Je me prépare pour aller travailler.
Longue Journée banale
---19:45- je finis tout juste. Je suis épuisé et mes douleurs à l'estomac sont de plus en plus présentes. Je n'ai pas su contenir mon repas du midi. Enzo, le nouveau, n'a pas arrêter de ce soucier, et me proposa de me reposer sachant que mon hospitalisation est prévu pour jeudi. Il dit bien vouloir se transférer les dossiers important et que jusqua jeudi aucun travail pour moi. J'étais gêner. C'est vrai que ces derniers temps j'ai délaissé mon travail mais après avoir persister j'ai pas eu d'autre choix que d'accepter. Je l'ai donc inviter demain à boire un verre pour me remercier et il ne s'est pas fait prier 😂.
Je rentre et m'affale sur le canapé. Je n'ai aucune faim, ni soif. J'ai pourtant des envies bizarres, envie de pizza chèvre miel 😍. Bon je commande Apres tout je perds rien.
--
11: nous sommes sur une terrasse. Nous discutions travail puis la discussion a pris une tournure plus personnelle. Nous apprenions à nous connaitre. Il me faisait rire et moi aussi apparement. Il ne me laissait vraiment pas indifférente involontairement je m'intéressait à lui et il était d'ailleurs très intéressent.
Il m'a interdit de prendre un café ce serai un poison pour l'estomac, et ma fait promettre de ne pas en prendre jusqua jeudi. Ca va être une torture mais j'ai promis dans un pari pour rire.
Il me raccompagna et devant ma porte se trouvait Karima. J'étais étonné de sa visite et si elle ne m'a pas prévenu c'est que c'est plutot urgent ...
Je salue Enzo en le remerciant et alla ouvrir ma porte accompagné de Karima.Karima- desole de venir à l'improviste mais je cherche désespérément Kais je sais plus quoi faire je ..
Je la coupa- Karima c'est rien tu viens quand tu veux ! Je ne sais pas où il est.. Mais je dois te dire quelque chose...
Karima- qu'est ce qui a ?!
- il est venu me voir et il avait l'air perdu
Karima- je savais .... Je crois qu'il te fait confiance beaucoup beaucoup tu sais
- heu... On se connaît pas plus que Ca tu sais...
Karima- je sais qu'il était chez toi
Je m'étouffa en buvant mon verre d'eau. Il lui a dit ?! Quel culot putain
- comment tu sais..?
Karima- il fait du hram il serai jamais aller chez un copain à lui je le connais trop bien et il a pas confiance mais je connais pas l'histoire tu sais il men parle pas mais il sait que je sais. Malheureusement le nombre de fois où on c'est disputer et où il a claqué la porte... Je dis plus rien... C'est sûrement ma faute. Pourtant j'ai tout fait pour qu'il soit bien
- arrete dis surtout pas Ca Karima. C'est pas ta faute et il s'apercevra de ses erreurs seul en grandissant
Karima- il a 23ans wouldi !
- je sais, je sais....---
Jeudi 14:
J'attends toujours. Ils m'ont donné un cachet pour le stress mais nada je suis pas très zen.
Mes parents sont rentrés de Colombie spécialement pour ça, c'etait inutile mais ils sont bornés ... Et mon frere Aussi.15:32. L'infirmière vient me chercher et c'est parti. L'anesthésiste met en place un catetere sur ma main et je ne me souvient plus du reste.
--
Je me réveille un peu sonné. Dans une salle. Je me souviens alors ou je suis. Je ressent une immense fatigue. Je me rendors.
Je me reveille dans ma chambre d'hôpital. Je devine qu'il fait nuit et le silence pèse. Je sent ma main droite oppressée et en tournant la tête je vois qu'on me la tient. Je ne vois pas de visage car il dort la tête contre mon lit mais j'ai reconnu et inconsciemment je souris. Je bouge un peut ma main. Il leva direct sa tête et me regarda
Kais- t'as soif ? Ca va? T'as faim ?
- calme. Tu fais quoi ici ?
Kais- ben je suis venu te voir...
- mes parents et mon frere ?!
Kais- je suis rentrer par les urgences. Les visites sont terminées
- t'es fou pourquoi ?
Kais- pour vérifier que Ca va et pour pas que tu sois seule à ton réveil
- merci ...
Kais- merci à toi IrinaJe me perdais dans son regard. A ce moment précis, toute haine était partie. Il était la, si fatigué, mais pourtant si beau...
Il me souri et porte ma main à sa bouche pour y déposer un léger bisou qui bizarrement me procura mille et une sensation. C'était beau à ce moment. Mais je ne suis pas tête en l'air.- pourquoi?
Kais- pourquoi quoi ?
- pourquoi tu étais gentil et attentionné, pourquoi tu m'a fait une crise quand t'as vu les papiers ? Pourquoi t'es venu te réfugié chez moi? Pourquoi t'es devenu si dure et distant ? Et pourquoi tu viens me tenir la main la?
Kais- t'énerve pas reste calme c'est pas bon pour toi la va falloir que tu te repose. Et tes questions auront des réponses mais pas la.
- tu sais ce que j'ai alors ?
Kais- j'ai été le premier Apres tes parents, à demander...
- je sais pas si je veux savoir c'est bon ou mauvais ?
Kais- c'est pas bon. Mais c'est pas très mauvais.
- j'ai les cellules cancéreuses ..?
Kais- oui enfin non mais t'as un truc qui te ronge l'estomac ta vu demain le dr i te dira mieux que moi
- ouais je vois c'est bon
Kais- t'as un arrêt de 18 jours. Et des aliments à plus prendre
- j'irai chez mes parents je pense
Kais- Irina viens avec moi
- de quoi tu parlesIl me regardait en serrant un peu plus ma main. Il détaillait chaque coin de mon visage. Il replongeras son regard dans le mien et me chuchota "j'ai besoin de toi"
Face à son comportement je ne su quoi répondre. Mais il s'en alla directement d'ailleurs. J'étais seule et perdue.
---
Je suis de retour chez moi. J'ai des problèmes qui forment un ulcère gastrique et il faut que je me repose. Yassine soso et Jimmy sont chez moi ils me lâchent plus. Nous étions tous en train de rigoler quand je vois Jimmy sourcils froncés foncé vers nous avec une enveloppe à la main. Mèrde, c'est l'enveloppe que Kais m'a déposé l'autre jour et je ne l'ai pas ouverte...
Jimmy- ...
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...