51

5.9K 307 19
                                    

Kais.

Je continue à l'embrasser mais un peu plus sauvagement. Nos fortes respirations sont les seuls bruits à cet instant.
J'hésite, puis fini par céder et la caresser.
Des femmes j'en ai vu, j'en ai eu, j'en ai touché, mais aucune ne m'a fait cet effet... Je la respecte mais putain qu'est ce qu'elle est bonne ...
Elle répondais à toutes mes approches, ce qui me surprend vraiment, elle qui est plutôt réservé...


⚠️🔞 Cette scène est basée de caractères sexuel. Certaines personnes pouvant être choquées, peuvent sauté cette partie. ⚠️🔞

Je commence par glisser doucement ma main qui était sur sa nuque, lentement dans son dos, elle frissonne comme jamais. Je poursuivi ma course aux bisous dans son coup puis glisse ma main sur le tissu du bas de son maillot que je caresse avec mon index, elle penche sa tête en arrière, après quelques secondes je décide de caresser a l'intérieur du maillot. Sa fleur était chaude et bien mouillée, je joue un peu avec son clitoris puis caresse de haut en bas toujours avec mon doigt   💦
Elle se mordait la lèvre inférieur.
Mon corps me brûlais j'avais juste envie de lui faire l'amour comme un fou.
J'enlève mon doigt qui titillait sa fleur, elle grogna doucement, eh oui ma petite 😈
Je commence à détacher le haut de son maillot. Je continu à descendre en aspirant sa peau et en y laissant quelques baisers, puis je retire totalement son haut.
Croyez moi ou non, cette femme est parfaite.

Irina(essoufflé)- Kais...
- shtttt

Je continue à embrasser chaque parcelle de son corps, j'arrive au niveau du bassin, j'écarte légèrement ses jambes et caresse sur les côtés, puis au milieu par dessus le maillot.
J'entends sa respiration se saccadée, elle me rend dingue.
J'attends pas plus longtemps pour me débarrasser de son bas.

Elle est à present nue devant moi.
Irina, LA irina est nue devant moi. LA femme que je désire depuis le début.

- tu me rends fou ina
Ina- tu me rends folle Kais

J'écarte un peu ses jambes douces, je descends au niveau de son intimité pour y laisser quelques baisers, elle frissonne et lâche un petit gémissement 🔥
Je remonte doucement en m'amusant avec ses seins, puis les mordilles un peu tout en continuant de frotter sa fleur avec mon doigt, pour au final le faire entrer dans celle ci.
Elle souffle lentement en fermant toujours les yeux.
J'entre un doigt, puis en rentre un deuxieme.
Je suce le bout de ses tétons en même temps,
Elle faisait des petits bruits, des petits jouissements, tout en me touchant les cheveux. Je pris sa main pour la déposer sur mon intimité, au début elle ne réagi pas, elle doit être pommée c'est la première fois..

Ina- vas y doucement Kais

D'un coup, c'est comme si je venais de me reveiller. Elle est vierge, je la respecte trop putain déjà la j'ai abusé !
Putain mais elle est nue, chaude, et elle veut! Je suis trop excité pour faire marche arrière.

- mèrde !
Ina- quoi ?
- J' peux pas te faire Ca tu t'ai préservé... Ça sera moi le premier mais des qu'on sera marier

Irina.

Non non il peut pas faire Ca. Déjà parce que j'ai bien réfléchi, puis demain je pars, je serai avec un monstre et pour rien au monde je donnerai ce qu'il me reste comme dignité. Je veux faire ma première fois avec l'homme que j'aime. En plus on va pas se mentir, là il m'a fait monter en temperature...

- quoi?! Mais Kais c'est bon je sais très bien que tu me respecte, c'est moi qui t'ai dit de continuer... Je veux que Ca soit ici, en thailande, dans cette chambre, avec toi.
Kais- et Sì tu regrettes ?
- je pourrai pas regretter de faire ma première fois avec le premier que j'ai aimer
Kais- j'te jure ina on rentre, pas toute suite J' veux profiter. Je règle quelques trucs et je t'impose mon nom.

J'eu les larmes aux yeux d'imaginer juste ce qu'on aurait pu être. De ce qu'il va pensé de moi...

Je chasse vite ses pensées et me re concentre.
Je me relève et l'embrasse sauvagement. Il avait une main derrière ma nuque, une autre sur mes fesses. J'étais presque assise du à la moitié de mon dos relevé contre le dossier du lit, mais il me fait glisser afin d'être allongé, sous lui.
Il me regardait avec amour et passion et ses yeux ne mentent pas.
Il s'allonge sur moi, je senti son membre imposant et dure contre mon intimité humide, il se frotta quelques minutes, j'étais comme une autre personne. J'avais tellement chaud, je tremblais de plaisir. Il menait la danse.
Sans que je m'en rende compte, il se releva un peu puis commença à entrer en moi. Ça faisait mal, vraiment. Puis il donna un coup de rein sec. Il était à présent tout entier en moi, la douleur est égale à une brûlure ou une déchirure, mais il y allait doucement.
Il faisait des vas et viens doux, ét petit à petit, j'y prenais du plaisir.
Il accéléra la cadence en donnant quelques fois des coups de rein plus intense, chose qui m'obligeait à jouir.
Après quelques minutes de plaisir, je le senti se finir en moi, il donna un dernier coup qui a mon tour, me fit jouir.

Kais- sah, t'es la meilleure

J'ai essayé de faire le plus réaliste possible sans que ça fasse vulgaire... Donnez moi vos avis svp

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant