Irina.
Les rayons de soleil me réveillent, j'ouvre les yeux doucement, j'émerge en me rappelant que je suis aux côtés de kais.
Je décide de me lever discrètement, un sourire innocent s'élargi sur mon visage: je suis bien.
Je vais préparer un bon petit déjeuner. Je mets tout sur un plateau, je décide d'aller un peu plus loin, je me nettoie le visage, me brosse les dents, me change pour mettre quelque chose d'un peu plus sexy sans taper dans le vulgaire.
Je souffle un bon coup, et ramène le Tout dans la chambre. Je le regarde dormir paisiblement, je savais pas qu'on pouvait ressentir autant de choses pour une seule personne.Il est vrai que la peur de le perdre un jour me tiraille le ventre, mais c'est un des risques à prendre, je l'aime à en crever, il me le prouve TOUT le temps et ce depuis le début. J'ai essayé de me mentir mais le cœur me rappelle qu'il appartient déjà à cet homme.
Je me réglisse doucement dans les draps, pas le temps de me poser que Kais m'entoure de son énorme bras musclé.
Kais- tu vas où ?
- je suis parti faire le petit déjeuner
Kais- ah tu m'as fait peur
- désolé mon amour
Kais- mon amour ? Mmmhhh j'aime bienIl relève son bras pour que je me cale contre lui, je lui fais un bisou et me retourne pour prendre le plateau du temps qu'il se réveille.
Il n'a pas capté que je me suis changer, d'un côté tant mieux parce que finalement je suis un peu gêner.Il boit son café d'une trêve, comme à son habitude. Puis il tourne la tête vers moi en me détaillant. Il relève la couverture et souri. Ah non la honnnnte
Kais- c'est Toi ou le plateau mon petit déjeuner ?
- kaiiissssseeeeuuu !
Kais- me dis pas que t'es gêner ?
- ta gueule
Kais- bon je choisis mon petit dej ?
- je suis pas de la nourriture.
Kais- viens j'te fais un bisou mon bébé il est gêner
- pffffffIl s'approche pour m'embrasser, passionnellement, il met sa main derrière ma nuque, pour me retenir comme si j'allais partir. J'avais des frissons Tout le corps et mon ventre c'était un zoo ! Je ressentais tout l'amour qu'il peut y avoir entre deux personnes.
Je l'aime, je suis folle de lui.
Son "bisou" s'intensifie. Je comprends alors le tournant des choses, lorsqu'il se retrouve au dessus de moi, mais je ne le repousse pas.
Ses mains parcourent mon corps et je ressens bien le désir qu'il y a.Kais- si tu veux pas alors stop moi maintenant
- chuuut.........
C'était aussi doux que la première fois, même si ce mec reste un sauvage dans l'âme.
Kais- merci ina. Wallah t'es ma femme t'es ma vie Sa y est c'est fini. On va bien reprendre les choses où elles en étaient ...
- t'es ma vie aussi kais. Je peux pas si t'es plus la
Kais- ce weekand on va chez tes parents. J'vais bien parler à ton père, tu verras Ca va le faire
- mouai ... j'espère
Kais- fais moi confiance bébé.Dimanche midi. Ce midi, je mange chez mes parents. Une boule énorme au niveau de mon abdomen ne me quitte pas depuis que kais a prit l'initiative de m'accompagner.
Je redoute ce moment, qui sera dans quelques minutes. Je ne les ai pas vu depuis, j'ai seulement eu ma mère au téléphone mais nous n'avons jamais reparlé de ce qui a pu se passer.
Mon frère Jimmy sera la aussi, c'est de sa réaction que j'ai peur. Malgré le fait que j'en parle pas, Jimmy est mon frere, mon sang. Je l'aime plus que tout, et le fait qu'il ne m'adresse même plus un regard me blesse énormément.Je me prépare simplement.
Kais était simple mais élégant. Un jean, un polo et ses moncler.
Kais- arrête avec ta jambe tu me stress
- pas ma faute
Kais- arrête de la faire trembler
- j'arrive pas
Kais-
- imagine ils me renient ?
Kais- impossible
- et si ils acceptent pas ?
Kais- impossible
- putainnnn
Kais- ina ta gueule.Bon au moins, Ca m'a calmé. Je tremble de tout mon corps je suis vraiment très mal.
Je tape à la porte, quelques secondes plus tard, ma mère ouvre, elle souri franchement, et aperçoit quelqu'un derrière moi, avec un bouquet de fleur qui cachait Sa tête. Elle fronce les sourcils en reprenant ma direction
Mama- quien es Irina ? ( qui est ce Irina?)
- heu...Elle reprend Sa direction et exclame agréablement surprise
Mama- oh ! Kais ????
Kais- holà señora !Mdr il est fou d'un coup lui ou quoi ? La pression lui monte au cerveau !
Mama- viens dans mes bras !
Alors la !!!! Choque ! Choque total !
Ma mère prend kais dans ses bras, il est super soulagé j'le voit, et ma mère a l'air contente de le voir. Bon tant mieux ..Kais- tenez c'est pour vous
Mama- fallait pas ! Ina ne m'a pas dit que tu venais!
Kais- c'est moi qui lui ai dit de rien dire ...
- je suis la en cas.
Mama- je vois que tu l'a lâche pas ma fille
Kais- pour rien au mondeJ'étais super gêné, ma mere souriait à Tout ce qui sortait de la bouche de l'homme que j'aime. C'était si beau, qu'il a fallu redescendre sur terre.
Papa- ina ?
- holà papa ..
Papa- t'as encore ramener ce voyou la !!?Kais- avec TOUT le respect que je vous doit, monsieur Dos Santos, je ne suis pas venu ici pour créer des problèmes, au contraire. Vous voulez un homme pour votre fille, un homme bien, je le comprends bien.
Papa- et tu n'es pas un homme bien
Kais- j'ai pas été bon toute ma vie c'est vrai. Mais l'homme évolue non ? Il n'y a que les ânes qui ne changent pas c'est pas Ca qu'on dit ?
J'ai pas été exemplaire certes, mais votre fille je l'ai toujours respecté, couvé et protéger. J'ai fait le tour du monde pour la retrouver, jusqu'à rejoindre votre femme en Colombie. J'ai tuer stéphano devant Jimmy c'est vrai, mais cet homme à gâcher une partie de la femme que j'aime, a tuer mon enfant, cette douleur la ne s'exprime pas, je l'ai fait aussi pour elle.
Je reconnais mes tords, monsieur Dos Santos, mais je viens une deuxième fois demander la main de votre fille. J'ai tout quitter. Je suis Kais Khaoufi, mais plus LE kais. C'est fini, je compte monter une entreprise et fonder une famille.Ma mère ne c'est pas retenue pour lâcher une petite larme, elle etait toute émue, et à vrai dire, moi aussi. C'est la plus belle déclaration que j'ai pu entendre dans ma vie. Les frissons me parcourent le corps.
Papa-
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...