41

5.9K 311 6
                                    

2jours passes.

Je n'ai pas calculé Kais. À vrai dire, il n'étais pas là... Je sais pas combien de temps nous allons rester ici, mais le fait d'être loin me rassure un peu.
J'ai pas parler des menaces de "Enzo" à Kais. De toute façon, il ne me calcule pas. Je suis fatigué de tout ce qui se passe en ce moment. J'en ai mare, je sais que ce ne sont que des epreuves mais je me demande comment j'ai pu en arrivé là... Comment peut on faire autant souffrir une personne ?
Fin bref.

Je décide d'allé faire un tour, seule comme à mon habitude ces derniers temps. Je me prépare simplement, ici avec la chaleur tu peux pas t'habiller.

--

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



--

Je marche en direction de la mer, le paysage est Sì beau, Sì apaisant... Je souffle un bon coup et ferme les yeux en m'appuyant contre la rambarde en direction du bruit des vagues.
Puis comme toute personne normale, je gamberge. J'ouvre les yeux, en remémorant mes plus beaux souvenirs, mes frères, mes parents et moi, autour de cette table le soir, où nous ne contions plus les fou rires ...
Le jour de l'obtention de mon diplôme, jamais je n'avais vu autant de fierté dans leurs yeux.
Aujourd'hui, un de mes frères est enfermé, l'autre est distant, mes parents font des allers retour entre le pays et la France, je suis au bout du monde avec l'homme que j'aime mais qui est un monstre, je devais me marier avec un imposteur, bref il faut que je reprenne les devants.

Je fut prise d'une énorme détermination soudainement. Je vais me reprendre en main. J'aime Kais c'est clair, mais c'est impossible depuis le début nous le savions. Les épreuves sont lourdes et le temps passe. Nous avons plus de temps.

Je marche tranquillement et constate que j'ai pris des couleurs, j'étais plutôt contente.
Sur le retour, je me sentais suivi, je me suis retourné mais rien.
Cette sensation est désagréable mais il n'y a personne...

Lorsque je rentre, je passe par un petit Resto pour commandé quelques choses à grignoté en lorsque je me fit coupé par des rires plus forts que ma petite voix.
Je tourne la tête et remarque Kais, avec une femme, en train de rigoler.
Ils avaient l'air de se connaitre.. En tout cas rien ne les dérangeait autour d'eux. J'annule finalement, mon petit sentiment de jalousie m'a coupé l'appétit.
Je monte en vitesse en faisant attention qu'il ne me voit pas. Je m'allonge et commence à m'endormir.

Ce n'est peut être qu'une connaissance ? Ou une amie ? Ils ne faisaient rien d'autre que discuter et plaisanter... Mais je mentirai si je disais qu'elle n'était pas mignonne. Ét class.
Tout à fait le style de Kais..
Puis nous ne sommes pas marier Apres tout ...
Sur mes pensées je m'endors ...

---

Dans mon sommeil je sent qu'on me touche mes cheveux, puis qu'on me rapproche pour enfin m'entourer. On avait convenu qu'on ne dormirai pas ensemble ! Mais j'étais tellement bien, que j'en avais oublié ma colère pour retourné sur une autre planète.

9:30-

Je me lève avec difficilement, du aux bras de Kais qui m'empêchaient de faire un geste !
Je le regarde quelques secondes, c'est vrai qu'il est beau, ét ce côté mystérieux le rend encore plus beau. Ét je crois que le fait d'avoir été séparé de lui aussi longtemps fait que je l'aime encore plus. Il a toujours été la, indirectement. Même lorsque je doute, je me dis qu'il n'aurai pas fait tout Ca, pour quelqu'un qu'il n'estime pas non ?

En tout cas, j'ai fini par me lever, me préparer, ét àller chercher le petit déjeuner. Tout ce qu'il aime: tarte citron meringuée, café noir sans sucre, un verre de jus de pomme, un ét croissant. J'espère que c'est toujours ça...

En remontant, je le vois reveiller, puis lorsqu'il me voit, il souffle un bon coup

Kais- je pensais que t'étais parti
- je suis allé prendre ton petit déjeuner

Je suis directement aller mettre sur un plateau mes achats et lui mène.

Kais- merci irina
- de rien, Kais
Kais- tu me connais par coeur ou c'est comment ?
- haha !
Kais- par contre la tarte est pas aussî bonne que la tienne...
- merci ...

Je me suis assise puis j'ai pris mon téléphone pour regarder un peu mes messages.

Kais - putain ina me dis pas que t'as fait ça ?

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant