Kais ?! Elle est pas sérieuse ?!
- non.
Irina- Sabry ?!
Elle se retourne momentanément ouvrant ses petits yeux- ouais mais je suis pas le bienvenu donc jme taille je dirai à Kais de venir.
Ina- tu chantes quoi la ? J'viens de me reveiller tu me prends la tête de ou tu vas ramener l'autre arrête un peu !
- ferme ta bouche déjà. Je suis venu te reveiller avec des papouilles henoune bien et tout tu me lache un Kais encore heureux j'le prends mal !
Irina- désolée Sabry, j'ai fait un rêve chelou qui semblait réel je pensais pas que c'était toi... je m'excuse c'est bon ?Je réfléchissais. Je veux pas la forcer, ou la brusquer...
- écoutes ina, si t'as besoin de te retrouver, d'être un peu seule je comprendrai...
Ina- j'ai juste besoin que tu continue tes papouilles Sabry.Je rigole puis replonge ma main dans son dos
- aujourd'hui t'es avec Moi tu sais ?
Ina- j'étais pas au courant, tu proposes quoi ?
- piscine bronzage, Apres tu t'habilles class j'te fait confiance, et le meilleur pour la fin c'est une surprise !Elle se retourne avec ses petits yeux et souri de toute ses dents
Ina- en quelle honneur j'ai le droit à tout ça ?
- j'ai envie de profiter du temps qu'on est la..
ina- c'est vrai... en rentrant, tout sera fini?
- comment ca tout sera fini ?!
Ina- Toi, Moi... on ne se verra plus
- t'es sah ? Ah t'es plutôt une fille comme ça toi
Ina- quoi ?!Elle m'a mis la haine encore ! Ascenseur émotionnel ce matin geh un coup elle croit que c'est Kais la elle me dit normal qu'on se verra plus et Moi je suis la je fais le pd avec elle !
Je vais aller prendre une douche ça va me faire du bien.Irina.
Il est bête ou quoi lui ? Je lui ai dit Ca pour savoir, c'était une question ! Je crois qu'il est énervé, je vais pas allé l'embêter je lui envoie un message
"Sabry t'es parti comme ça sans comprendre, c'était une question concrètement je voulais savoir tes intentions envers moi"
Voila je ne peux être plus clair.
Bon ben maintenant que je suis réveillé je me lève, me prépare pour allé prêcher quelques petites infos. Je sais que Kais est venu ce n'était pas un rêve.Je me lave, m'habille
Ét descends. Pas un bruit, vu le temps tout le monde doit être dehors. Je sors et j'ai le droit à un regard venant de tout le monde, sans exception.
Mel- machallah !
- merciii
Brahim- bg ma soeur
Luna- c'est vrai qu'en ce moment là miss se met sur son 31, chelou non? 😏😏
Sabrina- c'est pour chauffer Sabry
Kais- redis un truc comme ça j'texploseMelissa m'a directement regarder en baissant les yeux, comme Sì elle comprenait le gêne que je ressent à cet instant. J'étais choqué.
- je ... voulais juste te parler mel ...
Elle se lève et vient vers moi
Mel- la cala pas cette pute
- non t'inquiète ..
Mel- que passa ?
- je crois que Kais est venu cette nuit et il m'a dit des choses qui tournent dans ma tête
Mel- parle lui en, c'est la manière la plus efficace et au moins tu es sur... puis en même temps ça pourrait être sympa pour vous deux de pouvoir parler comme des adultes sans crier vous êtes plus des enfants
- Mh... je vais voir ouais. Merci ma soeur
Mel- normal malade !!J'avais un avis, il m'en fallait un autre. Je suis parti voir Brahim, c'est vrai que je l'ai pas trop calculer depuis que je reste avec Sabry mais je sais qu'il m'en voudra pas, de plus, il est toujours très occupé. Contrairement à nous, il n'est pas la pour des "vacances"
-Brahim ..?
Brahim- ah ina tu te souviens de Moi
- arrête... je suis désolé mais t'es toujours absent puis
Brahim- puis y a Sabry ...
- tu m'en veux ?
Brahim- non, je t'ai pas amener ici pour que tu resté collé à moi, mais pour que tu te sente mieux. Je suis désolé pour l'arrivé de Kais, je savais pas qu'il allait venir avec une fille
- oh je t'en veux pas... mais t'aurai pu me prévenir le fait qu'il vienne tout court. Qu'il soit avec une fille ne m'étonne pas.
Brahim- tu sais, il t'aime vraiment ina, Sì il a fait tout ca c'est parce qu'il est incontrôlable, et qu'il supporte pas qu'on touche à sa famille...
- je sais t'inquiète ... mais je ne veux pas vivre dans Ca tu comprends ?
Brahim- évidement que je comprendsIl était en train de remplir des feuilles avec des calculs qui représentaient je ne sais trop quoi.
Brahim- ce que je vais te dire va te choqué tu vas meme sûrement plus me parler mais il faut pas que tu le répète.
- Oui?
Brahim- Kais m'a parler le soir où tu l'a quitté. Il devait venir ici justement avec TOI, pour refuser l'offre de l'oncle, il devait dire non pour être encore plus grand et certainement le plus grand. Il m'a dit qu'il allait me conseiller parce qu'il a vu que j'étais un bon, j'ai dit oui. Mais tout à changer et cette soirée c'est demain soir ina. Il va dire Oui... je préfère te prévenir au cas où. Réfléchi bien, Apres c'est trop tard. Je voudrai mieux pour toi c'est sur, mais il t'aime comme un autre ne pourra pas t'aimer...Ok la je reste sans voix. Il m'a dit Ca d'une manière Sì naturelle ..
- je sais Brahim... et Sabry t'en pense quoi ?
Brahim- Sabry c'est mon meilleur ami, mon frere. Je sais qu'il a tout arrêter, c'était Le Bras droit de Kais à l'ancienne mais il est allé en prison. C'est un homme à femme comme Kais, mais je sais qu'il joue pas avec toi non plus. C'est un homme bien, respectable et respectueux. A toi de voir ...
- merci ...Bon au final ça ne m'aide pas. C'est même encore pire ! Que faire ?...
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...