77

4.6K 292 4
                                    

Irina.

J'ai eu l'excellente idée de raconté mon jardin secret à Sabry, je lui ai juste expliqué ma love story pas tout. Il était choqué, d'ailleurs il c'est éloigné, cette soirée était il y a deux jours, et il ne m'a pas calculé de ces deux jours. Aujourd'hui apparement deux personnes nous rejoignent, un couple d'après Mathieu. Avec l'autre pouf Ca passe toujours pas, en revanche luna est vraiment adorable.


Cette après midi avec les filles (mel, luna et moi) allons faire les magasins, une après midi filles, et ce soir resto pour tout le monde !
Je me prépare

En attendant les girls je suis descendu voir où est Sabry, je veux avoir une discussion avec lui, l'ambiance est plus froide, il ne fait plus le clown comme au début et pour être honnête ça me fait chier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En attendant les girls je suis descendu voir où est Sabry, je veux avoir une discussion avec lui, l'ambiance est plus froide, il ne fait plus le clown comme au début et pour être honnête ça me fait chier.

- Sabry ?

Il se retourne pour se trouver face à moi, il me regarde entièrement

Sabry- quoi?
- Beh J veux qu'on parle.
Sabry- parler de quoi même?
- J' veux savoir pourquoi t'es devenu comme Ca? Pourquoi tu ne rigole plus avec moi? Tu me calcule même plus !
Sabry- écoutes Irina, j'peux pas.
- explique toi au moins non ? Ça te convient ? Moi je suis là à mettre ma fierté sur le côté pour ta tête d'égoïste la ! Parce que je t'aimais bien et toi tu fais comme si de rien n'était.
Sabry- eh déjà calme tes nerfs la, et t'es amoureuse, en plus de Kais, en plus que vous deviez vous marier, il va te chercher partout J' peux pas ...
Melissa(en coupant Sabry)- ah t'es la ? Je te cherchais. On y go?
- ouais...

Je jette un dernier regard à Sabry. Il a l'air dégoûté mais vraiment, j'aurai voulu savoir la fin de sa phrase... On en reparlera ce soir je pense que c'est mieux.


Melissa- je dois te dire quelque chose mais t'affole pas je suis pas sur
- dis moi?
Melissa- j'ai entendu Sabry parler avec Mathieu hier soir tu t'étais endormi j'étais pas fatigué du tout, ét...

Flashback; Melissa.

Ina dort, je suis pas du tout fatigué alors je pense déscendre voir qui il y a. Mathieu m'a fait un peu de rentre dedans, mais malgré que ce soit un bel homme mon coeur est déjà pris. C'est minable vous me diriez, aimer un homme qui risque des années... Mais c'est Luis. J'en parle pas car que dire ? Bref.
Donc comme je disais je descends et l'immense baie vitrée du salon donnant sur l'extérieur était ouverte, j'entendais parler doucement, je m'avance en silence vers la baie vitrée pour écouté.

Mathieu- ça craint pour toi quand même
Sabry- c'est la première fois frère. D'habitude je m'en fou mais elle je cherche même pas à vouloir la draguer spécialement, ça se fait tout seul j'ai eu un coup de foudre gueh
Mathieu- t'es sûr que c'est pas physique ? Parce que c'est sur qu'elle fait tourner la tête
Sabry- azi ta gueule wallah c'est pas physique elle m'intéresse vraiment mais tout chez elle m'intéresse. Le truc c'est que c'est impossible
Mathieu- laisse le temps faire



Ina.

-Alors comme ça Sabry est en love to love ? C'est pour ça qu'il me calcule plus ! J'en reviens pas
Mel- t'es conne ou c'est comment ?
- quoi?
Mel- c'est de toi qu'il parle. J'en suis pas sûr à 100% mais bien à 80%
- non je pense que tu te trompes.
Mel- je vais quand même mener mon enquête.



Nous avons fait le reste du shopping en parlant de tout et de rien, on c'est un peu lâcher. On a acheter une tenue pour ce soir, puis d'autres au cas où Sì on sort.


Nous sommes rentré, il n'y avait personne.
Je mets mon maillot directement, en mettant mon maillot blanc, je repense à Kais, il kiffait se maillot ... Il me manque vraiment, il a tout gâcher... Il faut que je continue sur ma lancé, je doit me construire et songer à faire quelque chose de sérieux. J'ai assez perdu de temps.

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant