina- Kais... fais pas l'enfant ça suffit
- Oui maman
Ina- putain ! Mais pourquoi t'as bu ? T'étais où?
- piscine bébéElle me contourne et va vers la piscine, j'ai entendu un cri de choque. Elle a due voir Jack vide
Irina- Kais !!!! Viens la !!!!
- calme toi aussi j'suis pas ton cleps
Irina- c'est quoi CA la ?
- Ca s'appelle du whisky, et des cul de joints. Pourquoi?
Irina- pourquoi t'es dans l'excès comme ça ?
- arrête de vouloir faire la meuf qui s'inquiète ok ? Tout ça c'est pour ta gueule. Tu vas pas venir me faire la miss inquiète genre non je te laisse pas comme ça alors que tu te fou de savoir ce que je ressens en te voyant avec mon pote. Tu te balade bien devant mes yeux en m'ignorant. T'essaie de faire la meuf bien mais quelques jours après notre séparation t'es déjà dans les bras d'un autre ! On a vécu des trucs de malade bien pire et tu savais qui j'étais, j'étais entier avec TOI, t'étais même la seule personne avec qui j'étais moi même ! Je t'ai dit je fais tout pour toi, j'ai tuer pour toi ! Ét tu sais quoi? finalement j'me dis peut être qu'heureusement qu'on c'est pas marier !Wah j'ai lâché une bombe frere. J'ai parler à coeur ouvert j'crois c'est la première fois de ma putain d'vie wallah ça fait du bien
Elle me regardait choquée, ses yeux brillaient, bah Oui écoutes faut bien dire les choses à un moment. Faut arrêter de faire la princesse de croire que le monde est à t'es pieds ma chérieIrina- ok. C'est vrai. T'as raison sur une chose mais avant Ca laisse moi te dire une bonne chose. J'ai mis ma vie entre parenthèse pour tes beaux yeux, j'ai changer mes habitudes j'ai tout quitter et j'ai tout risqué pour ta sale tronche. Je savais un peu qui tu étais mais dois-je te rappeler les promesses que tu me faisais ? Je t'ai tout donner de moi Kais, tout, autant physique que moral. Alors t'es reproches sur mon comportement je comprends pas, sachant qu'il n'y a rien eu d'ambigu, même pas un bisou entre Sabry et Moi ! De plus, j'ai 23ans, il faudrai que je songe à vivre, à construire quelque chose. Quand à TOI, tu arrives directement avec ta pute que tu baise tous les soirs, me sachant dans la chambre d'à côté. J'apprends que t'as un enfant. J'te vois agir tous les jours et tu ose venir me faire l'égoïste la ?!
Regardes TOI dans un miroir, et viens me faire des reproches. T'as raison, on a bien fait de ne pas se marier.- vas t'faire foutre
Vas y j'ai un mal de crâne la c'est grave. Elle remonte mais avant Ca j'ai vu qu'elle avait quelques larmes roulées sur ses joues...
je sais pas quoi pensé de ce qu'elle a dit, ni de la situation. En fait je peux pas penser pour le moment.Je me rassoit sur le transat et regarde ma bouteille
- tu m'as tuer saloppe
- j'me retrouve à te parler zeh tu vas répondre
- tu crois qu'elle a raison ?
- j'suis un putain de batardPlus je parlais à la bouteille, plus je me rendais compte que je me remettais en question. Ca doit être l'effet de l'alcool avec la drogue parce que ça doit bien être la première fois que ça m'arrive.
Je rallume un énième joint et le fini en deux deux. Putain j'ai la tête qui va exploser. Faut que je sache si elle m'aime encore, si je lui fait trop de mal, si elle veut que je disparaisse de SA vie. C'est ma vie, elle était ma vie, ma femme, la mère de mes enfants, ma meilleure amie, mon amante, pour son bonheur je pourrai même partir de France s'il le fallait.
Waaaah l'alcool fait devenir pd ou quoi ?
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...