Ça faisait maintenant deux longues semaines qu'Enzo m'avait fait son putain de chantage. J'étais obligé de jouer le jeu...
Il n'y a aucune raison valable pour me faire subir ça. Mais pourtant, il y prend coeur. Une seule chance, c'est qu'il ne manque pas de respect, il n'a tenté aucune approche physique envers moi. Bien au contraire, il se comporte comme si nous étions vraiment en couple et je trouve ca carrément flippant. J'ai fait croire à soso ét Melissa que je me suis remise avec mais soso ne m'a pas crue totalement et en plus c'est éloigné ... Super...Enzo. (Stephano)
J' lui ai dis la vérité, fin presque la vérité. J' sais que le Kais et son chien ils savent à peu près qui je suis donc au moins J la préviens avant. J'la force à rester avec moi parce que déjà, J' dois faire cracher Kais par tous les moyens et je sais qu'il est en love to love sur elle. Kais ne m'a pas reconnu mais il va vite se souvenir lorsqu'il saura mon nom de famille. Puis aussi parce que finalement je l'aime bien moi cette fille et sérieux elle est bonne a en mourir frère ! Mais J' joue le gentlemen avec elle, elle retombera dans mes bras seule.
Irina.
Il vient tous les jours, les seules fois où il est méchant c'est lorsqu'il me rappel que Sì je bouge le petit doigt, ma vie est foutue, qu'il s'en prendrai même à ma famille. Ét sa seule explication est "parce que je suis à lui ét c'est comme ça". Non mais vraiment j'ai l'impression d'être dans un film. Puis depuis la "révélation" où il m'a dit qu'il mentait sur tout, il ne répond à aucune de mes questions !
Je dois rendre visite à Luis aujourd'hui, je prie intérieurement pour qu'il ne sache rien de tout. J'espère même qu'il ne sait pas que je devais, où vais, me fiancer.
Luis- je vais pas te parler en tant que ton client la mais en tant que ton grand frère qui va t'exploser ta gueule
- bonjour je vais bien merci
Luis- je m'en bas les couilles ina tu fou quoi la ?
- de quoi?
J'espérais qu'il ne sache rien putain...
Luis- c'est quoi ces histoires la soi-disant t'as héberger Kais ?!
- Luis, ce dont tu parles remonte à plus de deux longues années !
Luis- quoi ?! Ah parce qu'en plus c'est vrai ?!!!
- ...
Je baisse les yeux sur la table qui est entre nous.
Luis- putain Irina qu'est ce qu'il t'arrive la ? Oh ! Tu sais pas qu'il est dangereux putain mais pas toi non !
- j'ai... Je l'ai juste héberger il n'y a rien eu
Luis- juste ? JUSTE HÉBERGÉ !!!! Juste Ca !
Il t'a touché ? Mens pas j'me saurai
- j'te jure que non Luis il a été respectueux et très gentil
Luis- très gentil ?
- oui il m'aidait il faisait les courses il a même voulu cuisiner quand je rentrais tard, il m'encourageait pour ton dossier ét il m'a aussi dit pour toi... Il se sentait coupable
Luis- bouge d'ici irina
- quoi ?
Luis- pars parce que dans 2 minutes je reste ici pour meurtre
- t'es cruel Luis.Je suis dans ma voiture, garer en face de cette prison. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Je n'ai plus rien mis à part mon boulot, personne, mis à part mes parents qui sont à l'autre bout du monde... Il faut que je parle à soso.
Omniscient.
Luis avait été mis au courent par une lettre anonyme, disant que sa soeur hébergeait le mafieux, il n'y croyait pas mais ses doutes ont été confirmés par la jeune femme. Pendant qu'elle regagnait sa voiture, Luis extériorisait sa colère. Il a bien compris, il connait Kais ét sait qu'il n'est pas comme ça. Il connait sa soeur par coeur, ét a bien vu lorsqu'elle parlait de lui, qu'elle l'aimait. Tout le monde pourrait voir cet amour. Mais tout le monde sait que celui ci est impossible.
Soraya filait vite chez soraya, elle ne peut l'appeler car elle sait que Stephano alias Enzo piste son portable. Elle compte tout lui dire, sans exception, Sì celle ci veut bien l'aider comme à son habitude...
Irina.Soso- je sais pas quoi te dire ina wallah chui choqué...
- je sais...
Soso- il faut que je te dise un truc Sì tu le sais pas encore
- dis moi ?
Soso- j'entend souvent mon frere ét youness parler. Ét youness parle très souvent de ton Enzo ou Stephano la, ét d'après ce que j'ai compris, il aurait un enfant, ét son pere serait à l'origine de l'enfermement de Kais...
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...