21

6.9K 323 5
                                    

Enzo- je voulais te la présenté
Paula- ét bien j'en suis ravie !
- merci, moi aussi

J'étais plus que mal A l'aise ! Lorsque Paula se leva pour allé chercher le plat, Enzo la suivit soi-disant pour l'aider, mais lorsqu'ils reviennent, sa mère sourie de mille feu ...
Discrètement, je lui envoie un regard interrogateur, il fait signe de me dire Apres.

---

Nous étions dans la voiture.
- alors ? Tu m'explique pourquoi tu m'as amené chez ta mère et pourquoi elle était sì heureuse?
Enzo- je savais que tu me demanderai, je te l'ai dit. C'est la première fois que je vais dire sa alors m'interromps pas. Je veux que tu sois ma femme. Alors je t'ai présenté à ma mère pour avoir son avis car il est primordial pour moi. Je sais que tu veux pas de relation inutile alors je veux officialiser. Je deviens fou quand t'es loin ou avec quelqu'un d'autre. Je suis entier avec toi ét on s'entend bien alors pourquoi continuer à attendre ?
- heu, Enzo.... La dans l'immédiat je sais pas quoi te dire je m'y attendais vraiment pas du tout même si tu me l'avais dit y a quelques mois je pensais pas que sa tomberai la comme Ca ... Apres oui ce que tu me dis est réciproque doute pas de Ca mais c'est un engagement la tes au courant ?
Enzo- je sais t'inquiète. Prends ton temps Irina.

J'étais sonné la. Il a tout déballé à coeur ouvert ! Jamais je n'aurai cru qu'il ne fasse Ca, surtout lui... Avec son égaux et son sale caractère.

---

Melissa- Irina arrête la on compte plus en mois mais en années. Ça fait plus d'un an qu'il te court après, s'il te voudrait pas vraiment il serai plus derrière toi depuis un moment ...
Soso- wallah elle a raison ina je crois que t'es trop soucieuse du futur mais vais t'as 23 ans sa y est faut s'activer dans la vie t'as peur de quoi ?
- arrêtez on dirait mes parents qui m'engueulent.
Melissa- tu le trouve comment ?
- magnifique...
Soso- son caractère ?
- sale caractère ! Mais avec moi il est mignon et il a fait des progrès de malade !
Melissa- imagine demain c'est fini fini tu le vois plus jamais, Ca te ferai quoi ?
- mal...
Je baisse instantanément la tête. Je vois où elles veulent en venir.
- vous essayez de me convaincre.
Soso- non non chérie c'est toi qui te convainc du contraire. Nous on est là pour te rappelé la réalité.
Melissa- sì tu le vois avec une autre fille demain au bureau ?
- meurtre en série. Les deux je les butes.
Melissa- merci maintenant appelle le
- pour?
Soso- yarahbi je vais la tuer
Melissa- pour accepté sa proposition.
- mais... Ét sì Ca marche pas? La dernière fois je l'ai vu rire avec une collègue de travail sachant qu'elle lui tourne beaucoup autour. C'est un homme beau intelligent classe ét drôle elles sont toutes à ses trousses si je me mets avec je vais mourir intérieurement et c'est pas la peine ...!!
Melissa- alalaaa... Tu te sous estime Irina. T'es très jolie
Soso- machallah même
- merci mais parce que vous êtes mes amies, pour lui qui a tous les avions de chasse a des pieds c'est autre chose....
Melissa- t'es fatigante Irina. Il a choisi toi ou une autre ? Pause toi oa question je vais me coucher
Soso- la nuit porte conseil ina.... Salem
- merci les filles ... À demain ?
Elles- à demain

--

Je réfléchissais tellement que mon cerveau était à deux doigts d'exploser. Il est vrai qu'à mon âge, je devrai m'inquiéter. Je devrai connaître l'homme avec qui je partage mes moments, ma vie. Je devrai construire quelque chose ét même faire ma famille non ?
En plus, Enzo est un homme formidable. Mais pour être honnête je manque de confiance, mais énormément. Aux hommes, mais aussi beaucoup à moi. Je sais que je ne suis pas à la hauteur. Qu'il peut avoir mieux, qu'il trouvera mieux en marchant simplement dans la rue, ou en travaillant, ou n'importe quand dans sa vie. Ét moi, je l'aurai aimer de tout mon être ét il me lâchera pour quelqu'un de plus jolie, plus drôle, plus tout... C'est comme ça à chaque fois.

Puis soudainement je pense à Kais. Je me demande comment il va, s'il ne manque de rien, est ce qu'il pense lui a moi des fois...? Pfff. De toute façon il est inutile de pensé à lui puis comme il m'a dit, je dois être heureuse.

Message à Enzo << tu dors ?
Enzo- non pourquoi?
- je pense à ce que tu m'as dit
Enzo- je veux pas te brusquer
- je sais Enzo. Mais tu vas pas attendre une éternité je dois savoir ce que je veux
Enzo- j'attendrai que tu sois prête. Je sais que c'est toi ét pas une autre
- 😍😍. Ét pourquoi moi?
Enzo- commence pas Irina. Toi parce que t'es unique, parce que c'est toi ét c'est comme sa. Tu m'as piqué.
- mdrrrrrr jeudi on peut se voir ?
Enzo- jeudi ?! Mais c'est dans une semaine !
- je sais, mais j'ai la semaine hyper chargée désolée...
Enzo- jeudi alors t'inquiète. Mais tu me manques deja.
- trop beau 😘😘
Enzo- prends pas la confiance, bonne nuit 😘

--

Jeudi 15heures. Je dois lui dire ét j'ai peur de sa réaction...

KAIS

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant